Love Game, Tome 2 : Twisted

Description ajoutée par rubika 2014-07-24T05:01:40+02:00

Cela fait maintenant deux ans que Drew et Kate vivent une passion heureuse... Tomber amoureux c'est facile, mais se faire confiance c'est bien plus compliqué. Dans ce deuxième tome de la série Love Game, aussi drôle qu'émouvant, Kate nous confie que tout n'est pas si rose et qu'un événement imprévu remet en cause sa relation passionnée avec Drew. Kate est confronté à un choix, le plus important de toute sa vie... De son côté Drew a fait le sien, il a choisi pour eux deux. Mais ce n'est pas le genre de Kate de se laisser dicter sa vie. Elle retourne donc chez elle, dans l'Ohio, seule. Enfin pas tout à fait... Dans ce livre on retrouve le duel amoureux sexy et magnétique formé par Kate et Drew, avec cette fois-ci l'histoire racontée du point de vue de Kate qui nous confie ses émotions et ses doutes avec humour et passion, un personnage attachant dans lequel chaque femme peut se retrouver.

Extrait ajouté par nini84 2014-11-10T22:27:49+01:00

Drew me regarde comme si j'étais devenue folle et il tend la main.

-Elle ne signifie rien pour moi. Tu le sais. Où vas-tu chercher tout ça?

Et puis quelque chose lui passe par la tête. Il fait un pas en arrière avant de demander:

-Tu as tes règles en ce moment? Ne t'énerve pas, je pose simplement la question parce que la manière dont tu t'es comportée ces derniers temps, me laisse penser qu'Alexandra est sur le point de perdre son titre de Garce.

Il pourrait marquer un point. Au lycée, il y avait ce couloir, en L, qui était toujours bondé entre les cours. Et je savais que j'allais avoir mes règles lorsque je passais dans le couloir et je voulais planter mon crayon dans le cou de la personne qui était devant moi.

Cela étant, petit conseil pour vous les mecs : même si la tirade de votre petite amie est due au syndrome prémenstruel ne lui dites jamais ça, ou cela finira mal pour vous.

Je ramasse ma chaussure et je la jette pile entre les deux yeux bleus de Drew. Drew se passe la main sur le front.

-Mais c'est quoi le problème? Je t'avais dit de pas t'énerver.

lepetitmondedeceline.blogspot.fr

Clairement une déception. Le tome 1, avec le point de vue de Drew, était original, mais ici on revient à un point de vue féminin beaucoup plus banal.

Surtout, le malentendu entre les héros est si énorme, si évident, qu'on se demande comment Kate fait pour ne pas se rendre compte de ce que Drew a cru voir. ça me parait totalement invraisemblable que pour annoncer une nouvelle pareille, aucun des deux n'utilise de mots précis comme Spoiler(cliquez pour révéler)enceinte, bébé, ou avortement !Du coup, on se retrouve avec un drame né sur un quiproquo, et on se dit "tout ça pour ça ? quels idiots!", ils ne nous paraissent plus du tout sympathiques.

Commentaire ajouté par romaneee02 2020-02-16T22:12:46+01:00

BON... A tout ceux qui disent que ce tomme est "décevant" parce qu'il est écrit du point de vue d'une fille et plus de celui d'un homme.. Comment vous dire ? Vous vivez dans une grotte ou bien ?

Personnellement j'ai adoré ce Tome autant que le premier, cet Auteur et sa manière d'écrire est définitivement mon coup de coeur de cette année j'en suis certaine !

J'ai passer un très bon moment et j'ai vraiment particulièrement aimer JUSTEMENT avoir le point de vue de Kate afin de comprendre enfin certain de ses comportements.

Commentaire ajouté par AmElie-114 2020-02-03T11:36:06+01:00

C'est une histoire classique, prévisible, remplie de scènes de sexe et de quiproquos.

Commentaire ajouté par CorentinFournier 2019-11-04T18:27:10+01:00

J'ai passé un agréable moment avec ce livre même si l'histoire était cousue de fil blanc ( quiproquo, choix à faire). Contrairement au premier tome, la romance est racontée du point de vue de Kate. On retrouve les mêmes ingrédients que le premier tome : sexe et humour (il avait des moments ou je rigolais tout seul!).

C'est une bonne suite mais un peu en deçà du premier tome.

Commentaire ajouté par Loulou120109 2019-07-11T16:59:22+02:00

On se replonge dans l'histoire de Kate et Drew, cette fois-ci avec le point de vue de Kate. Et surtout avec un quiproquo qui débouche sur un drame. J'espère que le tome 3 sera un peu mieux tourné.

Commentaire ajouté par santho 2019-07-01T09:04:24+02:00

On retrouve Kate et Drew dans de nouvelles aventures, mais cette fois sous la narration de Kate. L'ouvrage est un cran en-dessous que le tome 1. Cela tient à la fois à la réitération du schéma narratif (début sur la crise, puis explication rétrospective sur ce qui a mené à la crise et enfin résolution) et aussi à la mise en retrait de Drew dont le potentiel de drôlerie avait fait la saveur du tome 1. Toutefois, même si le scénario a l'épaisseur d'une feuille de papier à cigarette, cela reste une bonne lecture

Commentaire ajouté par Lovelybook 2019-04-25T21:51:17+02:00

Le premier tome avait été un énorme coup de cœur et j’avais hâte de lire celui ci ! Je l’ai dévoré ! Cette lecture a été bouleversante ! J’ai pas mal pleuré, espéré et éprouvé des sentiments toujours forts ! Tout le roman était plein de rebondissements et d’actions même si j’ai compris rapidement la situation.

Le point de vue est celui de Kate. Folle amoureuse de Drew elle apprend une nouvelle qui va la bouleversé et qui va avoir un impact énorme sur sa vie avec le beau Drew. Les personnages sont attachants et touchants lors de ce tome. Ils n’ont pas changé et restent honnête envers eux-même. Ce tome montre qu’on peut être fortement blessé en aimant une personne.

Un second tome qui m’a chaviré et ému !

Commentaire ajouté par Chipoune30 2019-01-30T15:13:52+01:00

super bonne lecture encore pour ce tome 2..encore une autres aventure de mal attendue ... la suite raconter cette fois par la femme..sa ma bien faire rire

Commentaire ajouté par Bookyneuse 2018-12-02T21:03:04+01:00

Bonne lecture, un autre point de vue agréable qui complète bien je trouve le premier tome.

Commentaire ajouté par ericapeche 2018-11-13T14:43:32+01:00

c'est une très bonne suite, mais peut être un peu longué quand même .

Commentaire ajouté par LaeticiaKasty 2018-11-07T17:30:29+01:00

J'ai passé un agréable moment avec ce livre même si l'histoire était cousue de fil blanc ( quiproquo, choix à faire). C'est une bonne suite mais un peu en deçà du premier tome. Pas désagréable !

Love Game, Tome 2 : Twisted

• France : 2014-11-06 (Français)
  • France : 2015-09-03 - Poche (Français)
  • France : 2014-03-25 (English)
  • Canada : 2014-11-10 (Français)
  • USA : 2014-03-25 (English)

• Jeux Sans Frontière, Tome 2 - Français
  • Tangled, Book 2 : Twisted - Anglais