Love Full Bloom

Description ajoutée par dididoune 2014-02-14T08:15:02+01:00

Vu de l'extérieur, Sôji Kawano a l'air d'être l'homme idéal. Beau, intelligent, travaillant dans une entreprise d'élite, il a beaucoup de succès. Mais son voisin lycéen, Haruto Motoki, sait parfaitement que sous cette façade se cache un bon à rien, incapable de faire quoi que ce soit tout seul, et qui met des chaussettes dépareillées ! Alors quand Sôji lui répète du matin au soir qu'il l'aime, Haru ne sait pas vraiment s'il doit le croire.

Mais peut-être que Sôji aussi est capable d'être sérieux de temps en temps...

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-04-07T05:47:39+02:00

Je n'ai pas du tout accroché sur ce manga, le graphisme est chouette mais cela ne suffit pas.

Commentaire ajouté par elana55 2014-03-23T18:30:01+01:00

Un petit manga agréable et facile à lire. Ce n'est pas le meilleur yaoi que j'ai pu lire, mais c'est tout de même romantique et assez originl. Je me suis laissé prendre au concept du niais et de son voisin attentionné, c'est quand même amusant, bien que par moment, le manga peut s'avérer un peu plus sérieux. Les dessins sont beaux, il n'y a pas à dire, le coup de crayon de l'auteur est bon et son style est efficace. Ensuite le scénario est bien trouvé, malgré la trop grande superficialité des personnages par moments. Comme point négatif, je dirais que le suspense n'est pas au rendez-vous, c'est parfois très attendus, et ça gache un peu a lecture. Mis à part ça, les personnages sont tout de même attachants, et c'est une jolie hisotire d'amour qui est mise en scène. Sôji et Haru sont mignons ensemble. Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai bien aimé voir l'évolution progressive des personnages, et la manière dont Haru va finalement tomber amoureux de Sôji. Bon ensuite, les grands frères un peu surproducteurs, c'est quand même amusants, surout ceui de Sôji, qui aime se travestir et qui smble avoir gagner le coeur du frère d'Haru. Et puis le coup des lettres de menace, c'était pas mal aussi... Bon le voyage à la fin était tout de même romantique et intéressant. Bref, c'est un bon petit manga, sympathique dans l'ensemble, mais pas particulièrement marquant. J'ai lu mieux, mais celui-ci fait bien passer le temps. L'histoire de fin était pas mal aussi, mais pas indispensable je trouve.

Commentaire ajouté par AngelFallen 2014-03-09T12:02:16+01:00

Un tome sympas mais j'airai préféré plus de profondeur dans les relations entre les personnages.

Commentaire ajouté par Pennyworth 2014-03-02T08:15:53+01:00

Un tome assez sympathique mais qui ne laisse pas une grande impression. les dessins sont réussis, les personnages sont attachants et mignons, peut-être un peu trop niais par moment. L'histoire ne parvient pas vraiment à décoller, un petit suspense au début et puis ça devient un peu brouillon. dommage le thème pouvait être sympa à traiter. j'ai l'impression que l'auteur ne s'est pas lâché en écrivant ce thème et du coup les personnages sont assez communs, les dénouements aussi.

ce livre fait passer un bon moment mais ne reste pas longtemps dans les mémoires, sans être mauvais pour autant.

Commentaire ajouté par dididoune 2014-02-14T08:16:29+01:00

chouette petite histoire et graphisme satisfaisant... un plus pour yoji, le plus beau personnage selon moi.

Love Full Bloom

• France : 2014-01-01 (Français)