Love Game, Tome 4 : Tied

Description ajoutée par rhyannon63 2015-11-13T20:53:42+01:00

Quand un ex-playboy décide d’enterrer sa vie de garçon... Attention danger !

Dans ce quatrième et dernier volume de la série Love Game, on retrouve nos héros, Kate et Drew, une semaine avant leur mariage. C’est Drew le beau gosse, amoureux comme jamais, qui reprend le fil du récit, sur ce ton délicieusement irrévérencieux et follement drôle qui fait craquer toutes les filles…

Tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes. L’attirance sexuelle du jeune couple est toujours aussi irrépressible. Leur complicité est encore renforcée depuis la naissance de James, leur bébé d’amour, aussi adorable qu’épuisant…

Le happy end semble proche... Mais ce serait sans compter sur les copains de nos amants terribles. Cette joyeuse bande leur a concocté une petite virée à Las Vegas, histoire que Drew et Kate enterrent leurs vies de garçon et de jeune fille en beauté. Mais à Sin ity, la ville du péché, entre le calme feutré d’une villa grandluxe du Bellagio et l’ambiance trépidante des boîtes de nuit du Strip, une série d’évènements imprévus va tout remettre en question…

Extrait ajouté par Tiate 2016-02-04T13:05:05+01:00

Ah , et ses seins. Vous voyez comment il se penche pour frotter son visage contre sa poitrine ? Il savoure leur symétrie parfaite et leur douceur exquise.

Je lui tapote l'épaule.

- Mon grand, on en a déjà parlé, ce n'était qu'une location de courte durée. C'est fini maintenant.

Kate lui a donné le sein pendant la première année, et passer au lait en poudre a été un calvaire. Cela dit, je ne peux pas lui en vouloir : si Kate me disait que ses seins sublimes étaient désormais hors de portée, je passerais ma journée à pleurer, moi aussi.

Les traits de James se déforment et il grimace. Il saisit Kate par les épaules et se met à crier.

- A moi ! Ma maman !

J'attire Kate dans mes bras.

- Techniquement, elle est à nous deux, mon p'tit. On doit se la partager. Eux, par contre, dis-je en pointant ses seins du doigt, ils sont à moi.

- Non ! A moi ! hurle-t-il.

Sigmund Freud doit se retourner dans sa tombe.

- Je ne pense pas, non, dis-je en secouant la tête.

- Ma maman !

Se laisser aller à ce genre de dispute avec un enfant de deux ans n'est pas une bonne idée. C'est un combat que je ne pourrai jamais gagner.

Kate me met un petit coup de poing dans le torse.

- Arrête de l'énerver. Et va te doucher, on va être en retard.

Je l'embrasse sur le front puis, derrière son dos, je pointe mon pouce vers moi et j'articule en silence, "A moi". James me tire la langue, ce petit merdeux

Commentaire ajouté par Bookyneuse 2018-12-02T18:20:42+01:00

Humour et extravagance au programme et puis encore et toujours beaucoup d'amour.

Bon moment de lecture.

Et série particulièrement addictive.

Commentaire ajouté par Maite-6 2018-10-13T18:15:00+02:00

livre un peu prévisible mais se lis tres bien quand meme

Commentaire ajouté par marie-rz 2018-09-21T18:01:30+02:00

J’ai passé une bonne lecture, j’ai bien aimé retrouver Drew et Kate pour ce court moment. Ils ont toujours aussi géniaux bref un joli complément de cette série.

Commentaire ajouté par sxtn 2018-08-15T07:32:12+02:00

C'est vrai que l'issue est très prévisible, mais j'ai quand même adoré ce tome. On passe un excellent moment.

Emma Chase est jusqu'à présent la seule auteure féminine qui m'a convaincue avec son personnage masculin qui parle à la première personne.

Commentaire ajouté par tyka 2018-02-06T09:35:45+01:00

J'ai eu du mal à me décider à lire ce dernier opus, car pour moi les trois premiers tomes se suffisaient à eux-mêmes. La conclusion était établie dans le troisième livre. Et j'aurais dû rester sur ma première idée car ce récit si sympathique soit-il ne m'a rien apporté.

par contre le texte, les pensés et les joutes verbales imaginés par Emma Chase reste des pépites, et vous donne votre dose de sourires

Commentaire ajouté par Marie-Anne-1 2017-12-30T18:18:07+01:00

Mon préféré de tous ! Enfin ils ont "grandi " ahah et qu'est ce que j’ai ris bon sang ! un tome parfait pour se divertir et conclure cette histoire :)

Commentaire ajouté par Arendelle 2017-12-28T15:11:10+01:00

Encore un bel épisode, et c'est une joie de retrouver Drew, Kate et James. De nouvelles aventures, de nouvelles péripéties, les mêmes personnages, et pourtant certains ont beaucoup évolué depuis les 1ères lignes du 1er tome. Si le tome précédent m'avait conforté dans mon idée que je déteste Dee, mais ce tome-ci me l'a encore une fois confirmé, bon sang ce que je la déteste. C'est quoi son problème!? Pourquoi créer un tel personnage, aussi antipathique et qui est la seule à ne pas évoluer d'un iota tout au long des 4 tomes. Le genre de personnage à me gâcher une lecture.

Commentaire ajouté par BACelia 2017-12-21T17:02:32+01:00

J'ai beaucoup aimé ce quatrième et malheureusement dernier tome!!

Même si le premier roman de cette saga ne m'avait pas conquise, car malgré l'humour qui est vraiment un des points forts, le côté volatile de Drew ne m'avait pas emballée

Toutefois, plus les tomes passaient et plus j'appréciais et dans ce dernier roman, on se retrouve face à un Drew beaucoup plus mature mais surtout très amoureux de sa future femme!

Dans ce dernier volet on retrouve bien évidemment Kate et Drew ainsi que tout leurs amis pour enterrer leurs vie de jeune fille et de jeune garçon (et ce, non sans quelques péripéties toutes plus drôles les unes que les autres ;) )

En conclusion, j'ai été ravie de retrouver cette bande de potes complètement barrée avec qui j'ai passé un agréable moment :] (et comme je l'ai dit plus haut, la plume très humoristique et aussi addictive d'Emma Chase a fini par me conquérir <3...

Commentaire ajouté par nougatine59 2017-09-18T16:22:44+02:00

j'ai adoré dommage que ca soit fini

Commentaire ajouté par chacha57 2017-09-01T14:14:20+02:00

C'est une très bonne fin de série

Love Game, Tome 4 : Tied

• France : 2016-01-14 (Français)
  • France : 2017-02-02 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-03-13 - Poche (Français)
  • USA : 2014-10-07 (English)

Dhoify le place en liste or
2019-04-21T19:29:27+02:00
B_He le place en liste or
2019-04-20T00:24:47+02:00
yuyu96 l'ajoute dans sa biblio or