Love Game, Tome 3 : Tamed

Description ajoutée par nini84 2015-01-18T10:20:20+01:00

Dans ce troisième volume de la série Love Game, découvrez à travers le regard d'un homme l'éclosion d'un amour intense...

Lorsque Matthew tombe sous le charme extravagant de Delores, il sait immédiatement que cette femme est spéciale... A l'inverse, Delores est persuadé que Matthew est encore l'un de ces hommes qui va la séduire et la laisser tomber aussitôt...

Dans ce roman aussi drôle que sexy, Matthew-l'homme qui ne pensait pas tomber amoureux- nous confie comment tout est arrivé... des prémices de la passion aux embûches des sentiments, des doutes jusqu'à la naissance de son amour.

Une romance ponctuée par le parcours sinueux du jeux de la séduction entre deux âmes sœurs qui se cherchent au cœur de Manhattan.

Passionnez-vous pour les péripéties amoureuses de ce couple extravagant et de celles de leur meilleurs amis Kate et Drew.

lepetitmondedeceline.blogspot.fr

Classement en biblio - 1 215 lecteur

Extrait ajouté par nini84 2015-01-18T10:48:02+01:00

-Est-ce que c'était... un problème sexuel?

mon morceau de poulet se loge dans mon œsophage. Je frappe mon torse pour le déloger, mais ma voix reste un peu rugueuse.

(...)

-Non, maman, c'était nickel sur ce plan.

-T'es sûr? parfois les femmes ne sont pas à l'aise pour exprimer leur besoins...

Hopla, non, il faut que ça cesse tout de suite.

-... communique leurs désirs. Mon club de lecture, ce mois-ci, parle précisément de ce sujet? Cinquante nuance de Grey. Est-ce que tu veux que je te le prête, Matthew?

Je vois une longue gorgée d'eau.

-non, je le connais déjà maman, merci.

Par contre, le fait que ma chère, douce et tendre mère, le connaisse, je suis certaine que ça va me faire faire des cauchemars.

Elle me met gentiment sa main sur la mienne.

-Très bien. Tu me diras si tu changes d'avis. Ce monsieur Grey a vraiment plein d'idées sur ce qu'on peut faire avec une cravate.

lepetitmondedeceline.blogspot.fr

Commentaire ajouté par AuSoGi 2017-08-16T18:08:18+02:00

Ce tome se lit facilement et j'ai bien accroché avec les personnages de Matthew et Dee. Cela reste toutefois une histoire assez classique sans grande surprise. A lire pour ceux qui ont aimé les livres précédents et veulent connaître le côté sensible de Dee. Matthew se laisse moins détester que Drew en tous cas.

On a des petites touches de rappel assez sympathiques et sans lourdeur, ç'est assez agréable.

Commentaire ajouté par mlles007 2017-08-15T18:51:28+02:00

Ce n'est pas mon tome préféré, toutefois j'ai vraiment aimé me plonger dans l'histoire de Matthew et Dee. Ce sont vraiment des personnages opposés mais qui vont tellement bien ensemble, ce qui fait qu'on rit bien pendant toute l'histoire.

Commentaire ajouté par Tiphaine-5 2017-08-03T14:06:36+02:00

J'ai beaucoup aimé mais 2 premiers tomes , mais le troisième je n'ai pas réussi à me mettre dedans

Commentaire ajouté par marie-rz 2017-07-26T22:18:02+02:00

J'ai lu le tome 2 il y a deux ans maintenant et je suis de suite rentré dans l'histoire le fait qu'elle se passe en même temps que le premier tome m'a permis d'avoir des touches de rappel que j'ai beaucoup appréciées. Les personnages sont attachants, il y a de l'humour bref j'ai passé un super moment en apprenant à connaître plus en détails Dee et Matthew, c'est pas prise de tête juste top.

Commentaire ajouté par chacha57 2017-07-23T14:02:52+02:00

J'ai beaucoup aimé ce tome ci néanmoins je trouve que l'histoire se répète avec d'autres personnages ...

Commentaire ajouté par ce-ce-44 2017-05-18T16:02:47+02:00

J'ai apprécié découvrir les deux meilleurs amis de Kate et Drew qui restaient des personnages vraiment appréciables mais pas assez exploités dans les tomes avec les points de vue de Kate et Drew. Sur ce tome ci j'ai pu en découvrir largement plus et j'ai aimé ce que j'ai découvert. Un moment de détente garantie avec ce livre sans prise de tête.

Commentaire ajouté par Hugs-of-Narry 2017-03-19T16:24:04+01:00

J'ai beaucoup aimé ce tome. Les personnages de Delores et Matthew sont vraiment intéressants! Je suis fan de Dee Dee puis il faut se l'avouer, Matthew fait rêver quand même !

Commentaire ajouté par MzelleLo 2017-02-09T14:27:16+01:00

Un tome agréable. On découvre l'histoire de Delores et Matthew qui se passe en parallèle des débuts entre Kate et Drew. Les personnages sont plutôt attachants. Un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par MeghAnn 2017-02-01T09:30:17+01:00

J'ai beaucoup aimé ce tome, sur l'histoire de Matthew et Delores. Ça permet de découvrir ces personnages secondaires, d'apprendre beaucoup de choses sur leur histoire, et de répondre à certaines questions que l'on se posait. Tome très intéressant.

Commentaire ajouté par Mailys20 2017-01-31T22:06:53+01:00

Ici nous retrouvons l'histoire de Matthew et de Delores. J'ai bien aimé car on en apprend plus sur ces personnages. Il y a beaucoup de choses je ne savais pas d'eux et ça m'a plu de les apprendre. Evidemment, ce tome se déroule en même temps que le premier tome donc on apprend rien de nouveau sur la relation entre Drew et Kate.

C'était une lecture plaisante.

Love Game, Tome 3 : Tamed

• France : 2015-01-08 (Français)
  • Canada : 2016-05-16 - Poche (Français)
  • USA : 2014-07-15 (English)

Goulltx l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-09T14:05:27+02:00
Titiao l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-04T11:59:08+02:00
Vio16 l'ajoute dans sa biblio or