Love In The Mask, Tome 21

Description ajoutée par Gkone 2012-06-27T15:58:06+02:00

Frog, petite fille de 7 ans, ainsi que son petit frère Pig sont sous la coupe de voyous cruels, qui les obligent à mendier dans le métro. A la suite d'un évènement malheureux, Frog part de son côté. Alors qu'elle mendiait, elle est abordée par deux hommes qui lui proposent de changer sa vie. Frog, n'ayant nulle part où aller, accepte de les suivre. Elle est amenée devant un homme important, qui lui propose de s'occuper d'elle, mais en échange elle doit garder secret le fait qu'elle est une fille. A partir de maintenant, elle s'appellera Huyun Bin et sera entraînée comme un homme, en tant que garde du corps pour sa petite-fille. Huyun Bin commence alors sa nouvelle vie d'homme...

Extrait ajouté par Gaga2712 2017-06-26T02:24:29+02:00

Je peux sentir le regard de Hyung sur moi... Ce qui rend mon départ plus difficile. Je ne peux pas regarder en arrière. Je dois continuer à m’éloigner de Hyung. L'envie de te voir me donne envie de me retourner pour te regarder, Hyung... Su Hyunbin va disparaître sans laisser de traces. Je suis juste une grenouille dans la main de quelqu'un d'autre qui peut être écrasé à mort à tout moment. Néanmoins, je peux encore te regarder de loin, ayant le dos tourné à toi, c'est toujours mieux de disparaître pour toujours.

Commentaire ajouté par aureane 2017-02-11T14:16:11+01:00

J'aime beaucoup cette série ! Les personnages sont vraiment complexes et travaillés. On sent à la fin de ce tome, que dans le prochain, il y aura un grand tournant !

Commentaire ajouté par luciole241998 2013-06-25T14:39:30+02:00

J'adore la complicité des deux personnages sur la couverture! Sinon un tome encore génial!

nanaren l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-24T16:14:08+02:00