Love Hina, tome 12

Description ajoutée par lag123 2012-08-29T19:52:11+02:00

Keitarô revient d’Amérique et n’est pas au bout de ses surprises. Il découvre que Kanako, sa soeur, est à la pension et qu’elle en a fait un hôtel, bien décidée à le gérer... Keitarô décide enfin à avouer à Naru ce qu’il ressent pour elle, mais manque de chance c’est à Kanako qu’il fait ses aveux... Incompréhensions et quiproquos sont une fois de plus le lot de nos deux tourtereaux, entre lesquels s’immisce une petite soeur pour le moins têtue et envahissante...

Extrait ajouté par marine811 2015-03-28T23:02:18+01:00

-C'est moi qui ai la bague, et c'est moi qui ai reçu tes aveux dans l'annexe maudite... Quand vas-tu enfin comprendre ? Oublie-la ! C'est moi l'amour de ta vie...

-Kan... Kanako ! Tu crois que c'est normal de ligoter l'homme qu'on prétend aimer ?

Commentaire ajouté par Verso-66 2021-10-05T08:55:17+02:00

...à cause de l'addictivité que procure le nombre de tomes lus à ce stade, je reste fidèle à ce manga.

Mais le reste est pauvre, à tel point que l'histoire continue sans rebondissements marquants.

Commentaire ajouté par Katsura-mangas 2021-04-09T14:51:00+02:00

Love Hina tient une place spéciale pour moi car c'est le tout premier manga que j'ai lu. De ce fait, il aura toujours une place à part même si aujourd'hui, avec le recul, je sais que je ne l'apprécierais pas autant qu'au cours de ma première lecture il y a des années de cela. L'histoire était assez sympathique malgré le virage à 360 degrés vers un harem qui n'en finit plus. Les personnages étaient assez drôles et l'humour était très présent (pas autant que les quiproquos cela dit). Un bon shôjo qui gardera une place spéciale mais qui n'est pas non plus des plus originaux.

Commentaire ajouté par RedGoblin 2019-06-10T12:25:01+02:00

Encore un bon tome, l'histoire avance avec une conclusion très attendue ! :D

Commentaire ajouté par taraty 2018-07-21T13:36:01+02:00

Encore une fois j'ai beaucoup aimé ! J'adore cette série Love Hina, surtout par rapport aux personnages et aux situations souvent délirantes qui me font beaucoup rire...

Commentaire ajouté par Vincenzo 2017-11-16T18:05:43+01:00

Dans la lignée de son prédecesseur. Ce volume à 100km/h fatigue parfois par un manque de sérieux qui prend souvent des proportions hallucinantes. Même si on retrouve (avec soulagement) Keitarô, on ne peut s'empêcher d'espérer un retour aux sources pour la suite. A noter, un dernier chapitre qui marquera de nombreux esprits!

Commentaire ajouté par Aryanna 2017-04-10T20:27:30+02:00

Pas mal d'action mais un peu incompréhensible! La fin est tout de même super

Commentaire ajouté par Yuna77 2017-03-16T20:36:22+01:00

Non, sérieusement, ils y était presque est tout est gâcher, c'est dommage je trouve.

Commentaire ajouté par tek 2016-08-19T19:04:56+02:00

Naru continue d'agir assez stupidement, tandis que Keitaro à bien mûri. Mais le manga n'évolue pas plus que ça.

Commentaire ajouté par Bookievore 2016-03-23T00:10:51+01:00

Keitaro à un mauvais karma à chaque fois qu'il veut avouer son amour à Naru!! se casser une jambe ou faire une déclaration à la mauvaise personne!! je veux que Naru et Keitaro se mettent ensemble tout de suite, j'aime bien cette série mais ça commence à devenir long et lent!

Commentaire ajouté par Avaelys 2016-02-28T19:25:46+01:00

Comme attendus un brother complexe pas trop de surprise mais bon ! On arrive au bout de la saga OUF !

Love Hina, tome 12

• France : 2003-12-09 (Français)

Yayenne l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-23T17:09:31+01:00
Leanahh l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-22T20:44:40+01:00
Fankas l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-05T10:37:55+02:00