Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par SweetyHoneyAddictions 2020-02-17T17:48:16+01:00

Une comédie romantique, c'est toujours plaisant à lire. C'est souvent léger, parfois dynamique, bref c'est rafraîchissant et sans prise de tête.

Pour cette histoire spécifiquement, je dois vous faire un aveu. Quand je me suis aperçue que l'héroïne se lançait dans une quête pour trouver l'amour, qu'elle naviguerait entre plusieurs prétendants, j'ai pris peur (même si je le savais par le résumé). Je n'aime pas quand il y a plusieurs partenaires. Du coup, j'ai triché et je suis allée voir quel serait le gagnant. Je sais, ce n'est pas bien du tout mais c'était nécessaire au démarrage du roman. Après l'avoir fini, je me rends compte que j'aurai pu patienter parce qu'on se rend vite compte qui sera le prétendant final (et il est charmant). Seulement, la patience n'est pas mon fort, que voulez-vous.

Il n'empêche que, même si j'ai été un peu sceptique ou si je n'ai pas tout de suite apprécié la fougue (et la folie) de l'héroïne, je me suis laissée entraîner par la plume de l'autrice et je n'ai pas lâché le roman.

Laly est la reine des gaffeuses, elle ne sait pas s'arrêter ou trop tard et se retrouve dans des situations un peu embarrassantes. Mais comme elle n'a honte de rien, elle assume tout et garde toujours (ou presque) la tête haute. J'aime beaucoup le trio d'amis qu'elle forme avec les jumeaux, leurs réflexions sont hilarantes. Ils sont très soudés et c'est chouette à voir. Je me suis vraiment beaucoup amusée.

Je ne peux malheureusement pas vous parler du héros sinon ce serait trahir le secret (ironique quand on sait que j'ai triché ^^) mais je peux vous dire qu'il y a de beaux spécimens à suivre.

Je vous encourage à vous laisser porter et apprécier la bonne humeur de l'héroïne et accessoirement la jolie plume de l'autrice.

Commentaire ajouté par Lyana-1 2020-02-05T14:39:01+01:00

ce livre est un condensé de bonne humeur l'auteur nous dévoile son côté déjanté sans aucun filtre

Cette lecture donne le sourire, illumine de bonne humeur votre journée. Un moment de rire magnifique.

L'histoire de Laly est pétillante et rafraîchissante.

Cette héroïne et ses amis ont pas fini de vous étonner

Des personnages attachants, une héroïne pleine de pep's, mais derrière tous cela Erin réussi à nous faire ressentir la face caché, la solitude qui ce cache derrière cet air joviale.

Bon notre héros je vous en parlerais pas, je veux le garder pour moi :P

Je recommande ce livre qui comblera à coup sur votre côté guimauve, votre côté fou, votre côté amoureux, enfin il vous comblera totalement

Commentaire ajouté par Isabelle-18 2019-12-12T23:36:13+01:00

Quel livre !! Une auteure en pleine auto dérision , qui nous fait une Laly en mode chasse à la licorne! Entendons nous bien , je parle de Licorne pas le petit animal fantastique imaginaire non non je vous parle de beaux mecs ceux que nous croissons dans nos romances et qui nous font chavirer! Mademoiselle Poussin en a assez de sa vie de célibataire, elle veut connaitre, le grand amour avec les frissons et tout et tout !! Courageuse et téméraire, elle va se créer sa liste de " Licornes" et s'y tenir .... entre rencontres, quiproquos, rire .. Une romance totalement addictive.. On suit avec bonheur les pérégrinations amoureuses de notre Piou-Piou épaulée par ses deux meilleurs amis, elle va se créer des objectives incroyables! Un moment de lecture génial. A vous de le découvrir

Commentaire ajouté par Heidielodie 2020-02-27T12:49:23+01:00

Un livre, une histoire formidable, une héroïne qui se parle a elle-même de façon si déjantée. Des situations cocasses en même temps il faut bien ça pour découvrir la romance.

Commentaire ajouté par lolipops09 2020-03-26T02:07:23+01:00

J'ai eu du mal au début de l'histoire, un peu long à se lancer. Mais une fois commencé j'ai bien aimé le chemin que prend l'auteur, et l'amusement de voir l'héroïne se mettre dans des situation assez marrante.

Commentaire ajouté par allie 2020-02-15T22:01:30+01:00

J'ai vraiment passe un agréable moment avec cette romance.

J'ai beaucoup aimé les personnages, l'auto-dérision de l'auteure, et la forme originale du récit.

Ce roman est un concentré d'humour, de romance et de quiproquo.

Je vais me pencher plus amplement sur les autres écris de cette auteure.

Commentaire ajouté par Audreys_readings 2020-03-26T14:12:02+01:00

J'attendais ce roman avec beaucoup d'impatience ! Cette #chasseauxlicornes m'a tenue en haleine !

Et j'ai aimé a un point de fou !!! Tout d'abord on retrouve la plume de cette auteure que j'affectionne particulièrement ! Mais sur un registre complètement différent ! Une comédie absolument fantasque et pétillante a l'image de son héroïne Laly. Qui a dit que cette fille etait invisible ?? Elle est rayonnante drôle intelligente et aussi complément barré ! Je l'ai tellement aimé ! Enfin une fille normale quoi ! La voisine d'a côté ! Nous !

J'ai aimé sa "croisade" ! Je me vois totalement faire la même chose !

Je ne veux pas parler de son amoureux .. car j'ai trouvé fabuleux que pour une fois .. on ne sache pas qui il sera dès le début ! Le doute a persisté un petit moment ...

Mais sans le citer .. il est juste merveilleux et sort complément de nos stéréotypes habituels !

Ce livre est un petit bijoux. Une histoire originale, pleine d'humour, d'amour, de quiproquo et d'autodérision.

J"ai adoré toutes les références. . Allant de Zola a Anna Todd en passant par toutes les incontournables copines des @ed_addictives ! @jeannepears ?

Ce livres c'est l'histoire de nous toutes folles de romances ... Merci merci merci @erin.graham.auteur et bravo ce roman est une pure merveille ! -

Commentaire ajouté par Evangeline-2 2020-02-10T12:14:02+01:00

Une super comédie romantique et humoristique ! Rien de mieux pour passer un bon moment avec des personnages attachants <3

Commentaire ajouté par Rosedelin 2020-02-05T08:55:38+01:00

J'ai bien aimé avoir le suspence pour trouver le héros. J'aurai préféré que leur histoire débute plus vite. J'ai trouvé le hero beaucoup trop passif et l'héroïne qui se fait beaucoup trop d'idée.

Commentaire ajouté par moaNanou 2020-02-05T23:36:45+01:00

La recherche de l'amour est la base de cette sympathique romance.

les personnages sont bien décrits, les dialogues sont droles et savoureux.

Laly veut trouver son prince charmant et s'égare en rendez vous galants qui ne lui apportent pas ce qu'elle souhaite. Aaron est le seul qui s'interesse reellement à elle mais il est gay, alors ...