Love Game, Tome 3,5 : Holy Frigging Matrimony

82 notes | 43 commentaires | 14 extraits
Description ajoutée par x-Key 2016-05-07T19:27:05+02:00

Pour Drew Evans, séducteur invétéré, le mariage, c’est le grand saut vers l’inconnu et une aventure dont on ne sort pas indemne… Et il sait de quoi il parle, car lui-même, contre toute attente, a franchi le cap et a épousé la belle et inaccessible Kate.

C’est aujourd’hui à leur tour d’accompagner leurs meilleurs amis Matthew et Delores devant l’autel. Et si tout le monde souhaite que son mariage soit unique et inoubliable, certains ne se passent pas tout à fait comme prévu… Kate et Drew sauront-ils rester sages assez longtemps pour que les deux jeunes mariés profitent du plus beau jour de leur vie ?

« Drôle et brûlant ! »Biba

(Source : Pocket)

Extrait ajouté par nadoss 2016-01-23T08:58:28+01:00

– Si Delores rentre dans cette pièce, elle va en avoir plein la vue. Peut-être même qu’elle deviendra aveugle, dis-je en riant. Ou peut-être bien qu’elle apprendra quelque chose, Matthew sera content.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par sorello 2017-02-11T19:17:05+01:00

J'ai apprécié ce livre mais bien moins que le premier. Être dans la tête de kate est sympathique mais bien moins amusant que celle d'Andrew, on perd un peu le côté pétillant et humoristique du premier tome. Mais en vérité l'intrigue elle-même m'a un peu laissé de marbre tant elle était tiré par les cheveux. Le quiproquo est amusant sur l'instant mais il en découle tout un livre sur le désespoir de kate assez usant et une fin rétablie d'un claquement de doigt. Un peu déçue tout de même.

Commentaire ajouté par MzelleLo 2017-02-10T21:02:53+01:00

Sympa ces nouvelles. On retrouve les personnages et leurs aventures. Un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par MeghAnn 2017-02-01T09:34:16+01:00

Très intéressantes, ces petites nouvelles qui viennent s’intercaler entre deux tomes, avec de la nouveauté, vraiment top

Commentaire ajouté par Mailys20 2017-01-31T23:37:02+01:00

Des bonus tout à fait rafraîchissants.

J'ai bien aimé découvrir de nouvelles scènes entre Drew et Kate.

Et retrouver le point de vue de Drew et un vrai bonheur!

A tout ceux qui ont lu la saga, lisez-le.

Commentaire ajouté par Nazomie 2017-01-21T01:33:09+01:00

J'ai bien aimé retrouver nos personnages :)

Commentaire ajouté par micaroval 2017-01-15T20:47:27+01:00

Vite lu car petit livre mais de bonnes histoires courtes avec les divers personnages de cette saga.

Commentaire ajouté par stella62150 2017-01-13T11:34:48+01:00

Mon avis complet : https://stellasbooks.wordpress.com/2017/01/10/love-game-t-35-holy-frigging-matrimony-emma-chase/

En bref : j'ai passé un très bon moment avec cet opus. Une histoire pleine d'humour qui nous plonge dans le quotidien du couple épique formé par Drew et Kate.

Commentaire ajouté par ce-ce-44 2016-11-29T22:19:19+01:00

Ce petit tome est divertissant mais n'est pas non plus le plus marquant de la série. Permet de prolonger le temps passé avec les personnages, d'en connaître d'autres mieux. Drôle donc.

Commentaire ajouté par deborah_grd 2016-11-17T13:59:15+01:00

Une de mes séries new adult préféré. J'ai beaucoup aimé chacun des tomes qui sont drôle et originale.

Ces petites nouvelles ne dérogent pas à la règle ! J'ai passé un excellent moment et j'ai encore une fois beaucoup ri. Drew est excellent et je me régale à chaque fois. Si vous avez aimé la série, n'hésitez pas !

Commentaire ajouté par jarnetmelanie 2016-08-13T11:11:37+02:00

Love game est l'une de mes sagas de new romance préféré, elle est à la fois drôle et sexy.

Ses personnages sont charismatiques et c'est toujours un régal de les retrouver.

Ici, ce n'est pas un tome normal mais un recueil de quatre nouvelles mettant en scène Kate, Drew ainsi que leurs amis Delores et Matthew.

La première nouvelle se passe d'ailleurs lors du mariage de Delores et Matthew.

C'est une nouvelle assez amusante et qui de plus nous permet d'en découvrir plus sur les sentiments de Drew.

La deuxième nouvelle fait la part à la relation entre Drew et sa soeur Alexandra, qui ne sont jamais à cours d'idée diabolique pour faire tourner l'autre en bourrique.

La troisième nouvelle nous fait partager un moment très important pour le couple de Kate et Drew. La première vraie dispute est toujours un moment particulier, et Drew se rappellera sans doute longtemps qu'il ne faut pas énerver Kate si l'on tient à rester sec ;)

La dernière nouvelle est mignonne et sexy. Kate et Drew fêtent les uns ans de leur première nuit ensemble et cet anniversaire risque d'être mémorable.

J'ai une nouvelle fois passé un très bon moment en leur compagnie.

C'est intéressant de découvrir ces instants de vie, qui peuvent peut être paraître insignifiant comme ça mais qui au final sont assez représentatif de ce qu'est une vie de couple avec ses hauts et ses bas.

Mais avec ces deux là l'humour n'est jamais loin.

Ce recueil est très rafraîchissant et est un bon moyen d'en apprendre plus sur nos chouchous.

• France : 2015-04-09 (Français)
  • France : 2016-06-02 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-07-25 - Poche (Français)
  • USA : 2013-12-02 (English)

mjmb69 le place en liste or
2017-03-19T22:10:16+01:00
Amel-5 l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-11T10:46:09+01:00
VDMaud l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-28T19:10:13+01:00
Tina33 l'ajoute dans sa biblio or