Love Game, Tome 2 : Twisted

Description ajoutée par rubika 2014-07-24T05:01:40+02:00

Cela fait maintenant deux ans que Drew et Kate vivent une passion heureuse... Tomber amoureux c'est facile, mais se faire confiance c'est bien plus compliqué. Dans ce deuxième tome de la série Love Game, aussi drôle qu'émouvant, Kate nous confie que tout n'est pas si rose et qu'un événement imprévu remet en cause sa relation passionnée avec Drew. Kate est confronté à un choix, le plus important de toute sa vie... De son côté Drew a fait le sien, il a choisi pour eux deux. Mais ce n'est pas le genre de Kate de se laisser dicter sa vie. Elle retourne donc chez elle, dans l'Ohio, seule. Enfin pas tout à fait... Dans ce livre on retrouve le duel amoureux sexy et magnétique formé par Kate et Drew, avec cette fois-ci l'histoire racontée du point de vue de Kate qui nous confie ses émotions et ses doutes avec humour et passion, un personnage attachant dans lequel chaque femme peut se retrouver.

Extrait ajouté par nini84 2014-11-10T22:27:49+01:00

Drew me regarde comme si j'étais devenue folle et il tend la main.

-Elle ne signifie rien pour moi. Tu le sais. Où vas-tu chercher tout ça?

Et puis quelque chose lui passe par la tête. Il fait un pas en arrière avant de demander:

-Tu as tes règles en ce moment? Ne t'énerve pas, je pose simplement la question parce que la manière dont tu t'es comportée ces derniers temps, me laisse penser qu'Alexandra est sur le point de perdre son titre de Garce.

Il pourrait marquer un point. Au lycée, il y avait ce couloir, en L, qui était toujours bondé entre les cours. Et je savais que j'allais avoir mes règles lorsque je passais dans le couloir et je voulais planter mon crayon dans le cou de la personne qui était devant moi.

Cela étant, petit conseil pour vous les mecs : même si la tirade de votre petite amie est due au syndrome prémenstruel ne lui dites jamais ça, ou cela finira mal pour vous.

Je ramasse ma chaussure et je la jette pile entre les deux yeux bleus de Drew. Drew se passe la main sur le front.

-Mais c'est quoi le problème? Je t'avais dit de pas t'énerver.

lepetitmondedeceline.blogspot.fr

Clairement une déception. Le tome 1, avec le point de vue de Drew, était original, mais ici on revient à un point de vue féminin beaucoup plus banal.

Surtout, le malentendu entre les héros est si énorme, si évident, qu'on se demande comment Kate fait pour ne pas se rendre compte de ce que Drew a cru voir. ça me parait totalement invraisemblable que pour annoncer une nouvelle pareille, aucun des deux n'utilise de mots précis comme Spoiler(cliquez pour révéler)enceinte, bébé, ou avortement !Du coup, on se retrouve avec un drame né sur un quiproquo, et on se dit "tout ça pour ça ? quels idiots!", ils ne nous paraissent plus du tout sympathiques.

Petite précision avant de commencer, j'ai lu ce tome à sa sortie et je ne l'avais pas vraiment apprécié puisque je n'ai même pas voulu lire la suite. Je suis plutôt d'accord avec les avis précédents, le quiproquo est énorme et les personnages énervants à force de ne pas dire les choses clairement. Mais je l'ai relu récemment et j'avoue que cette fois-ci je me suis laissée prendre au jeu. Enfin c'est vrai, qu'est-ce qu'on pouvait attendre de notre Drew immature et excessif ? Au moins on a le plaisir de le voir revenir en rampant et en réclamant des miettes.

C'est la fin qui m'a plus dérangée cette fois. Kate veut se prouver qu'elle peut vivre seule et prendre de la distance et ça dure... deux mois ?? et bien je trouve que ça ressemble plus à un caprice, c'est mon ressenti en tous cas. Je lirai la suite cette fois, je veux savoir comment tout ça va évoluer.

Commentaire ajouté par Carine28 2021-09-29T20:37:09+02:00

Une suite sympathique où l’on retrouve avec plaisir Drew et Kate (ainsi que Delores).

Commentaire ajouté par winnie55 2021-09-28T15:51:29+02:00

C'est très bien d'avoir pensé à écrire une histoire en voyant les deux côtés du couple. Ces personnages sont attachants car tellement vrai! impatiente de lire le tome suivant

Commentaire ajouté par Fyfy972 2021-09-22T23:55:00+02:00

super histoire je rigole toujours autant vraiment rafraichissant

Commentaire ajouté par marieolivier66 2021-08-09T21:39:28+02:00

Un 2e tome de cette série aussi bon, avec beaucoup d'humour. J'ai beaucoup aimé l'écriture. Toujours aussi addictif. Je conseille pour passer un bon moment sans se prendre la tête !

Commentaire ajouté par VLSLN 2021-07-24T12:51:19+02:00

Deux ans après avoir craqué l'un pour l'autre Kate nous raconte ses déboires sentimentaux... L'absence de communication, un malentendu, des égos froissés et des statu quo vont ternir la relation entre les 2 tourtereaux. L'humour est toujours au rendez-vous, donc on sourit encore...

à lire avec plaisir !

Vraiment cette saga est un véritable coup de cœur 😍. Chaque tome que je lis, me fait vivre plein d’émotions. J’ai l’impression d’être émotionnellement instable, je suis passé du rire aux larmes. J’ai passé quand beaucoup de temps à rire. Ce que j’ai pu voir avec ce tome c’est que l’auteur écrit avec le point de vu de Drew et de Kate, les deux sont super drôle, on a l’impression d’y être comme si on regardais une série ou que l’on vit l’instant avec le personnage. Et puis le fait que le personnage nous parle a nous le lecteur c’est vraiment cool. Mais le plus dingue c’est que l’on remarque parfaitement bien la différence des points de vues et j’ai trouvé ça génial. Peut importe qui est le narrateur, ça reste tellement drôle. Même si dans ce tome si j’ai passé un peu de temps à pleuré.

Et les personnages sont toutes juste adorable et pour moi les personnages les plus drôle sont Dee Dee et Drew, je les aime vraiment pour leurs humours et leurs personnalités tordu. Rien que dit penser ça me fait rire.

Voilà, je vous conseille vraiment vraiment beaucoup cette saga, elle vaut vraiment le détour. Quant à moi, j’ai hâte de lire le tome 3.🥰

🌕🌕🌕🌕🌕/ 5 https://www.instagram.com/p/CRi8J2jHtFj/?utm_medium=copy_link

Commentaire ajouté par Elo2a 2021-06-27T00:32:30+02:00

Ce tome 2 est raconté du point de vue de Kate. Emma Chase nous emmène dans un monde hyper réaliste dans lequel eh bien, la communication et la confiance sont les clés de la réussite d'un couple. Emma Chase nous raconte comment tout peut basculer d'un coup de baguette magique.

J'ai beaucoup aimé ce roman raconté du point de vue de Kate. Les personnages sont construits, il n'y a pas des scènes de sexe toutes les deux pages.

Top ! Je recommande.

Commentaire ajouté par Lempika23 2021-06-18T00:33:06+02:00

J’ai apprécié ce roman et retrouver Kate et Drew. Le fait que cette fois-ci, on suit Kate permet d’en apprendre bien plus à son sujet. On découvre un peu plus sa vie d’avant, au lycée, dans sa ville natale.

Néanmoins, j’ai toujours un chouïa de mal avec la plume et le fait que le personnage nous parle a nous, lecteur. Ça me bloque à chaque fois, allez savoir pourquoi.

Je dois avouer que la présence de Spoiler(cliquez pour révéler)Drew m’a fortement manqué. C’etait ce personnage et son caractère qui m’avait fait craquer sur le premier tome. Ne presque pas l’avoir, ça fait bizarre. Spoiler(cliquez pour révéler)Heureusement qu’on retrouve son point de vue à la fin ! J’adore sa manière de parler, avec ses comparaisons assez folles et peu courantes.

Billie et Dee Dee sont toujours aussi sympas. D’ailleurs, Billie se révèle beaucoup dans ce tome-ci.

Je lirai sûrement la suite, en espérant ne pas être déçue

Commentaire ajouté par alyssa1469 2021-05-31T15:44:26+02:00

Roman un peu prévisible du coup il perd un peu de sa saveur.

Mais c'est aussi en grande partie à cause du fait que ce roman n'est pas écrit du point de vue de Drew du coup il perd un peu de son mordant et de son comique.

Mais sinon c'est toujours un plaisir de retrouver la plume d'Emma Chase

Commentaire ajouté par Marine_2402 2021-04-27T00:39:22+02:00

Un second tome un peu moins bien que le premier! J’ai moins aimé Drew et son coup foireux avec la stripteaseuse! Vraiment gamin! Mais bon! Dans l’ensemble j’ai passé un bon moment et j’ai adoré Kate!

Love Game, Tome 2 : Twisted

• France : 2014-11-06 (Français)
  • France : 2015-09-03 - Poche (Français)
  • France : 2014-03-25 (English)
  • Canada : 2014-11-10 (Français)
  • USA : 2014-03-25 (English)

fitn l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-17T15:02:00+02:00
Eoliy l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-15T10:32:26+02:00

• Jeux Sans Frontière, Tome 2 - Français