Love Interdit

Description ajoutée par Jessica-142 2020-03-14T00:28:34+01:00

De la haine à l’amour, il n’y a qu’un pas.

Belle, pétillante et déterminée, Raphaëlle Walton mène une vie de rêve : un père fortuné et aimant, un tas d’amis, des fringues de luxe, des accès aux soirées les plus branchées de la ville... Bref, sa vie est parfaite. Ou plutôt elle l’était. Tout dérape le jour où elle se retrouve dans le jet familial en direction de Monaco, et en compagnie de son papa et de son associé qui vient passer l'été avec eux. Carter Herrera. Businessman redoutable, aussi insupportable que séduisant.

Dès le début, la cohabitation ne fonctionne pas. Carter, trentenaire ambitieux qui a réussi à se faire un nom dans le monde des affaires par ses propres moyens, a bien du mal à tolérer la fille à papa qu’est Raphaëlle. Elle représente tout ce qu’il méprise : arrogance, concupiscence, exubérance. Et alors qu’ils passent leurs temps à se détester et à se faire du mal, tentant d’ignorer leur attirance mutuelle inexplicable et interdite, les choses deviennent vite incontrôlables entre eux.

Plus de retour en arrière possible.

***

Je me laisse tenter de le détailler encore un peu lorsqu’il fait le tour du bolide pour venir m’ouvrir la portière. Ses cheveux bruns, coupés plus courts sur les côtés, sont coiffés en arrière. Ils mettent efficacement ses yeux, plus bleus que gris ce soir, en valeur.

Sérieux, si ce mec n’était pas aussi méprisant j’aurais pu avoir envie de me le taper. Après quelques shots de vodka peut-être.

Ouais, avec juste assez d’alcool pour oublier à quel point il est odieux.

– C’est le soleil qui t’a trop tapé sur la tête ? demandé-je, étonnée de sa galanterie soudaine.

– Te fais pas de fausses idées, c’est juste parce que ton père nous regarde, souffle Herrera à mon oreille, juste après m’avoir aidée à me glisser sur le siège passager.

Et voilà, qu’est-ce que je disais ? Un sacré salaud.

Extrait ajouté par phelie258 2020-10-06T00:49:23+02:00

Il est presque minuit lorsque Carter abandonne les clefs de la Chiron au voiturier. Le Jimmy’z Monte-Carlo a bien changé depuis ma dernière venue. Le cadre, déjà d’exception à l’époque, est encore plus prestigieux aujourd’hui.

– Les autres sont déjà à l’intérieur, annonce Carter.

Mes Jimmy Choo Misty claquent au sol au rythme du son Love in this club de Usher. L’ambiance, unique, dans un décor très bling, est au rendez-vous.

– Ils sont dans l’espace privé, déclare-t-il froidement avant de m’emboîter le pas.

Je le suis vers le Private Space imaginé par le styliste allemand Philipp Plein , très enthousiaste à l’idée de passer cette soirée.

– Hey ! T’es là ! s’écrie une voix familière dans mon dos.

Je me tourne, et découvre Naomi qui comme à son habitude, paraît en grande forme. Ça ne m’étonne guère de croiser mon amie ici. C’est son club de prédilection. Dieu sait combien de soirées on a passées ensemble au Jimmy’z avec Camilla.

– Oui, je suis venue avec Carter.

Quand je prononce le prénom de l’associé de mon père, mon amie se met à regarder partout autour d’elle avec un grand sourire de godiche.

– C’est Maxim qui m’a invitée, j’explique, mais elle ne m’écoute déjà plus, trop occupée à regarder dans la direction de Herrera.

Quand on parle du loup. Maxim débarque au même moment pour entourer mes épaules de son bras.

– Enfin, tu es là ! s’exclame-t-il, rassuré, en portant une main contre son cœur de manière totalement théâtrale. Je t’attendais !

J’éclate de rire. Ses techniques de drague sont un peu lourdes mais au moins elles ont le mérite de m’amuser.

Commentaire ajouté par BooksUniverses 2021-10-12T09:28:08+02:00

J’avais adoré crush interdits et j’en attendais beaucoup de celui ci… mais sans plus finalement, j’ai préféré l’autre tome… Une fin un peu trop rapide je ne sais pas, mais cela reste malgré tout une bonne lecture.

Commentaire ajouté par Marine_Bookine 2021-09-01T12:23:29+02:00

Un ennemies to lover que j'ai adoré lire.

On fais la connaissance de Raphaëlle, une jeune femme sûre d'elle, capricieuse et légèrement pourrie gâtée. Elle va devoir faire avec Carter, le bras droit de son père qui va être du voyage pour les vacances d'été. Lui c'est le mec hyper sexy, riche, caractériel, arrogant et provocateur. Leurs deux caractères vont faire des étincelles à plus d'une reprise et j'ai adoré voir ça. J'adore le personnage de Carter, un peu provoquant qui cache bien son jeu et j'aime bien celui de Raph, même si elle est parfois immature, elle a un truc qui me plaît bien. Elle est touchante sous ses airs de barbie. Carter restera LE personnage de se roman, celui qui jette le chaud et le froid à vous en faire perdre la tête. D'ailleurs il est 🥵🔥

Concernant l'intrigue, elle est assez simple mais hyper addictive car tout s'enchaîne sans longueur et de façon fluide. Nos protagonistes ne sont clairement pas fait pour s'entendre et ça l'auteur le mets bien bien avant. Bien entendu l'attirance, le besoin de posséder est trop fort et surpasse tout. L'amour interdit n'a jamais été si tentant... Y a de la tension tellement puissante à des moments que c'est palpable.

La plume de l'auteur est superbe, addictive et légère. Elle réussi à transmettre pas mal d'émotion dans sa façon d'écrire. J'ai adoré la tension, les moments explosifs ou charnels, les rebondissements. C'est une lecture rythmée, très agréable. J'ai beaucoup aimé les personnages secondaires, et leur implication dans cette histoire. Raphaëlle et Carter m'ont séduite jusqu'à la dernière page !

Commentaire ajouté par Lenaic-2 2021-07-11T18:18:09+02:00

Ça faisait longtemps que j'avais envie de découvrir la plume d'Elena May, et je n'ai pas été déçue. Sa plume était fluide, moderne et agréable. Love Interdit est un coup de cœur pour moi. L'histoire était addictive, l'auteure a su me garder en haleine jusqu'à la dernière ligne. Des personnages jusqu'au fond de l'histoire, j'ai tout aimé.

[...]

Je ne sais pas si cette chronique a vraiment du sens, mais j'ai tellement aimé que j'ai peur d'en raconter trop et de spoiler. Bref, j'espère vous avoir quand même donné envie de lire ce roman si ce n'est pas encore fait. Je tiens aussi à féliciter l'auteure pour son talent et son imagination qui m'ont fait passé un très bon moment !

(Ma chronique en entière est disponible sur mon compte Instagram : @lenahailey_bouquine)

Commentaire ajouté par Kimietsespages 2021-05-04T17:15:16+02:00

Wouah, je ressors de cette lecture complètement époustouflé.

Une romance addictive, touchante, et tellement prenante. Et n’oublions pas hot.

Je vivais Raphaëlle et Carter, je mangeait Raphaëlle et Carter, je dormais Raphaëlle et Carter. Bref, vous l’aurez compris, j’avais zéro vie sociale pendant ma lecture mdr.

J’ai tout aimé, du début à la fin, de la fin au début. Un réel plaisir et bonheur de lire cette romance semée d’embûches.

Proche d’un coup de cœur, un livre à relire à coup sûr pour me redonner le sourire et la joie.

Dans ce roman, nous allons passer par tellement d’émotions, j’ai adoré nos deux protagonistes.

Leur relation enemies to lovers, était électrique, une étincelle est tout s’embraser.

Leur rencontre, leur lien, c’était tellement évident, tellement logique. Sauf pour eux mdr.

Mais vraiment, (genre vraiment, vraiment), foncer découvrir ce roman.

Commentaire ajouté par Calire64 2021-04-19T23:10:02+02:00

Bienvenue dans un monde où l’argent, le luxe et le bling-bling sont omniprésents. Raphaelle est cette fille à papa plein aux as. Un capricieuse qui a tout ce qu’elle veut quand elle le veut. Tous les été elle part à Monaco dans la maison qui lui rappelle sa mère. Son plan est contrarié quand elle apprend que Carter, l’associé de son père est du voyage. Il est froid, odieux et infecte.

J’ai eu un peu de mal à accrocher avec les personnages. Trop froids. Vous savez ces personnages que l’on déteste.

Puis d’un coup, j’avais accroché. Là, impossible de lâcher la liseuse. L’histoire est assez classique mais très attachante. C’est par moment un peu vulgaire ou cru mais ça colle au personnages. Au fil des pages, on découvre des personnages touchants.

Commentaire ajouté par Julie1983 2021-01-22T11:21:30+01:00

J’ai beaucoup aimé ! C’est pimenté même si Raphaëlle est très pestouille et fille à papa ! J’aurai juste aimé que leur relation soit plus détaillée sur la fin !! Lecture addictive

Commentaire ajouté par BouquineBook 2021-01-07T17:34:55+01:00

Une romance que je qualifierais d’addictive. Une fois, ma lecture commencée, je n’ai pas pu m’arrêter. L’histoire est certes du déjà vu mais elle est très bien écrite. Les événements s’enchaînent à la perfection si bien que j’ai été happé par l’histoire et que j’ai dévoré ce livre en quelques heures.

Raphaëlle et Carter se détestent au plus haut point mais comme on dit » entre la haine et l’amour, il n’y a qu’un pas » et ces deux-là vont en faire l’expérience. Raphaëlle est une jeune femme sûre d’elle mais surtout c’est une fille à papa qui a l’habitude qu’on lui cède tous ces caprices. Le « non », elle ne connaît pas. J’avoue avoir eu du mal avec son personnage. Je ne suis pas fan de ce genre de fille et j’ai plusieurs fois levé les yeux au ciel pendant ma lecture tellement certaines scènes où répliques m’ont exacerbé. Mais elle a quand même un côté touchant avec ce qu’elle a vécu enfant donc je lui ai pardonné ces comportements enfantins. Quant à Carter, ce Play Boy riche, caractériel mais sexy comme jamais, il m’a littéralement séduite mais il m’a également agacé au plus haut point. Ils ont tous les deux un caractère haut en couleur et cela va donner des échanges houleux que j’ai adoré lire.

Je ne connaissais pas cette auteure mais j’ai adoré sa plume qui est très addictive. Les émotions sont au rendez-vous. Les personnages secondaires ont une place importante dans l’histoire.

Une romance explosive et pleine de tension. Des personnages attachants et agaçants. Ce fut une excellente lecture avec de l’action et des rebondissements. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. L’amour qui nous est interdit est parfois le bon alors faites comme Raphaëlle et Carter et céder à la tentation de lire ce livre!

Commentaire ajouté par luluetcie 2020-12-21T18:13:43+01:00

Quand parfois on pense que son caractère nous exaspère !

Deux personnages bien marrants !

Histoire qui se lit vite mais bien sympa

Commentaire ajouté par bribri77 2020-11-26T12:09:46+01:00

J'ai bien aimé ce roman, surtout les échanges explosives de Raphaëlle et Carter. Je trouve quand même l'histoire trop courte, pas assez développé et la fin est trop rapide. Dommage

Commentaire ajouté par phelie258 2020-10-06T00:46:42+02:00

livre sympa à lire lors d'un week-end détente

Love Interdit

• France : 2020-04-02 (Français)

s_manon l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-04T20:57:50+02:00
Pylou le place en liste or
2022-04-07T02:02:12+02:00
Olfa06 l'ajoute dans sa biblio or