Love Game, Tome 4 : Tied

Description ajoutée par rhyannon63 2015-11-13T20:53:42+01:00

Quand un ex-playboy décide d’enterrer sa vie de garçon... Attention danger !

Dans ce quatrième et dernier volume de la série Love Game, on retrouve nos héros, Kate et Drew, une semaine avant leur mariage. C’est Drew le beau gosse, amoureux comme jamais, qui reprend le fil du récit, sur ce ton délicieusement irrévérencieux et follement drôle qui fait craquer toutes les filles…

Tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes. L’attirance sexuelle du jeune couple est toujours aussi irrépressible. Leur complicité est encore renforcée depuis la naissance de James, leur bébé d’amour, aussi adorable qu’épuisant…

Le happy end semble proche... Mais ce serait sans compter sur les copains de nos amants terribles. Cette joyeuse bande leur a concocté une petite virée à Las Vegas, histoire que Drew et Kate enterrent leurs vies de garçon et de jeune fille en beauté. Mais à Sin ity, la ville du péché, entre le calme feutré d’une villa grandluxe du Bellagio et l’ambiance trépidante des boîtes de nuit du Strip, une série d’évènements imprévus va tout remettre en question…

Extrait ajouté par Tiate 2016-02-04T13:05:05+01:00

Ah , et ses seins. Vous voyez comment il se penche pour frotter son visage contre sa poitrine ? Il savoure leur symétrie parfaite et leur douceur exquise.

Je lui tapote l'épaule.

- Mon grand, on en a déjà parlé, ce n'était qu'une location de courte durée. C'est fini maintenant.

Kate lui a donné le sein pendant la première année, et passer au lait en poudre a été un calvaire. Cela dit, je ne peux pas lui en vouloir : si Kate me disait que ses seins sublimes étaient désormais hors de portée, je passerais ma journée à pleurer, moi aussi.

Les traits de James se déforment et il grimace. Il saisit Kate par les épaules et se met à crier.

- A moi ! Ma maman !

J'attire Kate dans mes bras.

- Techniquement, elle est à nous deux, mon p'tit. On doit se la partager. Eux, par contre, dis-je en pointant ses seins du doigt, ils sont à moi.

- Non ! A moi ! hurle-t-il.

Sigmund Freud doit se retourner dans sa tombe.

- Je ne pense pas, non, dis-je en secouant la tête.

- Ma maman !

Se laisser aller à ce genre de dispute avec un enfant de deux ans n'est pas une bonne idée. C'est un combat que je ne pourrai jamais gagner.

Kate me met un petit coup de poing dans le torse.

- Arrête de l'énerver. Et va te doucher, on va être en retard.

Je l'embrasse sur le front puis, derrière son dos, je pointe mon pouce vers moi et j'articule en silence, "A moi". James me tire la langue, ce petit merdeux

Commentaire ajouté par marieolivier66 2021-10-21T07:41:02+02:00

J'ai beaucoup aimé ce dernier tome. Beaucoup d'humour encore. J'ai passé un bon moment. Écriture addictive aussi.

Commentaire ajouté par winnie55 2021-10-03T17:16:07+02:00

dernier livre de la série qui clôture magnifiquement bien cette histoire. On retrouve nos deux personnages principaux toujours aussi amoureux mais ils ont grandi ou plutôt mûri. Ils sont parents et vont se marier. Bravo pour cette saga

Commentaire ajouté par VLSLN 2021-07-26T10:30:03+02:00

C'est le dernier opus en traduction française de la série Love game et c'est toujours un plaisir de lire les romances d'Emma Chase qui s'est affirmée dans l'écriture de ce volume. C'est Drew qui nous raconte son enterrement de vie de garçon à Las Vegas la ville du pêché...C'est épique et excentrique à l'image de Drew qui ne recule devant rien, absolument rien...

Commentaire ajouté par Lucie-Tavelli 2021-06-06T01:38:02+02:00

Ce dernier tome ne m’aura pas permit d’être convaincu par cette série de livres.

Commentaire ajouté par Marine_2402 2021-04-27T00:41:37+02:00

Dernières aventures de notre couple préféré! On se retrouve sur un tome centré sur l’enterrement de vie e garçon de Drew et de jeune fille de Kate! Si on a peu de détails sur celui de Kate, une chose est sure celui de Drew est bien arrosé! On finit cette belle histoire sur le mariage et le début d’une longue et heureuse vie de couple!

Commentaire ajouté par SalomeMichaud 2020-10-16T16:06:22+02:00

Un troisième opus croustillant à souhait où on retrouve avec plaisir le point de vue masculin du narrateur. L'humour omni-présent pimente avec brio cette histoire qui aurait pu paraître classique sans cette auto-dérision. Une bouffé d'air frais au sein de cette période hivernale. A découvrir !!!!Ce roman est vraiment très bien , dans la lignée des deux premiers , toujours autant d humour ! Il ne faut pas hésiter à l' acheter si on a lu les deux premiers tome !

Commentaire ajouté par clarabooks_ 2020-08-18T21:18:34+02:00

Un quatrième et dernier tome que j’ai totalement adoré ! Tout au long de ma lecture, je n’ai pas arrêté de rire. Mon avis sur les personnages n’a pas changé. Cependant, je les ai encore plus aimé dans ce tome qu’avant. Avoir eu un point de vue entièrement masculin m’a beaucoup plu, ça fait vraiment plaisir de lire ce qui se passe dans la tête du protagoniste, pour changer des habitudes. L’environnement est tout simplement génial, qui annonce beaucoup de péripéties. Ça se comprend des les premiers chapitres, selon moi. Concernant la plume de l’auteure, je l’ai trouvé encore plus fluide, addictive qu’avant. En fait, j’avais l’impression d’évoluer dans ma lecture en même tant que l’auteure évoluait dans son écriture, je ne sais pas comment l’expliquer. Mais en tout cas, ça m’a énormément plu ! En tout cas, si vous hésitez à lire cette saga, n’hésitez plus, vous allez adorer !

Commentaire ajouté par MarieLaure88 2020-07-04T23:29:15+02:00

Toujours une bonne surprise, que du plaisir c'est chaud, amusant et bien écrit. On en demande toujours plus. Ce tome est un super épilogue, qui nous apprend une chose : si un homme peut devenir meilleur auprès d’une femme, il ne change pas ! Drew est et sera toujours le plus attachant des connards. On tombe un peu plus amoureuse de ce super papa…même s’il a parfaitement conscience qu’un enfant est un atout supplémentaire dans sa panoplie du super séducteur… Si ce « happy end » laisse présager une vie à la « Ils vécurent heureux…. », on peut aussi parier qu’elle ne sera pas un long fleuve tranquille. Mais, on n’en attend pas moins de Drew et Kate…Je le conseille pour remonter le moral.

Commentaire ajouté par Lamissa 2020-06-07T16:44:23+02:00

Ce tome 4 m'a vraiment fait rire avec leur enterrement de vie garçon et de jeune fille, un mariage magnifique que demander de mieux.

C'est vraiment mon préféré des quatre il n'y a pas a dire. Je me pose encore cette question Comment Emma Chase a-t-elle pu se glisser dans la peau d'un mec ? Génial. Si vous n'avez pas encore commencé la lecture de ces tomes allez y, ne passez pas à côté

Commentaire ajouté par bernard21 2020-04-07T19:57:00+02:00

On s'ennuie pas dans cette histoire bien écrite, et même si tout est prévisible cela reste un bon moment.

Love Game, Tome 4 : Tied

• France : 2016-01-14 (Français)
  • France : 2017-02-02 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-03-13 - Poche (Français)
  • USA : 2014-10-07 (English)

fitn l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-17T15:02:19+02:00
Eoliy l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-15T10:32:39+02:00

• Jeux Sans Frontière, Tome 4 - Français