Love In Dream, tome 1 : Connexion

Description ajoutée par Mandy-Bell 2016-08-24T20:17:37+02:00

Quand le hasard s'amuse avec le destin, cela conduit à une rencontre improbable...

Jadde a laissé s'envoler cinq ans de sa vie et lutte pour se remettre sur les rails tandis qu'à l'autre bout du monde, Braden, jeune chef d'entreprise à qui tout réussit, est amoureux fou d'une chimère.

Rien ne les prédestine à se rencontrer, pourtant tant de choses les lient sans qu'ils ne le sachent. Mais quand la vie nous offre une seconde chance, il faut s'attendre à ce qu'il y ait un prix à payer...

Je suis perdu. Elle est devenue une composante immuable de ma vie. Celle vers qui je me tourne pour trouver un refuge, un apaisement. Si elle disparaît, je n'ai plus rien pour lequel me battre. Je suis condamné à errer sans but précis, sans inspiration. Elle est ma moitié. Mon complément. Mon équilibre.

Commentaire ajouté par Eryc 2021-12-07T21:47:46+01:00

les premières pages peuvent laisser penser à un roman sympathique, comme je suis naïve..., je n’arrive même pas à décrire le scénario pathétique, immature, l'écriture pénible, les fautes d’orthographe de plus en plus nombreuses au fur et à mesure des chapitres. Je suis désolée pour la personne qui a écrit cette histoire, mais on ne peut pas vendre ce produit...

Commentaire ajouté par Jc-2 2020-10-12T09:19:06+02:00

Ce roman traîne dans ma liseuse depuis des mois. Ce n’est un secret pour personne, je n’aime pas lire sur liseuse. Néanmoins, je me remercie, oui je peux le faire, d’avoir dérogé à la règle encore une fois. Quel réel plaisir de plonger dans le monde d’Abby Soffer ou plutôt de celui de Jadde et Braden. L’auteur installe son histoire à petites touches et tout vient à point qui sait attendre.

Le roman ne tourne pas autour des scènes érotiques. Non, elles agrémentent seulement un récit passionnant et passionnel. Nous ressentons les émotions des personnages et approuvons leur comportement, leurs agissements, qui ne sont jamais à la limite du pas possible.

Pour trouver un bémol à l’auteur, car après tout, ce serait dommage qu’elle soit parfaite. Abby est un auteur cruel et sadique. Quel autre nom donner à quelqu’un qui laisse le lecteur sur sa faim ?

Une romance érotique que je recommande les yeux ouverts.

L’auteure, de sa plume fluide et plaisante, nous emmène vraiment là où on s’y attend le moins. C’est grâce cette touche de mystère, de paranormal, dû aux rêves que font Jadde et Bradden, qu’elle a complètement su capter mon attention. L’originalité de cette intrigue a su me retenir jusqu’à la dernière page. Je ne peux que recommander ce roman !

Claudie https://claudiejmartinauteur.com/

Commentaire ajouté par Harley-5 2019-11-23T11:27:53+01:00

je me lance pour vous dire mon ressenti sur son livre Love in dreams, que je viens de terminer pour le Tome 1 , comment vous dire j'ai aimer , kiffer , j'ai était émue , toucher , captiver , ce livre ma beaucoup parler , il est triste , drôle , sensuelle , bouleversant , j'ai hâte de lire la suite, mais en même temps j'ai pas envie que cela soit fini heureusement il y en a 4 . quand a Abby Soffer cest une femme super sympas , a l’écoute avec qui je prend plaisir a discutée en privée , elle donne vraiment envie de la découvrir a travers ses romans , franchement foncez sans hésiter , je vous la recommande plus plus plus , je ferais un nouveau message a la fin de chaque tome car franchement elle le mérite

Un grand merci aux éditions see et à Abby Soffer pour son service presse mais également pour sa

disponibilité et sa gentillesse.

Un petit mot sur la couverture qui est fort jolie!

Je suis de suite rentrée dans l'histoire, dès le départ le ton est donné, nous rencontrons tout d'abord

l'héroïne principale pour qui on s'inquiète instantanément, sur le moment il nous faut un petit laps de temps

pour savoir ce qu'il en retourne...

Puis les autres personnages apparaissent, dès les premières lignes, je les ai trouvé très attachants, très

présents pour l'héroïne, ce qui lui fait du bien.

Le récit de passe en 2 points de vue, celui de l'héroïne donc et ensuite vient le tour du personnage

principal.

Ils leur arrivent à tous 2, des choses étranges, ma formule favorite est : vous le découvrirez par vous

même ;-)

Je me suis posée la question à savoir s ils allaient se rencontrer et de quelles manières...

La plume de l'auteur est très addictive, fluide, et exprime diverses émotions, l'amour, l'amitié, sont les plus importantes ici, ainsi que la peine, la tristesse ...

Une fois commencé , le roman est difficile à lâcher, il s'y passe tant de choses, avec une multitude de rebondissements.

J'ai vraiment été dedans, du début à la fin, impossible de le laisser, c'est super agréable.

La fin du tome 1 est grrrrrrr, je vais me lancer incessamment sous peu dans le 2 ème, il faut que je sache !

N'hésitez pas à vous lancer cette saga, ce premier opus est très bien écrit.

Read more at http://leschroniquesdestia.e-monsite.com/pages/chroniques/love-in-dream-tome-1-connexion-abby-soffer-1.html#tpj9TRl79FhtThCX.99

Quelle lecture.

Non mais sérieux je suis tombé dedans comme Obelix et maintenant c'est dur de les laisser.

Je me suis prise d'une affection sans limites pour nos deux héros, pour ce qu'ils sont , pour ce qu'ils vivent et pour ce qu'ils ressentent.

Ils m'ont fait vibré à chaque instants. Etre témoins d'un attachement aussi beau et puissant, meme au travers d'une lecture, est surprenant et perturbant.

J'ai clairement été emporté dans leur histoire différente de tout ce que l'on voit. J'etais autant impatiente, si ce n'est plus qu'eux, quand j'avançais dans l'histoire et pourtant je n'aurais pas voulu que ça se passe autrement ou plus vite.

Tellement de passion et d'intensité entre eux que j'ai trouvé ça aussi magnifique que effrayant.

C'est vrai après tout.

Est ce que au final cet amour si fort est possible?

Est ce que tout est écrit?

Le destin connait il mieux notre avenir que nous au point de semer des petits cailloux sur notre chemin pour nous guider?

Deux âmes qui sont faites pour etre ensemble, rien ne pourra jamais les défaire. Mais est ce toujours aussi simple.

L'auteur a une plume impressionnante et une imagination sans limites.

Non mais vraiment. Frustrations est le maître mot de ce roman. Abby joue avec nos nerfs comme j'ai rarement vu ça. On espère à chaque instant et pourtant on chute à chaque fois. Pour mieux se relever la page d'après.

Elle a su créer un tourbillon sans fin dans lequel on prend plaisir à se perdre. La tête nous tourne mais on se sent au plus proches de nos héros grâce a ça.

J'ai pris beaucoup de plaisir à converser avec elle tout au long de ma lecture et également à découvrir ce quelle avait fait de cette histoire.

C'est avec une impatience non dissimulée que je lirais les 3 tomes qui donne suite à cette histoire. Je suis en état de nerf de m'arrêter sur cette fin mais en même temps une pause est nécessaire pour reprendre mes esprits.

Soyez certains de lire le grand amour quand vous lirez ce roman ❤

Commentaire ajouté par Hafsa-2 2018-12-17T15:36:51+01:00

Après avoir lu les commentaires sur le livre, je n'ai pas hésité à le commencer, mais franchement je n'ai pas accroché, au bout de 50 pages j'ai arrêté la lecture.

Commentaire ajouté par Chlawee 2018-12-02T20:04:12+01:00

Je ne m'attendais pas à ça en ouvrant ce roman !

Tout d'abord, j'ai tout de suite été happée par l'histoire, grâce aux personnages. J'ai tout de suite eu beaucoup d'empathie pour Jadde et Braden m'a plu immédiatement. C'est un homme de valeur, qui a beaucoup de respect envers les autres, et qui tient parole. Jadde, malgré quelques moments où j'avais envie de la secouer, est très touchante et j'ai souvent eu envie de la serrer dans mes bras. Même si elle a parfois des réactions disproportionnées, finalement, je la comprends, et surtout elle est humaine, et tout le monde a ses défauts. Son comportement résulte du grand traumatisme qui a bouleversé sa vie, elle ne peut pas changer du jour au lendemain.

Les deux héros sont attendrissants, même si leur relation est quelque peu inattendue. On pourrait presque croire à une petite note de magie, ou un coup de pouce du Destin.

Braden est super. Il est adorable, il sait ce qu'il veut, et il ne laisse personne se mettre en travers de son chemin s'il s'agit de la personne qu'il aime.

Les personnages secondaires sont aussi pas mal attachants. J'ai un peu moins aimé Meghan (mais je l'apprécie quand même !), par contre, pour ce qui est de Sofia et Eddy... Ah ! De véritables amis hauts-en-couleur, qui ne veulent pas laisser Jadde s'effondrer et se replier sur elle-même.

J'ai très envie de lire la suite, parce que... cette fin ! Abby Soffer est machiavélique ! Et surtout, il y a encore pleins de questions en suspens. Tout le long de l'histoire, on a quelques indices sur une intrigue, ni trop, ni pas assez. Juste assez pour nous tenir en haleine.

L'écriture est très bonne, même si j'ai pu relever quelques petites fautes, mais ça arrive ! C'est fluide, ça se lit tout seul, les pages défilent rapidement.

Chapeau à l'auteure pour ce premier tome très réussi ! J'attends la suite avec impatience !

Commentaire ajouté par lolita143 2018-11-12T19:52:55+01:00

Je viens de terminer ce livre et sans plus tarder je vous le recommande. Abby a une plume très facile à lire et qui sait comment rendre accro au livre. Du début à la fin j'ai été dedans, je refusais de poser le livre, je m'endormais avec.. je l'ai vraiment adoré.

L'histoire triste de Jadde, qui a vécu un passé très difficile mais grâce à ses amis, elle décide enfin de se sortir de cette phase dépressive si on peut dire. En partant avec ses trois meilleures amies pour faire des interviews, signer des dédicaces, puis bien sûr s'amuser un peux, elle va rencontrer un homme qui va chambouler son destin.

Braden quand à lui, tout lui réussi, sa carrière, ses amis.. mais côté amour c'est le calme plat. Ses deux êtres vont avoir une attirance dès les premiers instant. Va suivre une histoire compliqué face au passé de Jadde mais qui pourra peut être être surmonté pour former qui sait le couple le plus en vue..

Je peux vous dire une chose.. vous ne vous attendrez certainement pas à cette fin troublante. C'est une fin juste horrible et frustrante si l'on ne peut pas connaître la suite tout de suite.

Un livre rempli d'amour mais aussi de tristesse, d'humour, de sexe pour bien pimenter l'histoire. Un livre à ne surtout pas manquer !

Je n’ai malheureusement pas réussi à rentrer dans l’histoire... Je me suis arrêtée en cours de route...

Love In Dream, tome 1 : Connexion

• France : 2016-09-07 (Français)

Jc-2 l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-02T08:43:05+02:00