Love & Ice

Description ajoutée par peggyl 2019-08-23T10:52:56+02:00

La vie nous réserve parfois des surprises.Atterrir dans la mauvaise ville au lieu de celle où se trouve le centre dernier cri pour remise en forme n'est déjà pas anodin, mais que les habitants de cette bourgade décident que vous ferez une parfaite petite amie pour Achille, l'enfant chéri, le sort s'acharne sur vous !

Alors rajoutez à cela, Kate, une petite fille espiègle de six ans qui rêve plus que tout d’avoir une nouvelle maman et qui n'aura de cesse de vous appeler « Clochette » — oui, vous avez bien lu, Clochette, comme la fée dans Peter Pan — pourtant je ne suis pas si petite ! Et c’est tout l'univers qui se ligue contre vous.

Bienvenue dans la vie d'Ermonia, une jeune championne de patinage artistique déterminée et implacable, décidée à tout pour honorer la promesse faite à son père. Rien ne pourra se mettre sur son chemin pas même Achille, cet ancien hockeyeur professionnel qui la met en transe.

Elle gagnera ces Jeux olympiques quoiqu’il arrive, quitte à supporter Franck, son coach tyrannique, elle fera tout ce qu’il faut, jusqu’à mettre sa vie personnelle et ses sentiments entre parenthèses. Mais, c'est sans compter sur la ténacité des villageois et de leur plan diabolique.

Lorsque ces deux as de la glace vont se rencontrer, la libido de notre héroïne va vouloir faire surface, adieu vie de forçat qui ne respire que pour le sport et bonjour, fantaisie, attirance et rires.

L'un est l'autre vont vouloir résister, lutter farouchement contre leur désir commun, mais l'attraction est plus forte que tout.

Peut-on tout sacrifier par amour ?

Extrait ajouté par Sandy93130 2022-05-12T15:14:58+02:00

Je suis estomaqué face à cette révélation. Je me demande si je dois me fâcher contre eux ou en rire. Comment ont-ils pu se mêler ainsi de ma vie privée ?

Commentaire ajouté par Rita_Bookaddict 2024-02-16T13:20:13+01:00

J’ai toujours aimé les romances sportives. C’est une première pour moi avec une patineuse artistique.

C’est une magnifique histoire, un baume au coeur.

J’ai été captivée dès les premières pages, j’étais envoûtée. J’étais transportée dans ce village auprès d’Ermonia, la patineuse et d’Achille, un ex-hockeyeur et ses habitants.

Ils sont tous si attachants. J’ai tellement ri des manigances, des commérages des habitants. Tout le monde se connait, tout le monde s'apprécie comme une famille nombreuse mais par parfois, un peu envahissante !

J’ai un gros coup de coeur pour Kate, une merveilleuse petite fille de 6 ans qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui arrive à avoir ce qu’elle veut ! Par contre, Franck, n’en parlons pas ! J’avais une telle envie de le démolir, de le remettre à sa place …

Une belle histoire pleine de rebondissement, d’émotions et qui fait rêver.

J’ai passé un excellent moment de lecture avec plein d’étoiles dans les yeux. J’ai été même transportée sur la glace. J’avais du mal à quitter cet univers.

Je vous le recommande.

Commentaire ajouté par Booksky 2023-01-01T11:49:31+01:00

J'adore le patinage alors quand j'ai vu ce livre je l'ai direct mis dans ma pal. Ce fut une jolie lecture avec des personnages sympathiques pour la plupart. Quelques longueurs qui parfois m'ont fait décrocher, mais ça c'est et ça restera toujours mon problème.

Commentaire ajouté par SabiiOrchidee 2022-12-26T19:56:28+01:00

Un jolie petit roman qui se li sans prise de tête, les personnage sont attachant même les secondaires, je l'ai dévorée, un ex hockeyeur avec une patineuse artistique c'est les ingrédients parfait pour une petite romance

Commentaire ajouté par Pegh 2022-09-21T22:21:36+02:00

Une petite lecture qui m'aura fait passer un bon moment. Malheureusement, rien ne renouvelle le genre, mais les personnages sont attachants, aussi bien les principaux que les secondaires.

Commentaire ajouté par FiftyShadesDarker 2021-09-02T08:23:09+02:00

Un roman dont le résumé, et notamment l'univers, me tentait vraiment bien. Et j'ai vraiment bien aimé ma lecture malgré quelques petits défauts...

L'histoire est celle d'Ermonia, qui rêve d'être une championne Olympique, mais ses efforts vont être arrêtés net par une blessure. Elle va alors faire la rencontre d'Achille, qui va la perturber. Elle va devoir revoir ses priorités et ses désirs...

Dés les premières pages, j'ai été plongée dans la vie d'Ermonia avant de découvrir celle d'Achille. Je dois dire que l'histoire est vraiment entraînante et appréciable. Je ne me suis nullement ennuyée. J'ai juste trouvé que, par moment, certaines choses étaient un peu irréel à mon goût, mais cela ne m'a pas empêché d'apprécier ma lecture. Donc j'en garde un bon souvenir malgré ces quelques petits défauts.

La fin est toute mignonne, mais un peu trop positive à mon goût. On dirait que tout est parfait, sans défaut, que tout leur réussit. Je trouve cela un peu dommage, mais cela reste un bon souvenir pour moi cette lecture malgré tout !

S'agissant des personnages, Ermonia est une patineuse artistique, qui doit répondre aux exigences de son coach, Frank. Le jour où elle se blesse, elle va découvrir la vie sans le patinage et cela va faire qu'elle va remettre en cause certaines parties de sa vie, notamment lorsqu'elle rencontre à Achille. Je dois dire que, même si parfois elle parait immature, néanmoins, elle va changer, elle va évoluer. Ermonia est donc un personnage très attachant que j'ai énormément apprécié malgré ces quelques défauts.

A côté, Achille est un père de famille, qui s'est vu abandonné avec sa fille par la mère de cette dernière. Depuis, aucune femme n'est rentrée dans sa vie. Lorsqu'il rencontre Ermonia, il commence à ressentir des sentiments pour elle. Mais, cela ne peut pas être une relation stable et donc, il essaye de résister... Achille est un père dévoué que j'admire vraiment. Je l'ai trouvé vraiment attachant par son histoire, même si elle aurait pu être plus développée à mon goût. Cependant, cela n'entache en rien l'attachement que j'ai eu pour ce personnage.

Concernant le style de l'auteure, même s'il est très simple, je dois dire que j'ai beaucoup aimé sa plume, car elle nous entraîne dans son histoire. J'aurais juste aimé ressentir plus les émotions des personnages.

En général, une très bonne romance dans l'univers du patinage artistique et de la glace, malgré quelques petits défauts.

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2021/09/love-ice-de-peggy-ls.html

Commentaire ajouté par Juky 2021-06-08T11:23:42+02:00

Nous allons suivre le rétablissement d'Ermonia, jeune patineuse prometteuse, qui se retrouve par erreur dans un petit village, au lieu de son lieu de soins prévu. Qu'importe, les habitants voient en Ermonia, la femme parfaite pour Achille, père célibataire dans ce même village. Ajoutons à l'histoire une espiègle petite fille qui voit Ermonia comme la fée clochette.

Dans ce village, j'ai aimé l'entraide et les quelques commérages 😅

Achille, sous ses airs un peu rustre se trouve être un papa et un homme formidable. Mais qu'adviendra t il de tous nos personnages, une fois que notre talentueuse patineuse aura retrouvé sa forme pour participer aux JO ?

Dans ce livre, beaucoup de belles amitiés naissantes, de joies simples de la vie, qui font tellement de bien. Une jolie histoire à découvrir, il suffit de se laisser porter 😊

Commentaire ajouté par mistinguette60 2021-01-27T12:02:52+01:00

Cette histoire d'amour, sur fond de patin à glace, est toute mignonne. Achille et Emoria sont attachants ainsi que tous les personnages secondaires Paul, Betsy et les autres... Par contre, et je pense que c'est voulu, j'ai détesté Franck!

Commentaire ajouté par Thelittleworldofafairy 2021-01-19T00:04:13+01:00

Je n'ai malheureusement pas accroché avec ce roman pourtant j'adore le patinage mais c'était trop facile pour moi trop répétitif

Commentaire ajouté par Soah 2020-12-19T19:46:31+01:00

Une histoire d'amour entre une championne de patinage artistique et un ex-hockeyeur. J'ai bien aimé, c'est court mais plein de bons sentiments. Finalement le destin a bien fait d'amener Ermonia dans la mauvaise ville.

Commentaire ajouté par AngesHeartHanea 2019-12-20T20:33:12+01:00

Comment vous parler de ce livre … sans spoiler simplement en disant rien ?

Non ça ce n’est pas possible !!!

Ce livre même si on pense savoir ce qui peut se passer par la suite, on découvre des petites pépites à chaque page.

Une romance dont l’écriture donne envie de sourire régulièrement au fil des pages.

Ce livre m’a ramené dans de vieux souvenirs et là je vous parle d’un bout de moi, car oui ce livre m’a replongé dans les week-end souvenirs avec ma grand-mère lorsque nous regardions le patinage artistique à la télévision (elle adorait qu’on regarde ensemble car je faisais de la danse toute petite), bon on regardait aussi le tour de France mais là on change de domaine…

Love & Ice

• France : 2019-08-23 (Français)