Love Game, Tome 4 : Tied

Description ajoutée par rhyannon63 2015-11-13T20:53:42+01:00

Quand un ex-playboy décide d’enterrer sa vie de garçon... Attention danger !

Dans ce quatrième et dernier volume de la série Love Game, on retrouve nos héros, Kate et Drew, une semaine avant leur mariage. C’est Drew le beau gosse, amoureux comme jamais, qui reprend le fil du récit, sur ce ton délicieusement irrévérencieux et follement drôle qui fait craquer toutes les filles…

Tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes. L’attirance sexuelle du jeune couple est toujours aussi irrépressible. Leur complicité est encore renforcée depuis la naissance de James, leur bébé d’amour, aussi adorable qu’épuisant…

Le happy end semble proche... Mais ce serait sans compter sur les copains de nos amants terribles. Cette joyeuse bande leur a concocté une petite virée à Las Vegas, histoire que Drew et Kate enterrent leurs vies de garçon et de jeune fille en beauté. Mais à Sin ity, la ville du péché, entre le calme feutré d’une villa grandluxe du Bellagio et l’ambiance trépidante des boîtes de nuit du Strip, une série d’évènements imprévus va tout remettre en question…

Classement en biblio - 1 308 lecteurs

Extrait ajouté par Tiate 2016-02-04T13:05:05+01:00

Ah , et ses seins. Vous voyez comment il se penche pour frotter son visage contre sa poitrine ? Il savoure leur symétrie parfaite et leur douceur exquise.

Je lui tapote l'épaule.

- Mon grand, on en a déjà parlé, ce n'était qu'une location de courte durée. C'est fini maintenant.

Kate lui a donné le sein pendant la première année, et passer au lait en poudre a été un calvaire. Cela dit, je ne peux pas lui en vouloir : si Kate me disait que ses seins sublimes étaient désormais hors de portée, je passerais ma journée à pleurer, moi aussi.

Les traits de James se déforment et il grimace. Il saisit Kate par les épaules et se met à crier.

- A moi ! Ma maman !

J'attire Kate dans mes bras.

- Techniquement, elle est à nous deux, mon p'tit. On doit se la partager. Eux, par contre, dis-je en pointant ses seins du doigt, ils sont à moi.

- Non ! A moi ! hurle-t-il.

Sigmund Freud doit se retourner dans sa tombe.

- Je ne pense pas, non, dis-je en secouant la tête.

- Ma maman !

Se laisser aller à ce genre de dispute avec un enfant de deux ans n'est pas une bonne idée. C'est un combat que je ne pourrai jamais gagner.

Kate me met un petit coup de poing dans le torse.

- Arrête de l'énerver. Et va te doucher, on va être en retard.

Je l'embrasse sur le front puis, derrière son dos, je pointe mon pouce vers moi et j'articule en silence, "A moi". James me tire la langue, ce petit merdeux

Commentaire ajouté par Strumpfette 2024-03-18T23:20:20+01:00

Jolie suite, jolie fin… se laisse lire, l’écriture comme dans le tome 3 est plus fluide, plus agréable…

Commentaire ajouté par Fyfy972 2023-12-08T11:52:38+01:00

bien aimé la fin de ce livre

Commentaire ajouté par prune30 2022-06-10T09:29:28+02:00

Ce dernier tome raconté par Drew est tout aussi addictif que les précédents. Les personnages ont muri et leur amour est toujours aussi beau. Quand à Drew je l'adore, il est charmant, sarcastique et toujours aussi arrogant.

Commentaire ajouté par lafrite77 2022-02-08T14:37:15+01:00

On termine en apotheose par ce joli happy end

Commentaire ajouté par mdolo90 2022-02-06T00:00:27+01:00

Ce dernier tome m à moins plus

Mais l ensemble reste sympa à lire

Commentaire ajouté par LaurenaLJ 2021-12-31T12:59:06+01:00

Un quatrième tome qui, malgré quelques défauts (on sent par moment que ce roman a vieillit, et qu'il n'a pas su se départir de certains commentaires sexistes et/ou grossophobes), m'a fait passé un très bon moment. Le récit du point de vue de Drew est toujours agréable, c'est un personnage drôle, charmant et sarcastique, aux réflexions qui se démarquent un peu des clichés traditionnels des romances!

Commentaire ajouté par Steph971 2021-11-11T22:59:28+01:00

Oh mon dieu pendant toute la lecture j'ai eu tellement peur que Drew fasse encore n'importe quoi ça m'a vraiment stressé !!

Une bonne histoire pas déçu

Une belle fin évidemment

Commentaire ajouté par marieolivier66 2021-10-21T07:41:02+02:00

J'ai beaucoup aimé ce dernier tome. Beaucoup d'humour encore. J'ai passé un bon moment. Écriture addictive aussi.

Commentaire ajouté par winnie55 2021-10-03T17:16:07+02:00

dernier livre de la série qui clôture magnifiquement bien cette histoire. On retrouve nos deux personnages principaux toujours aussi amoureux mais ils ont grandi ou plutôt mûri. Ils sont parents et vont se marier. Bravo pour cette saga

Commentaire ajouté par VLSLN 2021-07-26T10:30:03+02:00

C'est le dernier opus en traduction française de la série Love game et c'est toujours un plaisir de lire les romances d'Emma Chase qui s'est affirmée dans l'écriture de ce volume. C'est Drew qui nous raconte son enterrement de vie de garçon à Las Vegas la ville du pêché...C'est épique et excentrique à l'image de Drew qui ne recule devant rien, absolument rien...

Love Game, Tome 4 : Tied

• France : 2016-01-14 (Français)
  • France : 2017-02-02 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-03-13 - Poche (Français)
  • USA : 2014-10-07 (English)

• Jeux Sans Frontière, Tome 4 - Français
  • Tangled, Book 4 : Tied - Anglais