Livres
511 816
Membres
522 795

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Love hurts



Description ajoutée par Sophie74 2018-01-18T20:05:12+01:00

Résumé

Depuis le décès tragique de son fils, la vie d’Ally n’a plus aucun sens. En dépit du soutien inconditionnel de ses proches, elle n’est plus que l’ombre d’elle-même. Jusqu’à sa rencontre avec Sam, barman dans un club à la mode.

Derrière sa carrure de colosse se cache en réalité un jeune homme fragile. Il est lui aussi hanté par de terribles fantômes : élevé par un père violent, Sam craint d’avoir hérité de son tempérament agressif. Et pour éviter de commettre l’irréparable, il refuse de s’engager dans la moindre relation sérieuse.

Pourtant Ally va ébranler toutes ses résolutions et, pour elle, Sam se sent enfin capable de dominer ses pires instincts. Mais guérir les blessures infligées par le passé n’est pas si facile, surtout pour deux êtres aussi torturés…

Face aux tourments de la vie, l’amour est leur seul refuge.

Afficher en entier

Classement en biblio - 186 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par MelieGrey 2018-04-03T17:13:32+02:00

- Je ne sais pas ce qu'il y a entre nous. Dan dit que c'est de l'amour, mais je ne crois pas que ce soit ça. Tout le monde peut aimer, mais personne n'a jamais ressenti ce que je ressens pour toi. C'st plus fort que moi, plus fort que tout. Je ne peux juste plus vivre sans toi, bébé.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Idole 2020-03-30T09:37:58+02:00
Argent

J'ai apprécié ce livre et sa thématique, même si j'ai parfois trouvé que l'auteur survolait certains aspects liés au ressenti des personnages. Il n'en reste pas moins que c'est une jolie histoire avec des personnages bien construits et un environnement dynamique. L'intrigue se déployant telle une toile d'araignée autour des différents personnages ce qui donne une impression de tension constante quand tous les aspects de leur vie sont impactés.

Un livre rapide à lire mais captivant.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par tobalou 2020-03-16T02:38:07+01:00
Argent

Je me suis laissé emporter par l'histoire et je l'ai dévoré d'une traite. Les personnages Sam, Ally ainsi que leurs amis sont très attachants, protecteurs l'un envers l'autre. Une véritable amitié. Un passé difficile pour les personnages principaux. J'avais peur que ça soit du déjà vu mais non. Je le recommande fortement

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Melodie-26 2019-12-30T20:58:44+01:00
Argent

Suivez-moi sur Facebook, La Passionnée: https://www.facebook.com/LaPassionDesLivres

Une merveilleuse histoire d’amour entre une femme qui a perdu son fils et qui s’est perdue elle-même et d’un homme renfermé sur lui-même et qui ne laisse personne l’approcher de peur de les blesser.

Érotique sur les bords, ce roman nous bouleverse de bien des manières. Deux personnes bouleversées par leur passé vont se trouver, apprendre à se connaître et tomber amoureuses.

Une romance qui se lit rapidement, nous entraînant dans la vie des personnages et nous bouleverse. Magnifique 9/10

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sarahwest 2019-11-27T18:32:01+01:00
Diamant

J'ai adoré histoire super touchante

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Carine-68 2019-10-11T10:27:39+02:00
Diamant

Cela est mon dernier roman que je découvrais d’une auteure que j’apprécie réellement.

Elle vous comptera l’histoire d’Ally et Sam

Ally est une personne forte, moyennement heureuse dans son travail puisque ce n’est pas ce qu’elle rêver d’accomplir. Mais pourtant se satisfait de celle qu’elle a aujourd’hui . Surtout après ce qu’elle perdu….Chaque jour pour elle est un combat, se relever pour survivre et tenté d’être un semblant « heureuse »

Lors d’un footing matinal se rendant, parce que envers et contre tout ses pas l’y portent , dans son sanctuaire, la ou la peine ne fait plus battre son cœur oppressé plus vite , douloureusement, elle chute a son retour et rencontre non pas un homme, mais un chien.

Seulement , Jack ce chien ne se promène pas seul et, est accompagné comme il se doit par son maître. Un personnage non pas terrifiant du haut de ses 1m90, les muscles saillants et totalement antisocial mais intrigant.Leur premier contact sera froid , distant et antipathique.

Pourtant lors d’une soirée entre amies Ally se retrouvera face a cet intriguant personnage, serveur de son état. Le feeling ne passe pas des le premier moment partagé mais au fil de leur rencontre .

Sam est mystérieux, ne s’ouvre pas aux personnes qui l’entourent mais pourtant peu a peu Ally fissurera sa carapace.

A chacun ses blessures , a chacun d’y faire face. Pourtant chacun des 2 arrivera a apprivoiser l’autre et peut être une belle histoire avec ses hauts et ses bas pourras-t-elle voir le jour.

Ellie dans ce roman exprime par ses personnages la souffrance d’une perte a mes yeux inconsolable (je peux comprendre maman), un tempérament qui en découle peut être d’une enfance vécue, d’une douleur ressentis d’une impuissance face a certaine situation, et l’inquiétude qui peux s’en suivre .Mais elle sait le faire de façon a nous toucher au plus profond de nous .

Que se soit au travers des personnages principaux ou secondaire nous vivons cette aventure pleinement. Oui je suis sensible, mais si les mots sont bien trouver et que les émotions sont bien retransmisse, oui mes larmes coulent. Aujourd’hui Ellie a réussi a faire naître beaucoup d’émotions en moi et même si cela se révèle douloureux je l’en remercie. Pour moi ce roman au même titre que My lovely teacher est digne de faire partie de ma bibliothèque papier . Merci Ellie pour ces écris et a très vite

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Shamii 2019-03-23T12:05:54+01:00
Lu aussi

Niais, c'est la première chose qui me vient à l'esprit quand je pense à ce livre.

tout est "lourd", les personnages sont craintifs, c'est rapide, en mode le mec inaccessible et d'un seul coup il l'appelle mon coeur alors qu'il lui signale qu'ils n'auront qu'une relation basée sur le sexe... je suis déçue, ça se lit facilement mais sans aucun suspens ni aucun chalenge.

J'avais déjà deviné l'ensemble de l'histoire à partir du début. c'est du réchauffé mais en non surprenant. Peut convenir pour une première lecture de romance . Je n'ai pas été cueillie .

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MzelleLo 2018-12-13T18:54:59+01:00
Or

Une lecture rapide, pleine d'émotions. La lecture est fluide et très addictive, les personnages attachants. Une belle découverte.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par bibi84 2018-11-25T18:58:13+01:00
Argent

belle histoire qui se lit vite un peut d émotion quand même j etait pressée de savoir le comment du pourquoi du passé des personnages ce qui ma bien tenu

Afficher en entier
Commentaire ajouté par asfaloth 2018-09-12T19:04:14+02:00
Argent

Une lecture agréable mais sans surprise. les personnages sont touchants et ce qu'ils ont vécu les rends attachants. on passe un très bon moment de lecture

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Isabelle-9 2018-08-16T05:24:17+02:00
Lu aussi

Roman qui se lit vite, sans grand suspens et sans éclat.

Afficher en entier

Date de sortie

Love hurts

  • France : 2018-04-04 (Français)

Activité récente

July79 l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-05T19:09:34+02:00
Amel-28 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-10T17:29:17+02:00

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

Lecteurs 186
Commentaires 29
Extraits 7
Evaluations 70
Note globale 7.37 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode