Love Game, Tome 2 : Twisted

Description ajoutée par rubika 2014-07-24T05:01:40+02:00

Cela fait maintenant deux ans que Drew et Kate vivent une passion heureuse... Tomber amoureux c'est facile, mais se faire confiance c'est bien plus compliqué. Dans ce deuxième tome de la série Love Game, aussi drôle qu'émouvant, Kate nous confie que tout n'est pas si rose et qu'un événement imprévu remet en cause sa relation passionnée avec Drew. Kate est confronté à un choix, le plus important de toute sa vie... De son côté Drew a fait le sien, il a choisi pour eux deux. Mais ce n'est pas le genre de Kate de se laisser dicter sa vie. Elle retourne donc chez elle, dans l'Ohio, seule. Enfin pas tout à fait... Dans ce livre on retrouve le duel amoureux sexy et magnétique formé par Kate et Drew, avec cette fois-ci l'histoire racontée du point de vue de Kate qui nous confie ses émotions et ses doutes avec humour et passion, un personnage attachant dans lequel chaque femme peut se retrouver.

Extrait ajouté par nini84 2014-11-10T22:27:49+01:00

Drew me regarde comme si j'étais devenue folle et il tend la main.

-Elle ne signifie rien pour moi. Tu le sais. Où vas-tu chercher tout ça?

Et puis quelque chose lui passe par la tête. Il fait un pas en arrière avant de demander:

-Tu as tes règles en ce moment? Ne t'énerve pas, je pose simplement la question parce que la manière dont tu t'es comportée ces derniers temps, me laisse penser qu'Alexandra est sur le point de perdre son titre de Garce.

Il pourrait marquer un point. Au lycée, il y avait ce couloir, en L, qui était toujours bondé entre les cours. Et je savais que j'allais avoir mes règles lorsque je passais dans le couloir et je voulais planter mon crayon dans le cou de la personne qui était devant moi.

Cela étant, petit conseil pour vous les mecs : même si la tirade de votre petite amie est due au syndrome prémenstruel ne lui dites jamais ça, ou cela finira mal pour vous.

Je ramasse ma chaussure et je la jette pile entre les deux yeux bleus de Drew. Drew se passe la main sur le front.

-Mais c'est quoi le problème? Je t'avais dit de pas t'énerver.

lepetitmondedeceline.blogspot.fr

Clairement une déception. Le tome 1, avec le point de vue de Drew, était original, mais ici on revient à un point de vue féminin beaucoup plus banal.

Surtout, le malentendu entre les héros est si énorme, si évident, qu'on se demande comment Kate fait pour ne pas se rendre compte de ce que Drew a cru voir. ça me parait totalement invraisemblable que pour annoncer une nouvelle pareille, aucun des deux n'utilise de mots précis comme Spoiler(cliquez pour révéler)enceinte, bébé, ou avortement !Du coup, on se retrouve avec un drame né sur un quiproquo, et on se dit "tout ça pour ça ? quels idiots!", ils ne nous paraissent plus du tout sympathiques.

Petite précision avant de commencer, j'ai lu ce tome à sa sortie et je ne l'avais pas vraiment apprécié puisque je n'ai même pas voulu lire la suite. Je suis plutôt d'accord avec les avis précédents, le quiproquo est énorme et les personnages énervants à force de ne pas dire les choses clairement. Mais je l'ai relu récemment et j'avoue que cette fois-ci je me suis laissée prendre au jeu. Enfin c'est vrai, qu'est-ce qu'on pouvait attendre de notre Drew immature et excessif ? Au moins on a le plaisir de le voir revenir en rampant et en réclamant des miettes.

C'est la fin qui m'a plus dérangée cette fois. Kate veut se prouver qu'elle peut vivre seule et prendre de la distance et ça dure... deux mois ?? et bien je trouve que ça ressemble plus à un caprice, c'est mon ressenti en tous cas. Je lirai la suite cette fois, je veux savoir comment tout ça va évoluer.

Commentaire ajouté par SalomeMichaud 2020-10-16T15:57:57+02:00

Un second tome réussi, même si l'on trouve qu'il ressemble au premier. C'est une magnifique lecture grâce au style de l'auteure et à ces personnages assez extravertis et francs. L'humour est toujours au rendez-vous et reste un atout précieux à cette histoire.C'est une bonne suite, agréable à suivre, agréable à lire, ça plaira à ceux qui aiment les romances meme si peut-etre qu'on aurait pu le faire un peu moins long, certaines digressions n'apportent peut-etre pas forcément grand chose et j'ai trouvé certains passages un peu "tire-larmes"/dramatique(chose à laquelle je ne suis pas vraiment sensible).

Je me suis enfin lancée dans la suite des aventures de Kate et Drew, j'avais juste adoré le premier tome et c'est avec plaisir que je poursuis cette saga. Je retrouve Kate et Drew deux ans après les évènements du premier épisode. Notre couple file le parfait amour, mais avec le temps la confiance est-elle au rendez-vous ? Drew a un passé des plus sulfureux, étant sans aucunes attaches avant sa rencontre avec Kate il compte de nombreuses amantes à son tableau de chasse. Pour Kate c'est assez difficile quand elle y pense. Pourquoi elle ? Pourquoi il l'a choisit elle plutôt qu'une autre ?

Dans ce tome, c'est Kate qui se confie à nous, en toute simplicité, sans barrières, à la manière d'un journal intime pour que l'on comprenne bien comment la situation a dérapée à ce point. L'amour est loin d'être facile quand la confiance et les doutes s'en mêlent. Pourtant depuis leur rencontre leur univers tourne autour d'eux deux mais entre les non dits, les faux semblants, les petits mensonges...tout bascule...

Kate a du caractère, et si au début elle aura été faible en se pliant au bon vouloir de Drew, ici on la retrouve en femme affirmée qui sait ce qu'elle veut. Elle est aussi un peu perdue, elle doute et l'événement de ce tome fait l'effet d'une bombe qui n'arrangera rien. Elle décide de partir, chez elle, dans l'ohio. Les sentiments sont-ils plus fort que tous les obstacles ? Elle a besoin de faire le points sur ce qu'elle ressent.

Et bien, je peux vous dire que ce tome est tout aussi bien que le premier, la continuité de l'histoire est captivante. Ici c'est Kate qui nous parle. C'est plaisant d'avoir enfin ses pensées et sa vision des choses. Elle est toujours aussi drôle même si la trame de ce tome est loin d'être toujours rose, et oui dans chaque histoire d'amour il y a des hauts et des bas. Et c'est pour ça que ce tome est très proche de la réalité. Chacune d'entres nous pourraient s'identifier à Kate.

Le message d'Emma Chase est vraiment clair, l'amour, les sentiments sont des chose précieuses, rares, qui s'entretiennent. La confiance est une des bases fondamentales pour qu'une relation fonctionne. Seconde chose très importante, la communication, hélas bien des fois le manque de dialogue dans le couple conduit à la détérioration de la relation.

L'auteur nous démontre aussi que les épreuves que l'on traverse dans notre couple renforce au final la relation. Ne jamais baisser les bras tant que l'amour est encore là. Cette suite est totalement réussie, je me suis régalée du début à la fin. Je l'ai dévoré en moins de 3h, impossible de le lâcher avant d' avoir le fin mot de l'histoire.

J'adore cette façon que l'auteur a eu d'écrire cette saga, on s'attache tout de suite aux personnages étant donné qu'ils s'adressent à nous et nous mettent à contribution. Évidemment que par rapport aux situations que Kate nous raconte, nous avons notre propre point de vue aussi. Qu'il soit en accord ou non avec les décisions qu'elle va prendre par la suite.

Kate et Drew sont toujours aussi sexy, toujours aussi torrides au lit ! L'auteure a su m'émoustiller et me faire rougir, et les scènes sont très bien écrites. Leur façon d'être ensemble est totalement addictive, entre eux c'est le feu...

Drew est toujours...ben c'est Drew quoi, le mec sexy, provoquant, toujours aussi possessif envers sa belle Kate. Mais il est aussi très tendre, touchant et l'amour qu'il y a entre Kate et lui est vraiment très beau. Une vraie Love Story !

Un tome encore plus riche émotionnellement, au delà de l'amour, du désir, j'ai éprouvé aussi de la tristesse, de la peur et de l'angoisse car dans ma tête j'avais peur que cela ne finisse pas comme j'en avais envie. Mais Emma Chase m'a comblée.

Une suite à lire sans hésitation, elle complète à merveille l'histoire de Kate et Drew.

Commentaire ajouté par clarabooks_ 2020-07-19T19:11:25+02:00

Alors, j’ai beaucoup aimé ces deux premiers tomes. Je ne connaissais ni l’auteure ni le livre, c’était un achat imprévu au FNR 2019. Et j’avoue que je ne le regrette pas. Ce que je regrette, c’est d’avoir pris autant de temps à me décider à le lire. Par quoi commencer ? J’ai beaucoup aimé découvrir la plume de cette auteure, très fluide et prenante. Très addictive aussi, je n’arrivais pas à décrocher du livre. Ce que j’ai le plume aimé dans cette histoire, c’est que nous avons un tome raconté du point de vue masculin et l’autre d’un point de vue féminin tout en continuant à les voir évoluer. Le personnage masculin m’a beaucoup fait rire, ces pensées m’ont fait passées un très bon moment. Même si son attirance pour la protagoniste est assez rapide, ça ne m’a vraiment pas dérangé. En parlant de la protagoniste, j’ai aimé voir qu’elle ne veut pas mélanger boulot et vie privée. Si j’ai beaucoup aimé le tome 1, j’ai trouvé que le tome 2 avait quelques longueurs mais ça ne m’a pas dérangé tant que ça. En bref, c’était une très belle découverte et une agréable lecture que je conseille si vous souhaitez passer un bon moment…

Commentaire ajouté par MarieLaure88 2020-07-04T23:21:12+02:00

J'ai aimé. Le premier tome est raconté du point de vue de Drew mais ce deuxième c'est Kate qui nous parle. Plus d'une fois au cours de ma lecture je me suis mise a la place de Kate. Emma Chase fait en sorte que le lecteur soit autant impliqué que les protagoniste dans cette histoire. Fabuleux à lire et à relire. Pour l'anecdote je n'ai pas pu le lâcher fini en 4 heures.On découvre ainsi que Kate n'était pas une oie blanche, une pure innocente avant de rencontrer Drew, mais pour autant, je n'ai pas trouvé que le ton de l'auteur (ou la traduction ?) correspondait au récit.

L'intrigue choisie est un peu téléphonée et les rebondissements assez aisés à deviner. Quiproquos et têtes dures se mêlent pour offrir une histoire qui se lit vite et qui à défaut de surprendre reste bien maîtrisée.

Commentaire ajouté par Fire-is-Catching 2020-06-12T21:35:14+02:00

Beaucoup moins bien que le premier tome que j'avais adoré, c'est dommage

Commentaire ajouté par Lamissa 2020-06-07T16:35:35+02:00

J'ai préféré le tome 1 et le ton de Drew qui est plus intéressant que la voix de Kate qui semble décalée...mal à sa place ici.Pour autant, si vous avez aimé le tome 1, vous aimerez surement cette suite.Nous nous retrouvons 2 ans plus tard après la fin du tome 1. Cette fois ci, c' est Kate qui nous raconte l' histoire et c' est juste parfait car cette suite la concerne tout particulièrement... A travers elle, nous découvrons un Drew aussi charismatique , amoureux et délicieusement détestable que s' il s' était décrit lui meme.

Toujours aussi addictif , hot , drole et émouvant , ce tome n' est pas vraiment à la hauteur du précédent.

Commentaire ajouté par lyly59 2020-04-06T12:30:48+02:00

Dommage que le narrateur soit kate. Je préfère que ce soit drew ça change ! Mais jai quand même bien aimé le lire. Je continue la série.

Commentaire ajouté par romaneee02 2020-02-16T22:12:46+01:00

BON... A tout ceux qui disent que ce tomme est "décevant" parce qu'il est écrit du point de vue d'une fille et plus de celui d'un homme.. Comment vous dire ? Vous vivez dans une grotte ou bien ?

Personnellement j'ai adoré ce Tome autant que le premier, cet Auteur et sa manière d'écrire est définitivement mon coup de coeur de cette année j'en suis certaine !

J'ai passer un très bon moment et j'ai vraiment particulièrement aimer JUSTEMENT avoir le point de vue de Kate afin de comprendre enfin certain de ses comportements.

Commentaire ajouté par AmElie-114 2020-02-03T11:36:06+01:00

C'est une histoire classique, prévisible, remplie de scènes de sexe et de quiproquos.

Commentaire ajouté par CorentinFournier 2019-11-04T18:27:10+01:00

J'ai passé un agréable moment avec ce livre même si l'histoire était cousue de fil blanc ( quiproquo, choix à faire). Contrairement au premier tome, la romance est racontée du point de vue de Kate. On retrouve les mêmes ingrédients que le premier tome : sexe et humour (il avait des moments ou je rigolais tout seul!).

C'est une bonne suite mais un peu en deçà du premier tome.

Love Game, Tome 2 : Twisted

• France : 2014-11-06 (Français)
  • France : 2015-09-03 - Poche (Français)
  • France : 2014-03-25 (English)
  • Canada : 2014-11-10 (Français)
  • USA : 2014-03-25 (English)

• Jeux Sans Frontière, Tome 2 - Français
  • Tangled, Book 2 : Twisted - Anglais