Love Hina, tome 4

Description ajoutée par lag123 2012-08-29T19:26:34+02:00

Tous les membres de la pension reviennent d’Okinawa et chacun reprend ses activités. Une grande question se pose : que vont faire Naru et Keitarô à propos de leurs études ? Deux nouveaux personnages entrent en scène, un certain monsieur Seta, pour qui Keitarô se met à travailler et une petite peste du nom de Sarah, qui considère manifestement Seta comme son père. Elle n’a pas fini d’en faire voir à notre pauvre Keitarô.

Extrait ajouté par lag123 2019-09-16T19:48:43+02:00

- Naru : Elle a... Une tache en forme de panda sur la fesse !

- Keitaro : Ça va Sarah ? Pfff...

- Naru : Hihi.

- Sarah : Et en plus tu mates ? Crétin ! Même ma grand-mère l'a jamais vu !

- Keitaro : Aaah ! Arrête !

Commentaire ajouté par Jeannon 2020-08-27T19:04:01+02:00

J'ai lu ce manga il y a trèèèèès longtemps et je n'en garde pas un souvenirs très frappant.

Commentaire ajouté par HannaHmt 2019-12-19T10:14:44+01:00

Un manga plein de fraicheur et d'humour ! J'aime beaucoup !

Commentaire ajouté par camille2159 2019-05-21T18:51:50+02:00

Dans cette série de mangas, chaque tome apporte des rebondissements nouveaux et de nouvelles intrigues !

Commentaire ajouté par taraty 2018-06-09T11:51:33+02:00

Un tome et une série toujours aussi drôle, j'aime beaucoup l'univers de ce manga !

Commentaire ajouté par Vincenzo 2017-11-16T17:58:29+01:00

sa me change vraiment de ce que javais lhabitude de lire ! il est assez plaisant et je dois dire assez léger ! bref il en faut bien un de temps en temps de ce genre de manga

Commentaire ajouté par Verso-66 2017-08-26T12:45:55+02:00

Ouf! le scénario revient à la charge avec le retour des personnages principaux à la pension! Sarah, l'élément perturbateur est arrivée à point. Et bien d'autres situations augmentent l'intérêt pour poursuivre la lecture...

Commentaire ajouté par Aryanna 2017-04-09T22:10:06+02:00

Découverte d'un nouveau personnage haut en couleur! ca annonce des rebondissements à venir

Commentaire ajouté par madness-story 2017-04-09T20:57:54+02:00

Leur voyage finit, Naru et Keitarô réfléchissent sur leur possibilité sur l'avenir. Naru est très mélancolique mais tout le monde tente de lui faire remonter le moral. Quand à Keitarô, il tente de faire face à une fatalité qui n'est autre de ne pas faire parti des étudiants de Todaï. Les deux compères se rapprochent de plus en plus même si parfois un fil invisible intervient pour mettre leurs plans à l'amende.

Ce quatrième tome marque un changement significatif pour Naru et Keitarô. Ils vont être sur la même longueur et chacun encourage l'autre à avancer. Keitarô va apprendre un peu plus sur la personne dont Naru est poussé à entrer à Todaï. Cette personne va même faire son apparition grâce à une petite fille du nom de Sarah et du nouveau travail de Keitarô qui a envie d'avancer.

Certains dessins sont vraiment magnifiques et convient parfaitement à ce tome. J'ai hâte de voir comment va évoluer l'histoire qui risque d'avoir beaucoup de remue ménage sur les sentiments que ressentent Naru et Kaitarô.

Une suite agréable où on découvre de nouveau aspect des personnages comme Motoko.

Source : https://athousandliveswithbooks.blogspot.fr/2017/01/love-hina-tome-4-de-ken-akamatsu.html

Commentaire ajouté par Yuna77 2017-03-16T20:19:20+01:00

Une révélation assez choquante est faite dans ce tome, cela va changer le cours de l'histoire.

Commentaire ajouté par Yécika 2017-02-21T22:36:03+01:00

Toujours aussi accrochant, on ne se lasse pas au contraire on arrive plus à s'arrêter

Love Hina, tome 4

• France : 2002-06-18 (Français)

Djaa l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-06T03:08:26+02:00
popo94 l'ajoute dans sa biblio or