Love Hina, tome 2

Description ajoutée par lag123 2012-08-29T19:19:33+02:00

Keitarô prépare toujours activement son concours à l’entrée à Todai, mais malgré l’aide de Naru, la partie restera difficile à jouer. Les occupantes de la pension Hinata commencent à s’attacher à lui, même si son côté gaffeur a le don de les agacer... Les jours se succèdent donc, ponctués de petits événements qui tissent ou resserrent les liens entre les personnages.

Extrait ajouté par Libertad 2013-12-02T22:03:22+01:00

C'est vrai Keitaro, t'as beau être bêta et pervers, tu restes quand même notre gérant...

Commentaire ajouté par Jadebookstagram 2019-10-03T21:43:39+02:00

Une suite excellente autour de Keitarô. Les les filles ont essaye d'entrer à Todaï, pour la troisième fois, il va énormément travaillé avec l'aide de Naru qui veut elle aussi entrée à todaï, mais ses raisons sont encore obscures même si dans ce tome cela s'éclaircit un peu.

De plus, les filles sont au petit soin pour Keitarô, car il va tomber malade. Il va même craindre le pire. Les filles lui font toujours la misère en le traitant d'obsédé. La petite Shinobu est toute mimi, elle est toute jeune, mais très timide ce qui donne au personnage un côté fleur bleue qu'on veut toujours protéger.

Par contre, c'est du côté de Naru où cela devient intéressant, même si son intelligence est agréable, elle cache un passé qu'on est loin de se douter. Cette fille nous cache bien son jeu.

Ce deuxième tome de Love hina a marqué pas mal de point est de sympathie pour Keitarô. Todaï est à sa porté si il reste concentré sur son objectif.

Commentaire ajouté par camille2159 2019-05-12T09:56:51+02:00

Un second tome qui se concentre sur les concours pour Todai ! La même veine que les autres tomes :)

Commentaire ajouté par taraty 2018-04-23T17:42:13+02:00

Un tome que j'ai encore une fois beaucoup aimé, avec un gros coup de coeur pour les personnages de cette série, qui sont super attachants !

Commentaire ajouté par Vincenzo 2017-11-16T17:56:21+01:00

Dans la même veine que le premier. Une touche d’humour avec toujours une histoire basique et stéréotypée.

Commentaire ajouté par purebloodwands 2017-09-16T17:35:21+02:00

Beaucoup de sous-entendus dans cette tome si je me rappelle bien ce qui amène souvent à des quiproquos très drôle XD

Commentaire ajouté par Verso-66 2017-08-26T12:30:47+02:00

Hilarant et atmosphère sympathique. Beaucoup de sous-entendus qui dérapent vers des situations cocasses et des confrontations osées entres hommes et femmes.

A suivre...

Commentaire ajouté par Hogwarts08 2017-05-20T13:26:34+02:00

Une bonne suite mais bon j'espère que ça ne sera pas aussi prévisible parce que j'ai l'impression qu'elles vont toutes vouloir jouer avec lui

Commentaire ajouté par Aryanna 2017-04-09T21:33:00+02:00

Une suite bien sympathique et toujours mouvement dans la pension Hinata!

Commentaire ajouté par madness-story 2017-03-30T19:54:25+02:00

Encore une suite fort sympathique qui entoure Keitarô. Les filles lui mènent la vie dure alors qu'il tente pour la troisième fois d'entrée Todaï. La seule aide qu'il obtient est de Naru qui veut elle aussi entrée à Todaï mais ses raisons sont encore obscures même si dans ce tome on commence à avoir un petit d'aide.

À part cela, les filles sont au petit soin pour Keitarô car il va tomber malade. Il va même craindre le pire. Les filles lui font toujours la misère en le traitant d'obsédé. La petite Shinobu est toute mimi. Elle est toute jeune mais très timide ce qui donne au personnage un côté fleur bleue qu'on veut toujours protéger.

Par contre, c'est du côté de Naru que c'est intéressant. Même si son intelligence est agréable, elle cache un passé qu'en est loin de se douter. Cette fille nous cache bien son jeu.

Source : https://athousandliveswithbooks.blogspot.fr/2016/11/love-hina-tome-2-de-ken-akamatsu.html

Commentaire ajouté par Yuna77 2017-03-16T20:15:44+01:00

Un deuxième tome tout​ aussi intéressant que le premier.

Love Hina, tome 2

• France : 2002-02-26 (Français)

Kaaylee l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-19T17:16:05+02:00
Injall2 l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-08T18:06:10+02:00
Poling l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-01T14:49:55+02:00

Quiz terminés récemment