Love Game, Tome 2 : Twisted

Description ajoutée par rubika 2014-07-24T05:01:40+02:00

Cela fait maintenant deux ans que Drew et Kate vivent une passion heureuse... Tomber amoureux c'est facile, mais se faire confiance c'est bien plus compliqué. Dans ce deuxième tome de la série Love Game, aussi drôle qu'émouvant, Kate nous confie que tout n'est pas si rose et qu'un événement imprévu remet en cause sa relation passionnée avec Drew. Kate est confronté à un choix, le plus important de toute sa vie... De son côté Drew a fait le sien, il a choisi pour eux deux. Mais ce n'est pas le genre de Kate de se laisser dicter sa vie. Elle retourne donc chez elle, dans l'Ohio, seule. Enfin pas tout à fait... Dans ce livre on retrouve le duel amoureux sexy et magnétique formé par Kate et Drew, avec cette fois-ci l'histoire racontée du point de vue de Kate qui nous confie ses émotions et ses doutes avec humour et passion, un personnage attachant dans lequel chaque femme peut se retrouver.

Extrait ajouté par nini84 2014-11-10T22:27:49+01:00

Drew me regarde comme si j'étais devenue folle et il tend la main.

-Elle ne signifie rien pour moi. Tu le sais. Où vas-tu chercher tout ça?

Et puis quelque chose lui passe par la tête. Il fait un pas en arrière avant de demander:

-Tu as tes règles en ce moment? Ne t'énerve pas, je pose simplement la question parce que la manière dont tu t'es comportée ces derniers temps, me laisse penser qu'Alexandra est sur le point de perdre son titre de Garce.

Il pourrait marquer un point. Au lycée, il y avait ce couloir, en L, qui était toujours bondé entre les cours. Et je savais que j'allais avoir mes règles lorsque je passais dans le couloir et je voulais planter mon crayon dans le cou de la personne qui était devant moi.

Cela étant, petit conseil pour vous les mecs : même si la tirade de votre petite amie est due au syndrome prémenstruel ne lui dites jamais ça, ou cela finira mal pour vous.

Je ramasse ma chaussure et je la jette pile entre les deux yeux bleus de Drew. Drew se passe la main sur le front.

-Mais c'est quoi le problème? Je t'avais dit de pas t'énerver.

lepetitmondedeceline.blogspot.fr

Commentaire ajouté par IsaR

Clairement une déception. Le tome 1, avec le point de vue de Drew, était original, mais ici on revient à un point de vue féminin beaucoup plus banal.

Surtout, le malentendu entre les héros est si énorme, si évident, qu'on se demande comment Kate fait pour ne pas se rendre compte de ce que Drew a cru voir. ça me parait totalement invraisemblable que pour annoncer une nouvelle pareille, aucun des deux n'utilise de mots précis comme Spoiler(cliquez pour révéler)enceinte, bébé, ou avortement !Du coup, on se retrouve avec un drame né sur un quiproquo, et on se dit "tout ça pour ça ? quels idiots!", ils ne nous paraissent plus du tout sympathiques.

Commentaire ajouté par ericapeche 2018-11-13T14:43:32+01:00

c'est une très bonne suite, mais peut être un peu longué quand même .

Commentaire ajouté par LaeticiaKasty 2018-11-07T17:30:29+01:00

J'ai passé un agréable moment avec ce livre même si l'histoire était cousue de fil blanc ( quiproquo, choix à faire). C'est une bonne suite mais un peu en deçà du premier tome. Pas désagréable !

Commentaire ajouté par Fantasybooksaddict 2018-11-04T18:26:27+01:00

Ayant beaucoup aimé la recette originale, qui additionnait humour décapant et point de vu masculin, du 1er tome, je n'ai pas tardé à enchaîner ce second opus !

Emma Chase revient à un point de vu plus classique puisqu'ici, nous retrouvons celui de Kate, 2 ans après les événements du tome 1. J'ai vraiment été étonnée par le parti pris de l'auteure car elle prend le contre pied du premier opus, nous proposant un récit plus émouvant, bien que l'humour soit toujours présent mais de manière moins prononcée.

Je m'explique : nous retrouvons Drew et Kate, aussi torride qu'auparavant, dans leur relation fusionnelle, jusqu'à ce que tout soit remis en question. Entre quiproquos et malentendus, tout n'est pas toujours au beau fixe entre nos deux personnages aux caractères explosifs !

Ici, Drew est encore une fois fidèle à lui-même et... impulsif. Parfois, on en vient à le détester pour ça car il a du mal à faire confiance et son impulsivité le mène à des conclusions hâtives, qui lui coûtent chères. D'ailleurs, à certains moments, on éprouve un sentiment de plaisir sadique à le voir souffrir, sauf qu'il n'est pas le seul à être impliqué malheureusement...

Dans le premier tome, nous découvrions une Kate battante et plutôt sûr d'elle alors que ce nouveau tome, vient nous montrer sa fragilité. La ville de son enfance permet de faire remonter à la surface certains souvenirs, notamment du trio qu'elle formait avec Billy et Dee-Dee. Cela la rend bien plus humaine tout comme ces derniers, que nous n'avions vu qu'à travers les yeux de Drew jusqu'ici. Je n'ai donc pas pu m'empêcher d'être prise dans la tempête de ses sentiments et parfois de pleurer face aux embûches qu'elle doit surmonter !

Pour conclure, le dénouement est touchant mais attendu. Pourtant, on ne ressort pas indemne de ce second tome. Il m'a surprise et complètement bouleversé ! D'ailleurs, après ces deux tomes aussi différents et explosifs l'un que l'autre, je me demande ce que nous réserve l'auteure pour la suite !

Commentaire ajouté par Maite-6 2018-10-13T18:11:03+02:00

histoire un dommage baser que sur un mal entendue ce tome est un peu long a lire je trouve

Commentaire ajouté par Bouboush45 2018-07-16T01:02:13+02:00

Il y a bien une chose que je ne supporte pas, ce sont les héroïnes aux réactions disproportionnées. Au lieu d'expliquer correctement, ils restent sur un malentendu. Ce que ça m'a frustrée. J'ai arrêté de lire, j'ai changé de livre et ça c'était il y a un an, c'est après avoir lu la saga Sexy Lawyers que j'ai repris la lecture de ce tome. Et bon beaucoup de pages sont passées sans que je les lise. Haha.

Commentaire ajouté par True-Book-Fan 2018-05-19T19:36:38+02:00

J'ai passé un bon moment. Mais le fait est que ce tome est basé sur un gros malentendu, que j'avais personnellement compris tout de suite. C'est dommage. Mais je continue d'adorer Drew, et je trouve que cela était bien d'apprendre un peu plus à connaitre Kate.

Commentaire ajouté par NENETTE29 2018-04-22T20:58:27+02:00

J'ai adoré le tome 1 avec la voix de Drew et le tome 2 est tout aussi agréable avec la voix de kate. Les dialogues sont parfois extrêmement piquants et donnent une intensité au texte. Un très bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par Gwendolynee 2018-04-07T12:58:24+02:00

Bonne lecture, un autre point de vue agréable qui complète bien je trouve le premier tome.

Commentaire ajouté par Hirka 2018-02-18T22:53:40+01:00

J adore super addictif et drôle

Commentaire ajouté par Fanfan-5 2017-11-04T17:02:26+01:00

Un énorme quiproquo sert de trame à un épisode de la vie de Kate et Drew. Ça reste original même si on a envie de les claquer tous les 2 pour leur manque de communication. Ça reste bien écrit. Seule la fin est racontée par Drew que je préfère.

Love Game, Tome 2 : Twisted

• France : 2014-11-06 (Français)
  • France : 2015-09-03 - Poche (Français)
  • France : 2014-03-25 (English)
  • Canada : 2014-11-10 (Français)
  • USA : 2014-03-25 (English)

ALore l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-03T09:40:29+02:00

Lecteurs 1981