Livres
466 597
Membres
430 721

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Chrichrilecture 2018-10-29T05:54:41+01:00

Olivia rit quand je lui en parlai, m’indiquant que pour elle le Tour de France sur écran était surtout un moyen certain de s’endormir rapidement devant la télévision. À moins que l’on soit passionné par les châteaux, car d’après elle, il y en avait tellement en France que les caméras en montraient un presque toutes les cinq minutes. Elle ajouta : — En plus, il n’y a aucun intérêt à regarder les cyclistes. Ces mecs portent les tenues les plus ringardes de la terre, rien que leurs casquettes sont horribles. Ils bronzent avec la marque de leur immonde short en lycra, et de leur maillot. Ils s’épilent les jambes, et je ne te parle même pas du fameux troisième testicule du cycliste !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Chrichrilecture 2018-10-11T06:29:54+02:00

Je soulevai une feuille, puis subitement je poussai un cri digne de la jolie blonde poignardée dans Psychose d’Hitchcock, lâchant immédiatement la salade dans l’évier. Je reculai d’un coup, percutant au passage Olivia, et partis me réfugier derrière elle.

— Que se passe-t-il ? s’inquiéta-t-elle.

— Oh my God ! Là, là, sur la salade ! m’écriai-je. Elle s’avança vers le légume. Une bête brunâtre et visqueuse se dandinait allègrement sur sa feuille, et comble de l’horreur, j’avais mis le doigt dessus ! Allez savoir quelle maladie j’allais pouvoir attraper ?

— C’est juste une petite limace, rigola-t-elle.

— Petite ? Mais cette bestiole est énorme ! Je l’ai touchée en plus ! Je ne suis même pas sûre d’être vaccinée contre les morsures de limaces ! Olivia éclata de rire et me répondit :

— Les limaces ne mordent pas, Cassie, et ce n’est pas la dernière fois que tu en trouveras une dans la salade. Cela ne t’était jamais arrivé avant ?

— Quoi ? Me faire attaquer par un gastéropode ? Bien sûr que non !

— Oh ! Tu n’avais jamais lavé de salade ? s’étonna-t-elle les yeux écarquillés.

— Non, je l’achète en sachet, toute prête, normalement.

Afficher en entier
Extrait ajouté par fadabook 2017-01-08T14:47:59+01:00

" Du haut de ces cinq ans, elle avait d'ailleurs bien compris l'ascendant qu'elle pouvait avoir sur nous, pauvres adultes à sa merci. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par fadabook 2017-01-08T14:43:16+01:00

"-Cassandra, je déteste quand ma petite amie m'évite. Ne me refais plus jamais ça" "-Ta petite amie ? Je croyais qu'on ne mettais pas d'étiquettes ?" "-Donne toi le nom que tu veux ça m'est égal, tu es à moi."

Afficher en entier
Extrait ajouté par fadabook 2017-01-08T14:39:14+01:00

Ses cheveux châtains et ondulants à la manière du Dr Mamour encadraient une visage aux lignes viriles, mais surtout parfaites, rehaussées par des yeux d'un bleu profond. " Toutes mes félicitations Mon Dieu! C'est du beau travail!"

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode