Love Hina, tome 3

Description ajoutée par lag123 2012-08-29T19:24:03+02:00

Keitarô et Naru passent leur examen d’entrée à Todaï... Suite à leurs résultats, ils décident de partir en voyage chacun de leur côté mais le hasard se charge de les remettre en présence l’un de l’autre, les emmenant de Kyoto à Okinawa... Un voyage initiatique dans lequel chacun s’est fixé l’objectif de décider ce qu’il veut faire l’année au cours de l’année à venir.

Classement en biblio - 1 110 lecteur

Extrait ajouté par Titys 2014-08-31T02:45:43+02:00

"Attends ! T'en va pas ! Même si t'es pas la fille de mes rêves, on peut pas s'dire au revoir comme ça ! C'est pas possible ! J'en souffrirai trop..."

Commentaire ajouté par Verso-66 2017-08-26T12:36:56+02:00

Perte de rythme dans ce tome, à cause, sans doute, de ce voyage initiatique!

On reste sur l'histoire en attendant mieux...

Les graphismes sont soignés et plaisant pour s'y attarder.

Commentaire ajouté par Aryanna 2017-04-09T21:50:59+02:00

Toujours très bon même si je l'ai trouvé moins passionnant que les autres

Commentaire ajouté par madness-story 2017-03-30T20:19:45+02:00

Un tome bien différent des autres car Naru et Keitarô se ressemblent beaucoup plus qu'ils ne le pensent. Leur destin est loin de s'évanouir même si on apprend que Naru n'est pas le soit disant fille dont Keitarô en a fait la promesse. Toutefois, Keitarô et Naru sont sur leur dernière ligne droite pour entrer à Todaï ce qui va créer beaucoup d'embarras pour l'un(-e) d'entre eux.

Après la pression des examens ainsi que leurs résultats. Keitarö et Naru s'en vont pour se ressourcer chacun de leur côté mais ça ne sera pas le car ils se suivent partout ce qui va engendrer des tas de malentendu. Nous faisons également face à un nouveau personnage qui mettre Keitarö et Naru dans l'embarras. Dans la pension Hinata, tout ne se passera pas aussi bien car Sû et Shinobu veulent retrouver Keitarô et Naru mais Motoko et Kitsune vont être obligé de partir à la recherche des deux petites qui ont finalement fugué.

Des péripéties vraiment intéressante même si ça aurait pu être mieux traité. J'espère qu'on reverra le personnage de Mitsune car elle est très intéressante. Keitarô et Naru ont réussi à montrer que la fatalité n'est pas une mauvaise chose et que certains choix vont au-delà de ce qu'ils croient au fond eux.

Des personnages haut en couleur et qui n'arrêtent jamais. Ce troisième tome est vraiment agréable même si on n’avance pas tellement sur la promesse qu'a faite Keitarô à une fille quand il était petit.

Source : https://athousandliveswithbooks.blogspot.fr/2016/11/love-hina-tome-3-de-ken-akamatsu.html

Commentaire ajouté par Yuna77 2017-03-16T20:17:17+01:00

Un troisième tome ou les dessins tout toujours aussi bien fait.

Commentaire ajouté par Yécika 2017-02-21T22:35:04+01:00

Toujours aussi bon, impossible de se lasser de ce manga!

Commentaire ajouté par T'ek 2016-08-09T11:49:53+02:00

Un voyage assez mignon avec un drôle de nouveau personnage. Mais même si c'est la base même de l'histoire, les maladresses de Keitaro façon petite culotte sont assez lassantes.

Commentaire ajouté par Bookievore 2016-03-22T23:56:42+01:00

Aussi bon que les deux premiers tomes!! j'ai passé un excellent moment!

Commentaire ajouté par Avaelys 2016-02-28T19:13:02+01:00

Une suite de saga toujours assez amusante à lire !

Commentaire ajouté par doremie06 2015-07-01T12:26:30+02:00

Magnifique livre ! il est vraiment super ! Il m'a interressé tout au long de l'histoire, il a un don dans son histoire, je ne sais pas, mais vraiment, Magnifique livre ! il est vraiment super ! Il m'a interressé tout au long de l'histoire, il a un don dans son histoire, je ne sais pas, mais vraiment, C TRES BIEN ! ! ! ! :DMagnifique livre ! il est vraiment super ! Il m'a interressé tout au long de l'histoire, il a un don dans son histoire, je ne sais pas, mais vraiment, C TRES BIEN ! ! ! ! :DMagnifique livre ! il est vraiment super ! Il m'a interressé tout au long de l'histoire, il a un don dans son histoire, je ne sais pas, mais vraiment, C TRES BIEN ! ! ! ! :DMagnifique livre ! il est vraiment super ! Il m'a interressé tout au long de l'histoire, il a un don dans son histoire, je ne sais pas, mais vraiment, C TRES BIEN ! ! ! ! :D

Commentaire ajouté par lag123 2015-04-22T18:07:41+02:00

Je dois bien l'avouer, je ne m'attendais pas à ça ! Un tome assez drôle qui change des deux précédents où les choses évoluent doucement pour les personnages.

Love Hina, tome 3

• France : 2002-04-16 (Français)

Swala l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-11T14:38:07+02:00
Irizea l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-13T00:26:06+02:00
Ombre le place en liste or
2017-07-14T16:34:26+02:00
Ayame le place en liste or
2017-07-14T15:46:56+02:00
Iruka l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-26T16:47:59+02:00

Lecteurs 1 110