Commentaire ajouté par Dad08 2015-01-02T11:58:29+01:00

Ce livre est juste parfait : humour, amour et scènes d'amour très bien décrites... On tombe amoureux de Matthew et de Dee au fur et à mesure des pages ! Leur histoire est si mignonne... Rien à dire, 160/20. Un livre au top du top qui suit la lignée des deux premiers tomes qui étaient super aussi ! Vive la trilogie Tangled et j'ai hâte que le dernier tome soit publié !

Commentaire ajouté par noemiie11 2015-01-02T16:55:47+01:00

Excellente lecture, pleine d'émotion et d'humour! On découvre une Dee sensible et fragile. Ce fut un plaisir de retrouver l'ensemble des personnages secondaires, la petite Mackenzie est toujours aussi drôle! Ainsi que Drew et Kate bien sur.. D'ailleurs ce tome a permis de combler quelques blancs du tome 1. Le tout est donc très bien mené! A lire absolument..

Commentaire ajouté par coco69 2015-01-14T19:02:49+01:00

Love Game 3 fait parti de ces livres qui sont de bonnes surprises !

Après avoir lu le tome 2 que j’ai trouvé un cran en dessous du 1, je ne donnais pas cher de ce tome 3 qui reprend l’histoire de Delores et Matthew. Mais appréciant le style de Emma Chase j’ai voulu continuer l’aventure et je ne le regrette pas.

Je vous avoue quand même que même si j’ai passé un super moment avec Matthew et que j’ai aimé découvrir l’histoire de son couple, ce livre n’est pas non plus un coup de cœur, ben oui, Drew est dur à détrôner.

Ne vous attendez pas non plu à avoir des scoops dans ce tome puisque il se passe durant la même période que Love Game 1. On revit la rencontre de Drew et Kate à travers Matthew, mais on apprend surtout à le découvrir lui et Dee !

Emma Chase est vraiment douée pour se mettre dans la tête des hommes, pas sûre qu’un mec puisse faire aussi bien. Et pour le coup je préfère être dans la tête de ces personnages masculins que féminins. Avec son style, on a toujours cette impression de converser avec le personnage à qui elle donne la parole. Et les répliques sont tout simplement magique !

Avec Love Game 3, on vit un vrai moment de détente. C'est rafraîchissant et il arrive à nous faire sourire et même à nous donner quelques papillons dans le ventre.

En bref, une belle romance, douce, attendrissante, rafraîchissante et sensuelle, qui nous donne la banane tout le long. C’est une saga que j’apprécie beaucoup.

Commentaire ajouté par marine811 2015-01-16T10:53:06+01:00

Un troisième tome sublime , drôle , des personnages toujours aussi attachant ! J'adore !

Commentaire ajouté par SamSoul 2015-01-18T11:47:39+01:00

Comme pour les deux tomes précédant, j'ai adoré !!!!

Entendre ce que les mecs pensent réellement m'enchante toujours autant ;)

Par contre les scènes de sex sont, je trouve, beaucoup plus chaudes que dans les autres tomes.

Commentaire ajouté par LiliMatoline 2015-01-19T12:00:38+01:00

Cette romance est indépendante des deux premiers tomes, elle peut être lu seule. Elle est magnifique, douce et touchante, mais peu palpitante. Le point de vue est celui de Matthew, un homme qui nous révèle ses secrets.

Les personnages sont attachants. Matthew est un homme qui cherche la seule femme qui l'épousera, en attendant il s'éclate avec des différentes femmes. Il est charmant et s'est séduire. Dee est une bonne vivante, elle aime s'amuse, et s'habille comme ça lui plait. Mais elle ne veut pas souffrir, pour cela elle va jamais plus loin dans ses relations.

Ce tome est un petit régale. Même s'il est loin d'être aussi captivant que les premiers, l'écriture et l'humour de l'auteure nous emporte dans son monde. Son style reste unique, on ne peut qu'adorer.

Commentaire ajouté par bellajessica 2015-01-23T03:23:40+01:00

J'avais adorer le tome 1 et moins aimer le tome 2 mais celui étais à la hauteur du tome 1 il étais super j'ai rigoler la moitié du temps vivement le tome 4 car cette séries est super :) Matthew est tout simplement wow :)

Commentaire ajouté par cindydor 2015-01-24T15:38:35+01:00

Ce roman est un vrai bonus....une romance plus douce, attachante...un régal.

Commentaire ajouté par Tahicha 2015-01-27T15:50:34+01:00

Voilà ma chronique sur ce tome trois de la saga Love Game.

On y retrouve Matthew, le meilleur ami de Drew. Matthew qui nous raconte sa rencontre avec Delores, et la naissance de son amour pour elle. Je ne m'attarde pas davantage sur le résumé, je crois que tout y est dit.

Ce que j'en ai pensé maintenant.

J'avais déjà passé un très bon moment avec les deux volets précédents, mais j'ai eu un véritable coup de cœur pour celui-ci. Matthew a toutes les petites choses qui avaient manqué à Drew et j'ai littéralement fondu pour lui. La relation qui se met en place est à mon sens plus intense, plus sexy, plus séduisante, plus attachante que celle de Drew et Kate.

L'auteur confirme une nouvelle fois son talent pour gérer ses histoires au travers d'un point de vue masculin. Ce point se démarque des trop nombreuses romances vues par les femmes et ne peut que nous séduire. Elle y ajoute une nouvelle fois une bonne dose d'humour assez cru comme seul un homme sait en faire preuve sans en rougir. Personnellement j'adhère totalement.

Matthew, je l'ai ressenti plus mature, plus posé que Drew. De ce fait, la plume trop souvent assaisonnée en gros mot s'est ici allégée pour mon plus grand plaisir, tout en conservant la dose qu'il faut pour que la testostérone s'en écoule.

(La chronique entière disponible ici: http://tahichaschronicles.weebly.com/mes-chroniques/love-game-tome-3)

Commentaire ajouté par lolitaspace 2015-01-29T08:46:37+01:00

C'est vraiment très beau! Très romantique. J'adore toujours autant! Le personnage de Dee est un petit bijou. Et l'histoire entière est magnifique. Le roman encore écrit sous le point de vue de l'homme est vraiment très bien vu et Emma Chase est très douée. Il n'y a aucune vulgarité et j'attends avec impatience le prochain pour tous les retrouver.