Love Game, Tome 4 : Tied

Description ajoutée par rhyannon63 2015-11-13T20:53:42+01:00

Quand un ex-playboy décide d’enterrer sa vie de garçon... Attention danger !

Dans ce quatrième et dernier volume de la série Love Game, on retrouve nos héros, Kate et Drew, une semaine avant leur mariage. C’est Drew le beau gosse, amoureux comme jamais, qui reprend le fil du récit, sur ce ton délicieusement irrévérencieux et follement drôle qui fait craquer toutes les filles…

Tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes. L’attirance sexuelle du jeune couple est toujours aussi irrépressible. Leur complicité est encore renforcée depuis la naissance de James, leur bébé d’amour, aussi adorable qu’épuisant…

Le happy end semble proche... Mais ce serait sans compter sur les copains de nos amants terribles. Cette joyeuse bande leur a concocté une petite virée à Las Vegas, histoire que Drew et Kate enterrent leurs vies de garçon et de jeune fille en beauté. Mais à Sin ity, la ville du péché, entre le calme feutré d’une villa grandluxe du Bellagio et l’ambiance trépidante des boîtes de nuit du Strip, une série d’évènements imprévus va tout remettre en question…

Extrait ajouté par Tiate 2016-02-04T13:05:05+01:00

Ah , et ses seins. Vous voyez comment il se penche pour frotter son visage contre sa poitrine ? Il savoure leur symétrie parfaite et leur douceur exquise.

Je lui tapote l'épaule.

- Mon grand, on en a déjà parlé, ce n'était qu'une location de courte durée. C'est fini maintenant.

Kate lui a donné le sein pendant la première année, et passer au lait en poudre a été un calvaire. Cela dit, je ne peux pas lui en vouloir : si Kate me disait que ses seins sublimes étaient désormais hors de portée, je passerais ma journée à pleurer, moi aussi.

Les traits de James se déforment et il grimace. Il saisit Kate par les épaules et se met à crier.

- A moi ! Ma maman !

J'attire Kate dans mes bras.

- Techniquement, elle est à nous deux, mon p'tit. On doit se la partager. Eux, par contre, dis-je en pointant ses seins du doigt, ils sont à moi.

- Non ! A moi ! hurle-t-il.

Sigmund Freud doit se retourner dans sa tombe.

- Je ne pense pas, non, dis-je en secouant la tête.

- Ma maman !

Se laisser aller à ce genre de dispute avec un enfant de deux ans n'est pas une bonne idée. C'est un combat que je ne pourrai jamais gagner.

Kate me met un petit coup de poing dans le torse.

- Arrête de l'énerver. Et va te doucher, on va être en retard.

Je l'embrasse sur le front puis, derrière son dos, je pointe mon pouce vers moi et j'articule en silence, "A moi". James me tire la langue, ce petit merdeux

Commentaire ajouté par romaneee02 2020-02-18T20:11:13+01:00

Bon sachez que même si je l'ai effectivement classer en "or" je le considère comme "diamants" lol.

Serieusement c'est la première saga que je lis de cet auteur et je découvre totalement cet manière d'écrire: j'en suis amoureuse. Que le personnage principal rentre en contact direct avec nous, nous parle comme si nous pouvions vraiment lui repondre et nous demande notre avis... J'ai vraiment l'impression de m'être fais un amis et que tout d'a coup je sais que je n'aurais plus jamais de nouvelle de lui. Sa me rend un peu triste haha.

Commentaire ajouté par AmElie-114 2020-02-03T11:36:28+01:00

C'est une histoire classique, prévisible, remplie de scènes de sexe et de quiproquos.

Commentaire ajouté par CorentinFournier 2019-11-05T17:35:19+01:00

J'ai aimé, à des titres divers, les autres tomes, mais celui là est super et justifie la patience du lecteur d'être allé jusque là. C'est un dernier tome comme on adore même si on ne veut pas que cela se termine. L'auteure a vraiment bien réussi cette fin et je ne l'imaginais pas autrement. Son écriture reste fluide, agréable à lire, fraîche, légère et sa plume va me manquer. Ce tome 4 m'a vraiment fait rire avec l' enterrement de vie garçon et de jeune fille, un mariage magnifique... que demander de mieux.

C'est vraiment mon préféré des 4 il n'y a pas à dire. Les personnages aussi, je m'y suis vraiment attaché.

Merci à l'auteure de nous avoir fait rêver.

Commentaire ajouté par Lovelybook 2019-09-20T17:21:59+02:00

Un ultime tome qui concluent parfaitement la saga. J’ai préféré les 2 premiers tomes qui avaient plus de fun, mais celui ci est tellement drôle. Nous retrouvons nos personnages dont Drew et Kate qui sont toujours autant amoureux et amusants. Cet ultime tome nous ferme les portes magnifiquement de l’amour entre nos héros !

Commentaire ajouté par nerilou 2019-09-07T23:51:33+02:00

J'ai adoré cette série. Une romance petillante et amusante. Une très bonne lecture.

Commentaire ajouté par Bookyneuse 2018-12-02T18:20:42+01:00

Humour et extravagance au programme et puis encore et toujours beaucoup d'amour.

Bon moment de lecture.

Et série particulièrement addictive.

Commentaire ajouté par Maite-6 2018-10-13T18:15:00+02:00

livre un peu prévisible mais se lis tres bien quand meme

Commentaire ajouté par marie-rz 2018-09-21T18:01:30+02:00

J’ai passé une bonne lecture, j’ai bien aimé retrouver Drew et Kate pour ce court moment. Ils ont toujours aussi géniaux bref un joli complément de cette série.

Commentaire ajouté par sxtn 2018-08-15T07:32:12+02:00

C'est vrai que l'issue est très prévisible, mais j'ai quand même adoré ce tome. On passe un excellent moment.

Emma Chase est jusqu'à présent la seule auteure féminine qui m'a convaincue avec son personnage masculin qui parle à la première personne.

Commentaire ajouté par tyka 2018-02-06T09:35:45+01:00

J'ai eu du mal à me décider à lire ce dernier opus, car pour moi les trois premiers tomes se suffisaient à eux-mêmes. La conclusion était établie dans le troisième livre. Et j'aurais dû rester sur ma première idée car ce récit si sympathique soit-il ne m'a rien apporté.

par contre le texte, les pensés et les joutes verbales imaginés par Emma Chase reste des pépites, et vous donne votre dose de sourires

Love Game, Tome 4 : Tied

• France : 2016-01-14 (Français)
  • France : 2017-02-02 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-03-13 - Poche (Français)
  • USA : 2014-10-07 (English)

vallit l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-22T19:31:07+01:00

• Jeux Sans Frontière, Tome 4 - Français