Love Hina, tome 5

Description ajoutée par joe 2010-06-04T09:25:01+02:00

Présentation de l'éditeur :

Naru vient de retrouver Seta, son

« amour de jeunesse » et Keitarô se pose bien des questions quant à leur relation. Va-t-elle retomber dans ses bras ? A-t-il malgré tout une chance avec elle ? En attendant de le savoir, l été arrive et toute la troupe se rend

à la mer pour faire tourner le restaurant de la plage, dont Keitarô est responsable au même titre que la pension. Là encore, bien des aventures guettent nos héros...

Extrait ajouté par lag123 2019-09-18T21:36:23+02:00

- Keitaro : T'as un copain ?

- Sarah : Quand tu vas boire du saké, y aurait pas un mec avec toi ? Quelqu'un qui te change les idées ?

- Su : Présente-le nous !

- Naru : Hahaha... Tu crois pas que tu feras mieux de tes affaires plutôt que de celles des autres ?

- Kitsune : Aaaah !

Commentaire ajouté par Jadebookstagram 2019-11-11T21:12:59+01:00

Un cinquième volume plutôt calme, où l’histoire n’évolue pas beaucoup mais où l’on peut voir sous un nouveau jour certains des personnages. il y a toujours des moments drôles et l’ensemble laisse une impression de légèreté et de fraîcheur. dans « love hina » il n’y a rien à jeter, ça c’est vrai, mais il y a quelques tomes plus plaisants encore que les autres.

C’est l’été et Haruka débauche les filles ainsi que Keitaro pour s’occuper d’un restaurant sur la plage. Le restaurant attire vite les clients mais aussi les deux copains de Keitaro qui ne tardent pas de le brouiller malencontreusement avec Naru. La guerre est déclarée…

En tout cas, j’adore les gages qui s’enchaîne et puis Keitaro est un perso très sympas et souvent, mal jugé par les filles de la pension et sur ça, je le plaint vraiment car elles lui en font voir de toutes les couleurs !

Commentaire ajouté par camille2159 2019-05-22T12:31:13+02:00

Un bon tome, même si l'intrigue commence à se tasser. On verra pour la suite !

Commentaire ajouté par taraty 2018-06-09T11:52:59+02:00

Une série toujours aussi géniale, drôle et addictive ! Les personnages sont excellents ainsi que l'univers.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2017-11-16T17:59:30+01:00

Moi je trouve le manga super et je ne m arreterai surement pas la

Commentaire ajouté par Verso-66 2017-08-26T12:55:17+02:00

oh la la! ça bouge encore!!! ça voyage, ça voyage, à croire que l'auteur ne peut pas tenir sur place et manque d'idées! A mon goût l'histoire manque d'être plus creusée à la pension. On tourne en rond dans un lieu différent. C'était prévisible malgré les petites histoires de chacun des personnages!... curieux de voir si la suite est meilleure.

Commentaire ajouté par Aryanna 2017-04-10T14:51:42+02:00

On découvre un peu plus chaque habitante de la maison, toujours avec humour

Commentaire ajouté par Yécika 2017-03-23T10:55:29+01:00

J'adore ce manga, chaque tome fait évolué les histoires et les caractères de chacun, on ne se lasse pas!

Commentaire ajouté par Yuna77 2017-03-16T20:21:06+01:00

Un tome assez drôle avec des dessins super bien faits.

Commentaire ajouté par T'ek 2016-08-13T21:54:53+02:00

Comme d'habitude chaque personnage a sa petite aventure et le caractère de certains évolue. Mais en règle général ça ne bouge pas vraiment assez.

Commentaire ajouté par Bookievore 2016-03-22T23:59:35+01:00

Super! super! super! trop adoré! j'adore cette série!

Love Hina, tome 5

• France : 2002-09-17 (Français)

Kaaylee l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-19T17:16:28+02:00
Injall2 l'ajoute dans sa biblio or