Commentaires

Love & Guilt

Commentaire ajouté par luckystryke 2023-11-23T00:10:30+01:00

Et voila la conclusion que je redoutais pour Milly et Jay. C était sûr mais bon sang un miracle ca existe. J'aurai tellement voulu les voir heureux par rapport à leur histoire. Pour la peine j ai mis argent. RRRRH pas contente la fille

Commentaire ajouté par Pauline-405 2022-12-12T12:38:05+01:00

Un livre qui traine en longueur, je suis contente d'avoir terminé cette duologie intéressante mais plutôt longue. Les sentiments des persos sont assez rébarbatifs.

Le "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" de Talia et Logan est tellement long qu'il en est devenu lassant. Heureusement, l'histoire à côté est intéressante et on retrouve Milly et Jay, du premier tome, avec plaisir. C'était sympa sans être mémorable.

Commentaire ajouté par Angel1238 2022-06-27T20:39:07+02:00

J'ai préféré le tome 1 mais le tome 2 est tout de même super à lire, les persos sont supers.

Commentaire ajouté par mdolo90 2022-04-14T00:07:50+02:00

Commentaire ajouté par Salyr 2022-01-18T22:35:30+01:00

Je suis ravie de retrouver le personnage de Logan qui m’avait bien plu dans le tome précédent.

L’histoire est sympa, complexe et présente beaucoup de retournements et rebondissements.

Une histoire à 3 voix par moment, qui m’a dérouté mais c’est un choix de l’auteur que nous comprenons parfaitement.

Un peu long à mon goût, mais un lecture addictive et plaisante !

Commentaire ajouté par Nodel 2021-12-02T15:41:13+01:00

C’est l’une de mes auteurs préféré car quand je lis l’un de ses livres elle arrive à nous faire entrer dans la peau des personnages

Des personnages complexe ou on finis par s’attacher

Ce tome 2 était super

Par contre j’ai un défaut : je suis très fleur bleu bisous’ ours et disons que je conseil de rester sur le tome 1 a ceux qui sont comme moi je ne peux pas en dire plus sans spoiler

Commentaire ajouté par imagineyourreading 2021-08-08T11:01:16+02:00

Entre Talia et Logan, on assiste à un ennemies to lovers des plus sulfureux, les voir se repousser sans cesse jusqu'à un évènement en particulier va changer la donne. Mais à partir de là, la haine va peu à peu se transformer en un autre sentiment que ni Logan, ou ni Talia n'ont vus venir. Logan, qui s'est juré de ne jamais franchir cette barrière avec Talia, sa petite sœur de coeur. Mais le point de non retour a vite été atteint. Surtout quand le beau gynécologue se doit de suivre Talia pour son projet déroutant. Projet qui va se concrétiser ou non ? A vous de lire ce roman pour le découvrir..

On assite également à la suite de la relation entre Jayden et Millie. Une relation comblée d'amour par l'arrivée d'une minie-Milly... mais, la vie semble s'acharner contre Jayden, un autre événement va venir compromettre son bonheur, et le replonger dans ses démons. Armez vous de mouchoirs, les émotions vont être fortes et vous détruire l'âme. Jayden peut compter sur sa famille de coeur, les BadaSS pour l'aider à s'en sortir..

En bref, ce roman est un véritable coup de coeur, tant au niveau des personnages, de l'intrigue. Et la fin nous laisse entrevoir un potentiel tome avec Diego, qui, j'espère verra verra le jour. Tous les BadaSS méritent leur histoire à chacun, nous plonger dans leurs univers..

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2021-07-29T17:05:56+02:00

On suit Talia et Logan et on a des nouvelles de Milly et Jayden. Moment tellement triste mais belle histoire

Vivement la suite !!!!

Commentaire ajouté par Daisyetleslivres 2021-03-27T16:26:12+01:00

Ce tome 2 est tout aussi prenant que le premier.

On y retrouve notre joyeuse petite bande de BadASS.

Talia et Logan sont frère et sœur de cœur. Ils ont grandit ensemble, mais voilà Talia la gamine un peu chieuse a grandit assume son corps, sa féminité et ses idées n’en déplaise à Diego et Logan. Logan ne voulant pas trahir ou perdre sa famille de cœur résiste à s’en rendre malade et un peu fou à cette bomba latina.

Dans le tome 1 Milly et Jay sont 2 personnages tourmentés vivant au jour le jour. Autant dans ce tome Talia et Logan sont beaucoup plus marrant, moins torturés mais tout aussi attachants.

J’ai vraiment aimé le personnage de Talia, qui est une femme forte et une grande gueule dans le sens où elle n’hésite à dire à sa mère que ses valeurs la concernant sont éculées et qu’elle est traité différemment des garçons mais aussi parce qu’elle tient tête au 2 machos que sont Diego et Logan.

J’ai beaucoup aimé le personnage de Logan torturé de toute part: secret professionnel, secret familial, trahisons, la volonté de trouver un remède pour Milly, son amour pour Talia... et l’auteure nous torture avec ce personnage qu’on arrive pas à détester malgré qu’il merde à plusieurs reprises avec Talia.

J’ai aussi adoré l’histoire, l’humour des personnages, la plume de l’auteure.

La fin nous laisse une porte ouverte sur une suite possible. On aimerait bien que les autres membres de la troupe trouve aussi l’amour.

Cette romance est plus légère que Plonge avec moi. Les 2 ne sont pas comparables mais je crois que j’ai un petite préférence pour les BadASS.

Commentaire ajouté par Crunchie1998 2021-01-22T13:25:06+01:00

Une belle histoire, j’ai préféré ce tome-ci au précédent