Love Game, Tome 1.5 : Holy Frigging Matrimony

Description ajoutée par letty85 2014-10-21T15:08:30+02:00

Selon Drew, le mariage, c’est le grand saut vers l’inconnu et c’est surtout une aventure dont on ne revient pas indemne ! Si chaque couple souhaite que son mariage soit aussi unique qu’inoubliable,, personne ne pourra oublier ce qui c’est passé lors de celui de Delores et Matthew, les meilleurs amis de Kate et Drew…

L’histoire de Holy Frigging Matrimony – Les liens sacrés du mariage –, se passe un an après Love game 1 [Tangled], et on y retrouve le couple explosif formé par Kate et Drew, Matthew et Delores et bien sûr Steven et Alexandra pour une fête mémorable narrée par Drew qui émaille le tout de ses conseils d’une honnêteté aussi désarmante qu’hilarante !

À la suite de ce roman, découvrez 3 nouvelles centrées sur Kate et Drew, le couple emblématique de la série.

– Si Delores rentre dans cette pièce, elle va en avoir plein la vue. Peut-être même qu’elle deviendra aveugle, dis-je en riant. Ou peut-être bien qu’elle apprendra quelque chose, Matthew sera content.

Un hors série sympathique qui nous fait revenir dans la vie des personnages. Des moments drôles et émouvants ! Ce sont des personnages géniaux qui nous font passer des moments unique !

Je conseille de lire cette saga si riche !

Petit bonus sympathique à lire, j'ai apprécié. Et puis c'est un plaisir de retrouver tous les personnages

livre sympa a lire c'est les petits plus de la série!

Un petit tome en plus, un peu de plaisir à retrouver nos personnages. Toujours aussi agréable à lire.

Je le comprend ce pauvre Drew, et je ne vois pas comment Alex peut comparer sa situation avec Billy et celle de Dee par rapport lui et Matthew. Que je sache, il n'y a pas eu de longue relation, d'amitié ou autre, entre Dee et Drew, contrairement à Kate et Billy. Pourquoi est-ce que personne ne semble comprendre ça dans cette histoire!?

Et encore une fois, ça confirme que je déteste cette peste de Dee. Vraiment!!!

tome un peu inutile meme si se lit tres facilement

Un tome sympathique mais sans grand intérêt pour l'histoire

Quatre petite histoires vraiment plaisantes à lire surtout la deuxième et la troisième où j'ai bien souri!

J'ai trouvé cet entre-deux sans grand intérêt. Seul le passage où Drew fait enfin un effort pour Kate au mariage a retenu mon attention.

J'ai bien aimé cet "entre deux tomes", l'humour est au top niveau et on rigole bien. En bref c'est léger, drôle et simple.

Love Game, Tome 1.5 : Holy Frigging Matrimony

• France : 2015-04-09 (Français)
  • France : 2016-06-02 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-07-25 - Poche (Français)
  • USA : 2013-12-02 (English)

leahdfg l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-13T21:59:41+02:00
Fdory l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-28T16:10:43+02:00

• Jeux Sans Frontière, Tome 1.5 - Français