Love Game, Tome 3 : Tamed

Description ajoutée par nini84 2015-01-18T10:20:20+01:00

Dans ce troisième volume de la série Love Game, découvrez à travers le regard d'un homme l'éclosion d'un amour intense...

Lorsque Matthew tombe sous le charme extravagant de Delores, il sait immédiatement que cette femme est spéciale... A l'inverse, Delores est persuadé que Matthew est encore l'un de ces hommes qui va la séduire et la laisser tomber aussitôt...

Dans ce roman aussi drôle que sexy, Matthew-l'homme qui ne pensait pas tomber amoureux- nous confie comment tout est arrivé... des prémices de la passion aux embûches des sentiments, des doutes jusqu'à la naissance de son amour.

Une romance ponctuée par le parcours sinueux du jeux de la séduction entre deux âmes sœurs qui se cherchent au cœur de Manhattan.

Passionnez-vous pour les péripéties amoureuses de ce couple extravagant et de celles de leur meilleurs amis Kate et Drew.

lepetitmondedeceline.blogspot.fr

Extrait ajouté par nini84 2015-01-18T10:48:02+01:00

-Est-ce que c'était... un problème sexuel?

mon morceau de poulet se loge dans mon œsophage. Je frappe mon torse pour le déloger, mais ma voix reste un peu rugueuse.

(...)

-Non, maman, c'était nickel sur ce plan.

-T'es sûr? parfois les femmes ne sont pas à l'aise pour exprimer leur besoins...

Hopla, non, il faut que ça cesse tout de suite.

-... communique leurs désirs. Mon club de lecture, ce mois-ci, parle précisément de ce sujet? Cinquante nuance de Grey. Est-ce que tu veux que je te le prête, Matthew?

Je vois une longue gorgée d'eau.

-non, je le connais déjà maman, merci.

Par contre, le fait que ma chère, douce et tendre mère, le connaisse, je suis certaine que ça va me faire faire des cauchemars.

Elle me met gentiment sa main sur la mienne.

-Très bien. Tu me diras si tu changes d'avis. Ce monsieur Grey a vraiment plein d'idées sur ce qu'on peut faire avec une cravate.

lepetitmondedeceline.blogspot.fr

Commentaire ajouté par NENETTE29 2018-04-28T10:17:56+02:00

Nous voici rendu le week end avant la noce. La soirée d'enterrement de la vie de jeune fille et surtout de jeune homme dans cette histoire.

Cela reste truculent, amusant et plein d'amour.

Un très bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par Gwendolynee 2018-04-07T13:00:08+02:00

J'ai vraiment été agréablement surprise avec ses personnages, je ne m'attendais pas à cela et j'ai vraiment apprécié !!!!

Commentaire ajouté par Arendelle 2017-12-18T09:36:48+01:00

Un bon livre, une bonne suite. Agréablement surprise par Matthew, adorable sous ses dehors de mec-qui-se-tape-tout-ce-qui-bouge. Patient, tendre, attentionné. Mais honnêtement, malgré les moments drôles (et j'ai ri!!!), Dee me gâche un peu l'histoire. Qu'elle ai un passé qui la laisse méfiante, OK. Mais Spoiler(cliquez pour révéler) d'où elle se mêle de l'histoire de Drew et Kate et ensuite reporte la faute sur Matthew quand ça capote!!!??? C'est bien de revenir après, toute désolée, mais en attendant, ça m'a vraiment gâché l'histoire!!

Commentaire ajouté par katarina24 2017-12-03T21:19:48+01:00

une belle finale a cette trilogie,j'était contente de voir une belle fin a cette histoire

Commentaire ajouté par katarina24 2017-10-11T01:48:10+02:00

des 3 livre selui ci etai beaucoup moin prévisible.. jadore la jolie final de se couple

Commentaire ajouté par nougatine59 2017-09-18T16:22:10+02:00

toujours aussi plaisant à lire, j'aime vraiment cette saga

Commentaire ajouté par GreyPearl 2017-08-21T11:21:13+02:00

Une déception après les deux premiers tomes ! Je n'ai pas accroché aux personnages, l'auteur s'embrouille avec leurs passés mais au final on a rien de concret et aucune explication

Commentaire ajouté par AuSoGi 2017-08-16T18:08:18+02:00

Ce tome se lit facilement et j'ai bien accroché avec les personnages de Matthew et Dee. Cela reste toutefois une histoire assez classique sans grande surprise. A lire pour ceux qui ont aimé les livres précédents et veulent connaître le côté sensible de Dee. Matthew se laisse moins détester que Drew en tous cas.

On a des petites touches de rappel assez sympathiques et sans lourdeur, ç'est assez agréable.

Commentaire ajouté par mlles007 2017-08-15T18:51:28+02:00

Ce n'est pas mon tome préféré, toutefois j'ai vraiment aimé me plonger dans l'histoire de Matthew et Dee. Ce sont vraiment des personnages opposés mais qui vont tellement bien ensemble, ce qui fait qu'on rit bien pendant toute l'histoire.

Commentaire ajouté par Tiphaine-5 2017-08-03T14:06:36+02:00

J'ai beaucoup aimé mais 2 premiers tomes , mais le troisième je n'ai pas réussi à me mettre dedans

Love Game, Tome 3 : Tamed

• France : 2015-01-08 (Français)
  • Canada : 2016-05-16 - Poche (Français)
  • USA : 2014-07-15 (English)

Cloto le place en liste or
2018-06-17T13:52:11+02:00

• Jeux Sans Frontière, Tome 3 - Français