Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 593
Membres
1 013 051

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de sevixa

The Love Hypothesis


Commentaire ajouté par sevixa 2022-07-02T21:21:52+02:00

Bon, franchement pas autant apprécié que ce à quoi je m'étais attendue après l'avoir autant vu passer sur Booktok (aka le coup de coeur) même si en soit c'était une lecture sympathique.

On suit Olive, une étudiante en thèse qui se retrouve "obligée" de feindre une romance avec le détesté Adam Carlsen, prof dans la même fac. Le trope de l'histoire est bien, les personnages sont sympathiques, mais pour moi ça a manqué de structure. Déjà Adam, soit-disant horrible et antipathique sauf qu'en fait, on ne l'a jamais vu se comporter de la sorte. Le peu d'intrigue qu'il y a, on la voit arriver de très très loin (le fait qu'il soit le même type que celui qu'elle avait croisé dans les toilettes mais n'avait pas pu voir? le fait qu'il était amoureux d'elle depuis des années?) Bref, du coup ça perd un peu de son intérêt quand on lit un livre en sachant pertinemment comment la fin se termine.

Adam qui devait être méchant et insupportable est adorable avec Olive, donc où est le piquant? Après avoir lu et adore "The Spanish Love Deception" qui faisait bien 100 pages de plus, j'ai l'impression que ce livre aurait également bien eu besoin de 100 pages supplémentaires pour débuter de manière plus "basique" avec une introduction au personnage d'Adam "evil" puis le voir changer petit à petit.

Bref, lecture sympa avec des moments épicés qui amènent du peps, mais clairement pas assez construit pour en faire un coup de coeur !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de sevixa

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode