Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 501
Membres
992 622

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par sabivilutini 2016-11-28T23:40:06+01:00

Je grogne:

-Ça craint,le karaoké!Tandis que le travesti blond au micro termine la chanson I Will Survive.

Kate penche la tête sur le côté.

-Elle...il...n'est pas si mal!

-Je crois que mes oreilles saignent!

Je fais un mouvement pour désigner les autres visages comateux qui entourent le bar.

-Et ils meurent d'une mort lente.

Kate sirote sa bière.

-C'est simplement la chanson qui ne convient pas à ce genre d'endroit.La bonne musique réveillerait!

-Vous êtes folles!

Elle bredouille un peu:

-Je parie que je peux le faire!

-Pas question!Sauf si vous prévoyez de faire un strip-tease en chantant.

Et ça,mes enfants,c'est un spectacle pour lequel je donnerais ma couille gauche!

Afficher en entier
Extrait ajouté par Isa41 2016-03-31T20:51:45+02:00

C'est le dossier dont mon père parlait au trou du cul à la soirée du bureau.Celui que Kate a bouclé la semaine dernière.Elle la tête, ses grands yeux marron ressemblant plus que jamais à ceux d'un cerf surpris par les phares d'une voiture.

Afficher en entier
Extrait ajouté par iifamoush 2016-02-21T16:38:05+01:00

- Je pourrais être frappé par la foudre, ou mangé par un requin. Et ces deux choses-là sont plus probables que le jour où je ne voudrai plus de toi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mme_Patate 2015-11-23T23:16:02+01:00

Oui. Il s'agit bien de larmes. Des regrets liquides.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mme_Patate 2015-11-23T23:15:43+01:00

Si ce n'est pas difficile, cela n'en vaut pas la peine.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mme_Patate 2015-11-23T23:15:07+01:00

- C'est bon, Kate. Aime Billy. Epouse-le. Mais s'il te plait... baise-moi !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Vahame 2015-11-09T11:55:03+01:00

Drew :

"Vous allez peut-être mieux comprendre mon point de vue si je présente les choses ainsi.

Vous vous brossez les dents, nous sommes d'accord ? Imaginons que votre dentifrice préféré soit Aquafresh. Mais le magasin n'en a pas. Il n'y a que du Colgate. Vous faites quoi ? Vous allez prendre le Colgate, non ? Vous voulez peut-être vous brosser les dents avec de l'Aquafresh mais tout compte fait, vous utilisez ce que vous avez afin que vos dents blanches restent bien propres. Vous voyez ce que je veux dire ? Bien."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Tiate 2015-09-30T14:45:07+02:00

- Je veux que tu viennes t'installer ici avec moi. Je veux m'endormir avec tes cheveux dans mon visage tous les soirs. Et je veux me réveiller autour de toi tous les matins. Je veux que nous passions tous nos week-ends sans nous habiller du tout. Je veux des bagarres propres et des compositions sexuelles tordues.

Elle rit à cette évocation. Et une larme glisse silencieusement le long de sa joue.

- Je veux te parler jusqu'au lever du soleil, je veux t'apporter tes céréales au lit tous les dimanches. Je veux travailler de longues heures dans ce bureau mais seulement si tu es là, près de moi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lady_maud 2015-04-10T21:39:15+02:00

Que savez-vous sur la psychologie de l’enfant ? Rien ? Alors, voici une leçon. Si vous dites à un enfant qu’il ne peut pas faire telle ou telle chose, devinez quelle est la première chose qu’il essaiera de faire dès que vous aurez le dos tourné ? Exactement. Eh bien c’est la même chose pour les hommes. Cela va se reproduire. Mais elle n’a pas besoin de savoir cela pour l’instant.

– Ok.

– Bien !

– Parfait !

Elle murmure « Très bien ». Très bien est une expression assez drôle, vous ne trouvez pas ? Je ne pense pas qu’il en existe une autre qui en dise autant tout en ne voulant pas dire grand-chose. Combien de femmes ont dit à leur mari « Je vais bien » alors qu’elles voulaient dire « Je veux découper tes couilles avec un couteau de boucher » ? Combien d’hommes ont dit à leur petite amie « Tu as l’air superbe », alors qu’en réalité ils pensent « Tu as besoin de refaire du sport et de t’entraîner, beaucoup ». C’est la façon universelle de dire que nous sommes simplement chouettes, alors que nous sommes tout sauf ça. Je répète « Bien » et je baisse la tête sur les papiers qui sont posés sur mon bureau. Elle ressort et je passe les dix minutes suivantes à fixer la porte, à me repasser en boucle ce qui s’est passé la nuit dernière. Dites, vous connaissez un autre mot qui peut signifier l’inverse de ce qu’il est supposé vouloir dire ? Baisé. Ce qui est exactement ce que je vais être si je ne me reprends pas en main et que je ne reviens pas dans le jeu pour ce soir à dix-neuf heures.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Manon2910 2014-12-20T22:37:37+01:00

Je parie que vous ne le saviez pas mais beaucoup de types ont un faible pour Ariel. Vous savez, dans La Petite Sirène? Elle ne m'a jamais branchée en ce qui me concerne mais je peux comprendre cette attirance : elle est très jolie dans son coquillage, elle est rousse et elle passe une bonne partie du film sans pouvoir parler.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode