Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Love From My Enemy

Description ajoutée par GamesOfBooks 2022-11-12T11:02:41+01:00

Il l'a humiliée. Aujourd’hui, il la désire, mais elle compte bien prendre sa revanche.

Pam vit sa meilleure vie à Las Vegas, loin de son passé et des ados qu’ils l’ont harcelée au lycée. Mais quand elle se retrouve dans une chambre d’hôtel à jouer les danseuses privées devant son ancien bourreau, tout son monde s’écroule. Elle était parvenue à se reconstruire, à combattre ses démons, mais elle retombe en enfer au premier regard.

Scott, lui, ne l’a pas reconnue. C’est l’occasion pour Pam de lui faire vivre un cauchemar : elle va le séduire, pour une nuit et une seule, et lui donner le coup de grâce. Mais le désir s’en mêle, à son corps défendant…

Ce qui se passe à Vegas reste-t-il à Vegas ? Rien n'est moins sûr...

Extrait ajouté par LiliMatoline 2022-11-21T18:37:28+01:00

Chapitre 5 :

Scott

«… C’est la première fois que j’éprouve une telle attirance pour une fille sans même avoir entendu sa voix. Mais étrangement, la jeune femme ne semble pas ressentir la même émotion à mon égard. Elle reste plantée au milieu du salon, les yeux rivés sur moi, le teint pâle, les traits figés.

– Ooooooooooooh oui ! s’écrie Dylan.

Mes amis ont du mal à tenir en place. Tous célibataires, la bave aux lèvres et une demi-molle dans le calbute. Ils me feraient mourir de rire si je n’étais pas, moi-même, dans un état second. Je n’ai pas beaucoup de mal à imaginer les images qui leur trottent dans la tête et je serre la mâchoire sans m’en apercevoir. Pourquoi suis-je tout à coup pris d’une insidieuse jalousie à l’égard de mes amis ? Pourquoi aimerais-je être le seul à avoir ce genre d’images ? Pourquoi ai-je envie de la cacher aux yeux de tous et de la garder que pour moi ?

Y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez moi !

– Scott, voici Callie. Callie, voici Scott, le dernier de la troupe, ajoute mon ami.

Toujours hypnotisé par son regard émeraude, je la salue en lui souriant chaleureusement. Mais elle continue de me dévisager comme si elle venait de voir un fantôme. …»

Commentaire ajouté par luckystryke 2023-11-16T22:46:59+01:00

Je ne sais pas quoi dire je suis partagée. D un coté j ai appréciée l histoire mais d un autre j ai trouvée les personnages fades. Je n ai ressentie aucunes émotions; aucuns sentiments. C est bizarre comme impression

Commentaire ajouté par maga_li 2023-10-31T08:50:18+01:00

j'ai littéralement adoré cette histoire Pam est une jeune fille attachantes avec une adolescence ou le harcèlement a été son quotidien.

Mais a Vegas elle vit sa meilleure vie. Sauf lorsqu'elle se retrouve face à son pire cauchemar, son bourreau...

Celle quelle est devenue et qui a reprit confiance en elle commence à douter.... L'ancienne Pam.

J'ai beaucoup aimé l'univers de cette histoire.

@marionlaurent.auteure a une plume fluide et addictives un réel plaisir à lire !

Commentaire ajouté par Jenny1981 2023-07-04T18:45:50+02:00

Belle histoire entre Pam et Scott.

Chaque histoire sa petite originalité. Dans celui-ci, la majeure partie de l'histoire s'écoule sur 2 jours, et Pam est une Coyote.

C'est bien emmené et bien écrit, agréable à lire.

Commentaire ajouté par Milie2607 2023-02-14T15:42:09+01:00

Ça se lit, mais ce n'est pas le meilleur de Marion Laurent...

Il ne se passe pas grand chose...

Commentaire ajouté par Alexa_8 2023-02-08T17:05:15+01:00

Marion Laurent nous fait découvrir l'univers de Las Vegas avec ces Coyotes Girls.

Adolescente, Pam avait quelques kilos en trop et les garçons se riaient d'elle. Un rejet et une parole un peu méchante de Scott son crush l'a faite tombée dans la boulimie. Il a fallu des années pour s'en remettre, et même maintenant, dansant comme coyote girls, elle a de la peine à s'accepter. Sa confiance en elle n'est pas au top quand elle se rend compte que Scott fait parti de la bande de jeunes hommes qui a loué ces services pour cette nuit. Elle panique, mais se reprend et décide de se venger.

Scott n'est plus l'adolescent qui se sentait obligé de critiquer Pam pour faire parti de l'équipe de copains qu'il avait au lycée. Il a bien changé, mais cache un secret très lourd à porter.

Les deux protagonistes partagent la narration de l'histoire ce qui apporte des éclairages très intéressants. Par contre, j'ai été dérangée par le fait que souvent, quand on change de narrateur, on revient dans le temps, parfois de quelques minutes, mais parfois d'un jour, ce qui n'est pas facile à comprendre et déstabilise le lecteur.

C'est une jolie histoire qui ne m'a pas marqué.

Commentaire ajouté par Elina62 2023-01-02T17:49:39+01:00

Ce qui se passe à Vegas reste-t-il à Vegas ? Rien n'est moins sûr...

Je retrouve avec grand plaisir la plume de Marion qui à chaque titre nous entraine dans son histoire et nous la fait vivre et ressentir. Une fois de plus elle parvient sans aucun problème à nous transporter aux côtés de ses héros.

Nous sommes ici en compagnie de Pam, qui vit son rêve à Vegas, jusqu'au jour où elle recroise son harceleur d'antan, Scott.

Si lors de prestations de Coyotte Girl elle parvient à oublier celle qu'elle fut autrefois, se retrouver face à son bourreau, et accessoirement le premier garçon qu'elle a aimé, Callie s'efface au profit de Pamela, la jeune fille mal dans sa peau.

Scott, lui ne reconnait pas de suite la jeune femme, pourtant il ressent ce petit quelque chose, qu'il n'a jamais ressenti auparavant et a cette impression de connaître la jeune femme depuis toujours.

Marion nous livre une fois de plus une histoire, forte, puissante, où elle traite de sujets de société sans toutefois tomber dans le mélo.

Les personnages sont loin des stéréotypes et nous rappelle de regarder bien au-delà des apparences.

J'ai adoré cette lecture. Un coup de cœur

#enemiestolovers #confrontation #revenge #LasVegas

Commentaire ajouté par Romanceinlove 2022-12-15T19:29:04+01:00

Pamela est une jeune femme, blessé et humilié pendant ces années de lycée, qui a plusieurs années à se reconstruire. Elle croise plusieurs années plus tard, la route de Scott dont elle était folle amoureuse au lycée et qui est en grande partie responsable de cette humiliation. L’intrigue tourne autour de ces retrouvailles inattendues, comment doit-elle réagir ? elle se sent bousculer et ressent de nombreuses émotions contradictoires face à lui.

Ce livre été facile à lire, le contexte de Vegas, les thèmes abordés, j’adore le tempérament de Rachel la meilleure amie de Pamela, j’ai aimé le contexte des coyotes girls, du bar ou elles travaillent, les femmes qui entoure Pamela son bienveillante et assumées, c’est rafraichissant et très moderne.

Cependant j’ai trouvé que cette histoire manquée un peu de réalisme car tout se passe très vite. Spoiler(cliquez pour révéler)Le gros de cette histoire évolue sur un Week end, la rencontre, le règlement de compte, le pardon. Je me suis plus attaché au personnage de Pamela que je trouve plus détaillé et plus abordable. En revanche j’ai trouvé Scott trop plat, trop lisse j’ai eu du mal me faire une idée sur lui. Même si le personnage de Lana lui apporte un peu de relief je trouve son histoire difficile à croire.

Les thèmes abordés : Ils sont nombreux, on parle de maltraitance, on aborde la boulimie et le harcèlement scolaire, le mariage arrangé et le thème de l’émancipation. Mais je trouve que les sujets sont justes survolées et manque un peu de profondeur pour rendre le tout cohérent.

Conclusion : Je pense que ce n’est pas le meilleur livre de cet auteur mais malgré tous il mérite d’être lu pour ce faire un avis. Cet histoire et tendre et légère, je pense qu’elle peut réussir a touché un publique romantique comme moi.

Commentaire ajouté par Momominouche 2022-12-14T16:47:01+01:00

Pam est une belle jeune femme qui a toujours été complexée que ce soit par son poids mais aussi par son prénom et ce ne sont pas les nombreuses moqueries qu’elle a subit à l’école qui l’ont aidé à aller mieux mais elle a toujours pu compter sur sa meilleure amie Rachel. Pour pallier à se complexe elle devient Callie, une coyote girl.

Mais quand dans son contrat elle doit faire son show devant celui qui lui a brisé le cœur il y a quelques années, tout remonte en elle. Elle doit devenir Callie pour réussir à surmonter ce qu’elle ressent et décide de faire payer Scott.

Scott est propriétaire de son ranch mais il cache des choses à ses amis surtout sur sa relation avec la belle Ally.

Mais quand il voit cette coyote girl qui réveille des choses enfouies en lui il ne sait pas gérer ses émotions, surtout quand il reconnait la jeune femme.

Que cache Scott sur sa relation avec Ally?

Pam va t’elle réussir à passer au dessus de ses complexes ?

Un livre où à aucun moment on ne se doute de la tournure des choses, qui traite des sujets délicats comme les complexes ou le harcèlement, la méchanceté gratuite et d’autres que je vous laisse découvrir.

Une plume qui est forte en émotions et sensations, l’auteure sait jouer avec notre corde sensible, nous mettre du suspense et des révélations, on veut savoir les secrets et surtout comment tout ça va tourner et comment chacun va réagir à ce qu’il va apprendre.

Pam me fait mal, elle ne sait pas gérer ses émotions et elle est mise à mal par ses complexes, par ce qu’elle a vécu et qui a laissé des traces sur son cœur mais quand elle se transforme en Callie elle peut être redoutable.

Scott vu son passé on a envie de le détester mais quand on apprend à le connaître, quand on sait comment il se sacrifie on ne peut que l’aimer.

Un livre que j’ai dévoré, il est super, c’est fluide passionnant, ça nous touche en plein cœur, impossible de rester insensible à ce que les personnages vivent, ressentent, on a mal de voir leurs cœurs se briser comme ça, on a envie de les câliner, de les aider à trouver d’autres solutions qui feraient moins mal.

Un livre que je recommande très chaudement, qui va vous faire du bien au coeur même si il vous le brise par moment.

Commentaire ajouté par Iwillreadit 2022-12-14T15:35:15+01:00

J'ai vraiment été emballée par le résumé, mais déçue par ma lecture.

Pour moi, il y avait beaucoup trop d'incohérences... Honnêtement, je ne comprends pas cette relation basée sur une journée Spoiler(cliquez pour révéler)Les 4 heures et la nuit qu'ils ont passé ensemble., elle reste beaucoup trop floue pour comprendre le fait qu'ils sont prêts à attendre aussi longtemps.Spoiler(cliquez pour révéler)Du moins, qu'ils sont à ce point in love. On ne peut pas dire qu'ils ont appris à se connaitre au lycée. En plus, je ne comprends pas comment elle arrive à passer aussi vite sur ce qu'il lui a fait alors que même dans les premiers chapitres ça reste un blocage énorme dans sa confiance en elle. C'est pas logique je trouve.

De plus, le contrat de 4 heures à doubler par rapport aux chapitres qu'il a pris. Même si j'ai bien aimé cette soirée, j'avais envie de voir autre chose et que l'histoire continue.

J’ai aimé l’écriture, c’est fluide, addictif. Vraiment, le style de l’auteure est bon et je veux lire d’autres de ses romans.

Mais ici, c’est court, un peu trop.

Trop car ça va vite…

(Genre, un WK pour le coup de foudre)

Le « pardon » est rapide au vu de leurs passifs (oui, je comprends le mec mais bon, l’adolescence a bon dos 😅) et le soucis du Monsieur avec sa meilleure amie… j’ai eu du mal à y croire (il y avait d’autres solutions à mon avis 😂)

Love From My Enemy

• France : 2022-11-22 (Français)