Love in Disguise, Tome 1 : Flirting with Celebrity

Description ajoutée par cdv25 2016-10-06T22:00:28+02:00

À tout juste 19 ans, Elise est l'auteur d'une saga romanesque qui fait un véritable carton. Mais elle fait tout pour rester dans l’ombre du succès. Des années plus tôt, elle a eu un grave accident qui lui a laissé de profondes et visibles cicatrices. Depuis, elle fait tout pour garder son anonymat... Mais son éditeur l’oblige à suivre en personne le tournage du film adapté de ses livres. Un blockbuster dans lequel Gavin Hartley, son acteur préféré, sera le héros ! Alors, pour ne pas dévoiler son secret, elle demande à une doublure, Veronica, de jouer son rôle d'auteur à succès, tandis qu'elle fera semblant d’être son assistante. Mais ce petit jeu énerve assez vite Elise, car c'est Veronica qui récolte tous les honneurs. Pour conquérir le beau Gavin, Elise va devoir assumer sa véritable identité. Au risque de perdre ses fans et d’exhumer les lourds secrets de son enfance…

Pour conquérir le garçon qu'elle aime, elle va enfin devoir s'assumer...

Chapitre 3 :

" Je détournai les yeux du téléphone et pris une grande inspiration. Gavin serait finalement mon Dag. L'un de mes fantasmes les plus fous se réalisait. Je serrai mon bras sur mon ventre tandis que je continuais à lire :

Comme si cela n'était pas assez fantastique, ils vont tout faire pour cette série soit aussi proche des livres que possible. Les producteurs m'ont même appelée et suppliée de t'amener sur le tournage en tant que consultante, mais je leur ai dit que tu ne pouvais pas quitter Fernbrooke à cause de tes cours. Alors ils sont allés explorer ta ville et apparemment, ils pensent que c'est l'endroit idéal pour accueillir tes Vikings! Ils sont très contents parce que cela signifie que tu pourras être là quand tu ne seras pas en cours. Sans oublier que tourner dans le Middle West reviendra beaucoup moins cher que louer un studio à L.A.... N'est-ce pas existant ? Tu vas rencontrer Gavin Hartley ! Ils commencent le tournage le mois prochain. je te recontacterai pour te donner de plus amples informations. Félicitations, Elise ! Tu peux fêter ça !

Le téléphone m'échappa des mains et tomba sur ma sandale. La douleur remonta dans mon tibia, mais je n'y fis pas attention.

Un seul mot se répétait dans ma tête, comme un mantra :

Merde."

Livre un peu simpliste... j'ai été déçue par la lecture de ce roman !!

Une gentille romance, peut-être pas assez exploitée par rapport aux personnages et leurs singularités ( surdité, célébrité...)

Quoi qu'un peu simple, ce livre m'a beaucoup touché. L'héroïne, mal dans sa peau est prête à tout pour ne pas qu'on la regarde, que les autres jugent son corps. On s'y identifie facilement quand on est nous même mal dans notre peau.

Elle lutte pour avoir ce qu'elle veut après s'être elle même mis dans des situations assez cocasses. Elle est attachante. J'ai aimé le fait qu'on entre dans le monde des sourds parce qu'il y a peu de livres qui utilise des personnages sourds. Ce n'est pas particulièrement instructif mais cela rajoute au charme de l'histoire.

Belle lecture !

Une belle histoire avec des personnages attachants. L'écriture est simple

J'ai adoré super livre .

Je doit dire un grand grand merci à ma Book Jar de m'avoir fait piocher ce livre que j'avais dans ma PAL depuis très très longtemps et qui ne m'attirait presque plus... Ici on est dans un livre doudou c'est à dire que cette histoire se lit super facilement et elle est très addictive, j'ai passé un magnifique moment avec les personnages qui sont vraiment attachant. Élise est quelqu'un de très réservé et qui ne souhaite vraiment pas être dans la lumières quitte à mentir alors que Gavin à l'inverse est déjà dans la lumière. Ne vous fiez pas uniquement au résumé car dans ce livre il y a un sujet vraiment pas très commun concernant Élise que vous découvrez directement au début du livre mais je ne spoil pas. Je recommande vraiment ce livre même si la couverture ( soyons honnête) n'est pas vraiment attractive, car j'ai passée un super moment. .

Sympa : Il y a quelques années, Elise a eu un accident la laissant sourde avec de nombreuses cicatrices dont une sur le visage. Elle s’est donc mise à écrire et à 16 ans sort un premier livre qui sera le début de son succès. Aujourd’hui à 19 ans, elle sort le 3ème tome de la série dont le succès est tel qu’une adaptation est prévue au cinéma avec son acteur préféré dans le rôle du personnage principal. Mais Elise a un problème puisqu’à part ses parents et son meilleur ami, personne ne connait la vérité et même la photo sur ses livres est une photo d’une inconnue prise sur internet. Pour le tournage, sa présence est souhaitée et voulant garder son anonymat, elle va retrouver la fille de la photo et se faire passer pour son assistante… Une histoire à lire sans prise de tête mais qui manque de maturité. Il a été vite lu et sera vite oublié.

Une entrée en matière un peu longue et trop survolé.

Une histoire qui se lit même si pas de boum boum ou de frisson.

Les personnages secondaires m'ont plus séduits (Reg et Clint sont très attachants), certains points auraient mérité d'être plus approfondis (la relation avec JIN le meilleur ami, le chantage de Véronica (trop facile et pas de suite?!), une fin trop précipitée.

Une histoire sympathique et sans plus. Malheureusement on connaît la fin avant même d’avoir lu le livre. L’histoire est un long fleuve tranquille avec quelques « suspens » qui se finissent tous de la même manière. Dommage qu’elle ne parle pas plus avec Jin qui est son meilleur ami. Depuis qu’il est parti à New York, il n’y a pas de texto rien. Il fait juste une apparition à Thanksgiving mais c’est tout et encore là c’est très page pour résumer son week end. C’est vraiment dommage, que l’auteur ait occulté ce personnage qui semblait intéressant.

Il est sur que je ne l'ajouterai pas à ma liste de livres préférés mais c'est une histoire assez classique qui se laisse lire ou la fille n'a pas du tout confiance en elle et un célèbre acteur qui va venir bouleverser sa vie

Love in Disguise, Tome 1 : Flirting with Celebrity

• France : 2016-10-26 (Français)

didy59 le place en liste or
2020-05-17T18:23:12+02:00