Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 476
Membres
1 012 320

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Chapitre 3 :

" Je détournai les yeux du téléphone et pris une grande inspiration. Gavin serait finalement mon Dag. L'un de mes fantasmes les plus fous se réalisait. Je serrai mon bras sur mon ventre tandis que je continuais à lire :

Comme si cela n'était pas assez fantastique, ils vont tout faire pour cette série soit aussi proche des livres que possible. Les producteurs m'ont même appelée et suppliée de t'amener sur le tournage en tant que consultante, mais je leur ai dit que tu ne pouvais pas quitter Fernbrooke à cause de tes cours. Alors ils sont allés explorer ta ville et apparemment, ils pensent que c'est l'endroit idéal pour accueillir tes Vikings! Ils sont très contents parce que cela signifie que tu pourras être là quand tu ne seras pas en cours. Sans oublier que tourner dans le Middle West reviendra beaucoup moins cher que louer un studio à L.A.... N'est-ce pas existant ? Tu vas rencontrer Gavin Hartley ! Ils commencent le tournage le mois prochain. je te recontacterai pour te donner de plus amples informations. Félicitations, Elise ! Tu peux fêter ça !

Le téléphone m'échappa des mains et tomba sur ma sandale. La douleur remonta dans mon tibia, mais je n'y fis pas attention.

Un seul mot se répétait dans ma tête, comme un mantra :

Merde."

Afficher en entier

Il se mit à signer.

Est-ce que… tu vas bien ?

Il toucha mes cheveux et enroula une mèche blonde autour de son index. L’utilisant comme un leurre, il s’approcha à chaque boucle qu’il faisait avec son doigt.

Tu as rompu avec Aubrey.

Il marqua un temps d’arrêt.

Oui.

C’est à cause de moi ? À cause de ce que j’ai dit ? J’étais ivre. Je n’avais pas le droit de dire ça.

Ce n’est qu’en partie à cause de ce que tu as dit. Mais principalement à cause de toi.

Je suis désolée, signai-je. Je n’avais pas le droit de dire tout ça.

Non, je suis content que tu l’aies fait. Tu avais raison. Elle n’était pas ce que je cherche.

Il était si près que je pouvais sentir l’odeur mentholée de son dentifrice passer sur ses lèvres.

- Oh, fis-je, la gorge serrée. Et que cherches-tu ?

Toi.

Je n’eus pas le temps de réfléchir. Pas le temps de lui dire qu’il faisait une énorme erreur et que je n’étais pas qui il pensait que j’étais. Je n’eus pas le temps de dire non.

Parce que là, au bord de Honeycomb Lake, à la seule lueur de sa caravane, Gavin Hartley m’embrassa.

Afficher en entier

Chapitre 1 :

" Jin me tira par le bras pour attirer mon attention. La boutique était bondée; il n'avait pas beaucoup de place, alors il préféra parler plutôt que signer :

- C'est de la folie !

J'écarquillai les yeux et secouai la tête.

- Inouï.

Il me traîna jusqu'à une étagère de De Bois et de pierres qui se vidait à vue d'œil. Jin attrapa l'un des derniers exemplaires et le brandit triomphalement.

- Peu importe combien de tomes seront publiés, je n'arriverai jamais à croire que c'est toi qui les as écrits, dit-il.

Mon cœur s'emballa. Je l'attrapai par le bras et observai la foule. Quand mes yeux retombèrent sur les siens, il afficha un petit sourire narquois.

- Ne t'inquiète pas, parano. Je l'ai chuchoté.

- Merci, marmonnai-je.

- Mais si j'avais écrit une saga best-seller à l'âge de seize ans, je voudrais que tout le monde le sache.

Non, merci, signai-je. Je n'avais aucune envie de le dire il y trois ans, et je n'ai pas besoin de le faire aujourd'hui.

- Alors des années de droit d'auteur et de reconnaissance mondial n'ont rien changé ?

- Non, dis-je en désignant ma cicatrice. Rien du tout.

- Comme je le disais : incorrigible."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode