Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 610
Membres
1 013 161

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Elysouw 2014-07-13T21:14:30+02:00

Chapitre 3, page 41.

Je ne peux pas rester les bras croisés. J'ai donc trois options possibles : je peux arrêter. Je pourrais faire arrêter Kate. Ou je peux l'inciter à partager une nuit mémorable avec moi. Sortir de nos deux systèmes, au diable les conséquences.

Devinez laquelle je vais choisir ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Elysouw 2014-07-13T20:52:33+02:00

Chapitre 2, page 30.

Mon regard descend le long de son dos tandis qu'elle parle à quelqu'un qui est devant elle. Instinctivement, il tombe en arrêt sur son cul et... attendez !

Attendez une putain de minute. J'ai déjà vu ce cul avant. Jamais de la vie. Elle se retourne. Merde.

Le sourire s'élargit sur son visage lorsque ses yeux rencontrent les miens. Des yeux brillants et interminables dont je ne me souvenais pas avoir rêvé jusqu'à ce moment. Elle lève les sourcils en signe de reconnaissance et me tend la main.

- Monsieur Evans.

Je reste bouche-bée sans pouvoir proférer la moindre parole. Le choc de la revoir - justement ici - doit avoir momentanément bloqué la partie de mon cerveau qui contrôle la parole. Alors que mes synapses se remettent à fonctionner normalement, j'entends mon père dire :

- ... Brooks. Katherine Brooks. Elle ira loin dans la vie, fils, et avec ton aide, elle va nous emmener avec elle.

Katherine Brooks. La fille du bar. La fille que j'ai laissé filer. La fille dont j'ai toujours tellement envie de sentir la bouche sur mon sexe. Et elle travaille ici. Dans mon bureau où j'ai juré de ne jamais, jamais... baiser. Sa main chaude et douce glisse parfaitement dans la mienne et deux pensées m’assaillent en même temps.

Je pense d'abord que Dieu me déteste puis, en second lieux, que j'ai été un vilain, vilain garçon pendant une bonne partie de ma vie et que je n'ai que ce que je mérite.Et vous avez ce qu'on dit à propos de remboursement, non ? Ouais. Ça craint.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Elysouw 2014-07-13T20:47:13+02:00

Chapitre 1, page 17.

- Au fait, je m'appelle Drew ! Je lui tends la main. Et vous êtes ?

Elle lève la main. "Fiancée."

Sans me laisser décourager, je prends sa main et je dépose un baiser sur le bout de ses doigts, en l'effleurant même légèrement avec ma langue. Je vois ma beauté réticente essayer de réprimer un frisson et je sais, en dépit de ce qu'elle vient de dire, que je suis en train de l'attraper dans mes filets.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SmallBab 2014-07-06T15:00:24+02:00

<< A l'évidence, elle n'est pas une adepte du "Je ne peux manger que des salades devant le sexe opposé", la règle d'or de nombreuses filles qui ne jurent que par elle. Où les femmes ont-elles trouvé cette idée-là ? Comme un type qui dirait à son amis : "Eh mec, elle était trop moche mais quand je l'ai vue mâcher sa romaine, il fallait vraiment que je l'aie !" Acune homme ne veut baiser un squelette - et grignoter des biscuits et boire de l'eau pour dîner comme un prisonnier de guerre, cela n'a rien de séduisant. >>

Afficher en entier
Extrait ajouté par bastille 2014-06-22T22:34:14+02:00

- Mon cœur, tu as fait une immense faveur à ton oncle Drew. Pour Noël, tu as tout ce que tu veux, tu demandes et c'est à toi. Et je dis bien ce que tu veux

Ses yeux s'écarquillent devant le champ des possibilités. Elle jette un regard à ma sœur, sa mère, la Garce, puis murmure d'un air conspirateur :

- Est-ce que je pourrai avoir un poney ?

Aïe

J'y pense pendant exactement une seconde.

- Absolument

Elle serre plus fort contre moi et crie :

- Le seule chose ... ne le dis pas à maman avant qu'il n'arrive, d'accord ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par adele 2014-05-11T08:58:59+02:00

Encore une fois, pour les dames qui sont là - voici un fait pour vous: les hommes ont en gros le sexe en tête H24. Le chiffre exact doit être toutes les 5,2 secondes ou un truc dans le genre.

Le truc c'est que, quand vous demandez "Qu'est ce que tu veux diner?" on pense à vous baiser sur le plan de travail de la cuisine. Quand vous nous racontez le film romantique que vous avez été voir avec vos copines la semaine dernière, on pense au film porno qu'on a vu sur le câble hier soir. Quand vous nous montrez les chaussures classes que vous avez achetées en soldes, on pense qu'elles seraient belles sur nos épaules.

J'ai pensé que vous vous voudriez savoir. Ne tirez pas sur le messager.

C'est une malédiction, vraiment.

source site "dans notre petite bulle"

Afficher en entier
Extrait ajouté par clary-bouquineuse 2014-05-04T16:06:13+02:00

Je détourne la tête de la fenêtre et je la regarde dans les yeux. Si vous êtes dans les bois et que vous vous trouvez nez à nez avec une femelle ourse, il vaut toujours mieux la regarder dans les yeux. Se sauver ? Elle vous donnera à manger à ses oursons. Un bras à la fois. Mais si vous restez sur vos positions, vous vous en sortirez peut-être vivant.

Afficher en entier
Extrait ajouté par clary-bouquineuse 2014-05-04T15:27:04+02:00

– Qu’est-ce que tu veux dire ?

– Je veux dire que Dee te déteste. Elle pense que tu es un salaud. Sérieusement, mec, si tu brûlais dans la rue, je ne pense pas qu’elle te cracherait dessus.

Afficher en entier
Extrait ajouté par bellajessica 2014-05-01T02:41:36+02:00

Elle s’assied devant mon bureau et croise les jambes.

Ne regarde pas ses jambes. Ne regarde pas ses jambes.

Trop tard. Elles sont bien musclées, bronzées, lisses comme de la soie. Je passe ma langue sur mes lèvres et je m’oblige à la regarder dans les yeux.

– Donc, reprend-elle, j’ai développé un portefeuille dans une société de programmation, Genesis. Vous les connaissez ?

– Vaguement.

Je lui réponds en baissant les yeux sur les papiers qui sont étalés sur mon bureau afin d’endiguer le flot d’images indécentes que le son de sa voix suscite dans mon esprit déviant. Je suis vilain, un vilain garçon. Vous pensez que Kate me punira si je le lui dis ? Je sais, je sais, je ne peux pas m’en empêcher…

– Ils ont affiché trois millions de résultat opérationnel le dernier trimestre, précisa-t-elle.

– Vraiment ?

– Oui, je sais que ce n’est pas fracassant mais cela montre qu’ils ont des bases solides. Ils restent petits en taille mais c’est ce qui explique en partie la raison pour laquelle ils sont bons. Leurs programmateurs sont jeunes et ambitieux. Selon la rumeur, ils ont des idées qui feront ressembler la Wii à un Atari. Et ils ont les cerveaux pour que cela se produise. En revanche, ils manquent de capital.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Eleana2731 2017-07-18T14:25:41+02:00

Elle fronce les sourcils et cite habilement :

– Tu as un peu de crème pour atténuer cette vilaine brûlure ?

Je ris.

– Mon Dieu, je t’ai...

Et puis je m’étouffe.

Et je tousse.

Et je m’éclaircis la gorge.

– J’aime... ce film.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode