Love Hina, tome 14

Description ajoutée par lag123 2012-08-29T19:57:32+02:00

Keitarô et Naru rentrent de toute urgence à la pension pour ne pas manquer le rendezvous que leur a fixé la grand-mère Urashima, mais la pension est vide... Ils réalisent alors que pour aller au Molmol, ils ont franchi la ligne de changement de date et qu’ils sont en fait rentrés un jour trop tard ! La grand-mère ne tarde pourtant pas à téléphoner en s’excusant de ne pas avoir pu passer comme promis. Une jeune fille maladroite arrive alors à la pension et trouble le mariage de Keitarô et Naru...

Extrait ajouté par Shanen 2014-06-27T22:11:39+02:00

Shinobu : Il y a une force étrange dans cette pension qui pousse les gens à réaliser leurs rêves... Alors ne baisse jamais les bras, et garde espoir...

Commentaire ajouté par HannaHmt 2019-12-19T10:38:17+01:00

Dernier tome. J'avais beaucoup apprécié ce manga quand j'étais jeune. Ce fut l'une des premières séries shojo que j'ai lu. Je recommande, c'est assez drôle et se laisse lire rapidement et sans prise de tête.

Commentaire ajouté par camille2159 2019-06-12T19:09:07+02:00

Un bon dernier tome. On se rend compte que tous les personnages ont évolué depuis le premier tome et c'est touchant à voir. L'auteur a su à la fin trouver de nouveaux rebondissements (sachant qu'à un moment l'intrigue a beaucoup stagné).

Cependant, on sent quand même que les moeurs ont évolué. Souvent, on a l'impression que dans ce manga, les filles ont pour objectif d'être intelligente et de faire un bon mariage. Ce n'est pas clairement dit, mais parfois cela se sent.

Commentaire ajouté par taraty 2018-07-21T17:49:08+02:00

Une fin tout à fait à la hauteur du reste du manga. Une série très drôle et addictive que j'ai adoré !

Commentaire ajouté par Vincenzo 2017-11-16T18:09:09+01:00

j'ai adoré ce manga du début jusqu'a la fin, sublime un manga avec plein de passage trop drole, personnages mimi et attachants. On attendait que cette fin là!

Commentaire ajouté par Aryanna 2017-04-10T22:21:44+02:00

Une très belle fin malgré le fait qu'elle soit attendue depuis le début de la série

Commentaire ajouté par Yuna77 2017-03-16T20:39:31+01:00

Enfin la fin, à force de lire l'histoire, ce la devient assez pessant mais c'est tout de même une très belle fin.

Commentaire ajouté par X-breathe-for-me 2016-10-31T11:53:58+01:00

Premier gros coup de coeur. L'histoire est touchante, les personnages attachants, la fin émouvante et même faillie verser la petite larme (du moins pour ceux qui sont très sensible). On en redemande quand même à la fin malgré que la boucle soit bouclée.

Commentaire ajouté par T'ek 2016-08-19T19:12:43+02:00

Enfin la fin, qui m'aura laissé assez indifférente au final. On a bien un petit pincement de coeur en se disant que c'est fini, mais rien de marquant. La série, bien que marrante aux premiers tomes, aura été une déception. L'histoire d'amour sort des frontières par son côté farfelu, mais ça ne fonctionne que pour un ou deux tomes.

Commentaire ajouté par Bookievore 2016-03-23T00:14:21+01:00

J'adore ce 14ème et dernier tome!!! une très belle et bonne conclusion pour tout les pensionnaires! l'illustration est la plus magnifique de toute la saga Love Hina!

Commentaire ajouté par Avaelys 2016-02-28T19:27:58+01:00

Enfin le dernier tome, la fin est à la hauteur des attentes et c'est agréable ! Cette saga fut un peu trop longue à mon gout mais elle reste un classique. Je le conseille à tout amateur de romance armé de patience ;)

Love Hina, tome 14

• France : 2004-04-20 (Français)

popo94 l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-13T23:08:09+01:00
Kaaylee l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-19T17:17:31+02:00