Love Game, Tome 4 : Tied

Description ajoutée par rhyannon63 2015-11-13T20:53:42+01:00

Quand un ex-playboy décide d’enterrer sa vie de garçon... Attention danger !

Dans ce quatrième et dernier volume de la série Love Game, on retrouve nos héros, Kate et Drew, une semaine avant leur mariage. C’est Drew le beau gosse, amoureux comme jamais, qui reprend le fil du récit, sur ce ton délicieusement irrévérencieux et follement drôle qui fait craquer toutes les filles…

Tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes. L’attirance sexuelle du jeune couple est toujours aussi irrépressible. Leur complicité est encore renforcée depuis la naissance de James, leur bébé d’amour, aussi adorable qu’épuisant…

Le happy end semble proche... Mais ce serait sans compter sur les copains de nos amants terribles. Cette joyeuse bande leur a concocté une petite virée à Las Vegas, histoire que Drew et Kate enterrent leurs vies de garçon et de jeune fille en beauté. Mais à Sin ity, la ville du péché, entre le calme feutré d’une villa grandluxe du Bellagio et l’ambiance trépidante des boîtes de nuit du Strip, une série d’évènements imprévus va tout remettre en question…

Extrait ajouté par Tiate 2016-02-04T13:05:05+01:00

Ah , et ses seins. Vous voyez comment il se penche pour frotter son visage contre sa poitrine ? Il savoure leur symétrie parfaite et leur douceur exquise.

Je lui tapote l'épaule.

- Mon grand, on en a déjà parlé, ce n'était qu'une location de courte durée. C'est fini maintenant.

Kate lui a donné le sein pendant la première année, et passer au lait en poudre a été un calvaire. Cela dit, je ne peux pas lui en vouloir : si Kate me disait que ses seins sublimes étaient désormais hors de portée, je passerais ma journée à pleurer, moi aussi.

Les traits de James se déforment et il grimace. Il saisit Kate par les épaules et se met à crier.

- A moi ! Ma maman !

J'attire Kate dans mes bras.

- Techniquement, elle est à nous deux, mon p'tit. On doit se la partager. Eux, par contre, dis-je en pointant ses seins du doigt, ils sont à moi.

- Non ! A moi ! hurle-t-il.

Sigmund Freud doit se retourner dans sa tombe.

- Je ne pense pas, non, dis-je en secouant la tête.

- Ma maman !

Se laisser aller à ce genre de dispute avec un enfant de deux ans n'est pas une bonne idée. C'est un combat que je ne pourrai jamais gagner.

Kate me met un petit coup de poing dans le torse.

- Arrête de l'énerver. Et va te doucher, on va être en retard.

Je l'embrasse sur le front puis, derrière son dos, je pointe mon pouce vers moi et j'articule en silence, "A moi". James me tire la langue, ce petit merdeux

Commentaire ajouté par SalomeMichaud 2020-10-16T16:06:22+02:00

Un troisième opus croustillant à souhait où on retrouve avec plaisir le point de vue masculin du narrateur. L'humour omni-présent pimente avec brio cette histoire qui aurait pu paraître classique sans cette auto-dérision. Une bouffé d'air frais au sein de cette période hivernale. A découvrir !!!!Ce roman est vraiment très bien , dans la lignée des deux premiers , toujours autant d humour ! Il ne faut pas hésiter à l' acheter si on a lu les deux premiers tome !

Commentaire ajouté par clarabooks_ 2020-08-18T21:18:34+02:00

Un quatrième et dernier tome que j’ai totalement adoré ! Tout au long de ma lecture, je n’ai pas arrêté de rire. Mon avis sur les personnages n’a pas changé. Cependant, je les ai encore plus aimé dans ce tome qu’avant. Avoir eu un point de vue entièrement masculin m’a beaucoup plu, ça fait vraiment plaisir de lire ce qui se passe dans la tête du protagoniste, pour changer des habitudes. L’environnement est tout simplement génial, qui annonce beaucoup de péripéties. Ça se comprend des les premiers chapitres, selon moi. Concernant la plume de l’auteure, je l’ai trouvé encore plus fluide, addictive qu’avant. En fait, j’avais l’impression d’évoluer dans ma lecture en même tant que l’auteure évoluait dans son écriture, je ne sais pas comment l’expliquer. Mais en tout cas, ça m’a énormément plu ! En tout cas, si vous hésitez à lire cette saga, n’hésitez plus, vous allez adorer !

Commentaire ajouté par MarieLaure88 2020-07-04T23:29:15+02:00

Toujours une bonne surprise, que du plaisir c'est chaud, amusant et bien écrit. On en demande toujours plus. Ce tome est un super épilogue, qui nous apprend une chose : si un homme peut devenir meilleur auprès d’une femme, il ne change pas ! Drew est et sera toujours le plus attachant des connards. On tombe un peu plus amoureuse de ce super papa…même s’il a parfaitement conscience qu’un enfant est un atout supplémentaire dans sa panoplie du super séducteur… Si ce « happy end » laisse présager une vie à la « Ils vécurent heureux…. », on peut aussi parier qu’elle ne sera pas un long fleuve tranquille. Mais, on n’en attend pas moins de Drew et Kate…Je le conseille pour remonter le moral.

Commentaire ajouté par Lamissa 2020-06-07T16:44:23+02:00

Ce tome 4 m'a vraiment fait rire avec leur enterrement de vie garçon et de jeune fille, un mariage magnifique que demander de mieux.

C'est vraiment mon préféré des quatre il n'y a pas a dire. Je me pose encore cette question Comment Emma Chase a-t-elle pu se glisser dans la peau d'un mec ? Génial. Si vous n'avez pas encore commencé la lecture de ces tomes allez y, ne passez pas à côté

Commentaire ajouté par bernard21 2020-04-07T19:57:00+02:00

On s'ennuie pas dans cette histoire bien écrite, et même si tout est prévisible cela reste un bon moment.

Commentaire ajouté par romaneee02 2020-02-18T20:11:13+01:00

Bon sachez que même si je l'ai effectivement classer en "or" je le considère comme "diamants" lol.

Serieusement c'est la première saga que je lis de cet auteur et je découvre totalement cet manière d'écrire: j'en suis amoureuse. Que le personnage principal rentre en contact direct avec nous, nous parle comme si nous pouvions vraiment lui repondre et nous demande notre avis... J'ai vraiment l'impression de m'être fais un amis et que tout d'a coup je sais que je n'aurais plus jamais de nouvelle de lui. Sa me rend un peu triste haha.

Commentaire ajouté par AmElie-114 2020-02-03T11:36:28+01:00

C'est une histoire classique, prévisible, remplie de scènes de sexe et de quiproquos.

Commentaire ajouté par CorentinFournier 2019-11-05T17:35:19+01:00

J'ai aimé, à des titres divers, les autres tomes, mais celui là est super et justifie la patience du lecteur d'être allé jusque là. C'est un dernier tome comme on adore même si on ne veut pas que cela se termine. L'auteure a vraiment bien réussi cette fin et je ne l'imaginais pas autrement. Son écriture reste fluide, agréable à lire, fraîche, légère et sa plume va me manquer. Ce tome 4 m'a vraiment fait rire avec l' enterrement de vie garçon et de jeune fille, un mariage magnifique... que demander de mieux.

C'est vraiment mon préféré des 4 il n'y a pas à dire. Les personnages aussi, je m'y suis vraiment attaché.

Merci à l'auteure de nous avoir fait rêver.

Commentaire ajouté par Lovelybook 2019-09-20T17:21:59+02:00

Un ultime tome qui concluent parfaitement la saga. J’ai préféré les 2 premiers tomes qui avaient plus de fun, mais celui ci est tellement drôle. Nous retrouvons nos personnages dont Drew et Kate qui sont toujours autant amoureux et amusants. Cet ultime tome nous ferme les portes magnifiquement de l’amour entre nos héros !

Commentaire ajouté par nerilou 2019-09-07T23:51:33+02:00

J'ai adoré cette série. Une romance petillante et amusante. Une très bonne lecture.

Love Game, Tome 4 : Tied

• France : 2016-01-14 (Français)
  • France : 2017-02-02 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-03-13 - Poche (Français)
  • USA : 2014-10-07 (English)

Nebesky l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-19T11:05:33+02:00
TheElo l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-17T13:38:40+02:00

• Jeux Sans Frontière, Tome 4 - Français