Love In The Mask, Tome 4

Description ajoutée par srei-lerp 2013-06-15T12:15:08+02:00

Frog, petite fille de 7 ans, ainsi que son petit frère Pig sont sous la coupe de voyous cruels, qui les obligent à mendier dans le métro. A la suite d'un évènement malheureux, Frog part de son côté. Alors qu'elle mendiait, elle est abordée par deux hommes qui lui proposent de changer sa vie. Frog, n'ayant nulle part où aller, accepte de les suivre. Elle est amenée devant un homme important, qui lui propose de s'occuper d'elle, mais en échange elle doit garder secret le fait qu'elle est une fille. A partir de maintenant, elle s'appellera Huyun Bin et sera entraînée comme un homme, en tant que garde du corps pour sa petite-fille. Huyun Bin commence alors sa nouvelle vie d'homme....

vous pouvez lire ces mangas sur ce site: http://www.lecture-en-ligne.com/manga/loveinthemask/

Extrait ajouté par aliya84 2015-01-20T18:50:15+01:00

Si mon rôle est de contempler les épaules glacées d'oppa...Si le rôle d'oppa est de contempler le corps froid de grande soeur Gahie...Voilà le châtiment que moi et oppa partageons! Il n'y a pas de place pour une autre fille! Je rendrai minable toutes les filles proche de toi. Quel que soit ce que j'ai à faire, je le ferai!

Commentaire ajouté par aureane 2017-02-09T21:19:46+01:00

C'est une série intéressante, mais tout de même triste parfois... J'espère que la suite évoluera bien !

Commentaire ajouté par srei-lerp 2013-04-29T16:05:58+02:00

Un quatrieme tome toujours aussi interessant alire que je conseille vraiment. J'aime bien l'histoire mais je ne vois pas d'un tres bon oeil la vie que doit mener Hyun Bin. Une vie de garcon bien qu'elle soit une fille...

Commentaire ajouté par KateJade 2013-04-24T22:51:13+02:00

Je suis pas vraiment fan de Chihiro mais bon après c'est pas un mauvais bougre comme on dirait mais bien sur moi je suis pour le héros yun ha ^^

Commentaire ajouté par Swein 2012-09-16T15:12:32+02:00

Ce manwha est décidément de mieux en mieux! Même si le dessin n'est pas encore au niveau de l'histoire (surtout au niveau des combats!). J'attend la suite avec impatience!

nanaren l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-24T16:10:02+02:00
Chat l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-29T12:25:05+02:00
Reylo l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-02T14:39:18+02:00