Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 914
Membres
985 918

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par bluhendi 2020-03-03T22:26:33+01:00

- Jamais. Je te choisirai toujours, princesse. Au-delà de tout ce qu’on a traversé ensemble, je suis toujours persuadé qu’encore aujourd’hui on est le pilier l’un de l’autre. Je connais chacune de tes expressions, je sais comment t’énerver, comment te faire rire, comment te faire rougir aussi. Je peux parfois anticiper ce que tu vas dire, parce que contrairement à ce que tu as cru au début : non, nous n’avons pas changé. Nous avons juste grandi.

— Pourquoi, quand je t’écoute, j’ai l’impression que tout est simple ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par bluhendi 2020-03-03T22:20:37+01:00

Je voulais cet homme. Je le voulais tellement que j’étais incapable de le tenir à distance. De le protéger de mon amour. Et de moi-même.

Afficher en entier
Extrait ajouté par 062evelina 2021-07-09T22:47:29+02:00

Sur le seuil de la baie vitrée, il murmura à mon oreille :

- La vie est un jeu, n'est-ce pas ?

- Exactement.

- Alors jouons ...

Afficher en entier
Extrait ajouté par EmelineAJ 2020-05-05T14:00:26+02:00

Ma raison me disait de rester loin de lui, pour qu’il ne lui arrive rien. Mais un autre sentiment, celui-là même qui alimentait mon affection pour lui, m’enjoignait de ne pas le laisser m’échapper.

Afficher en entier
Extrait ajouté par bluhendi 2020-03-05T18:44:58+01:00

Oui, mon cœur lui appartenait, mais je ne savais pas comment l’aimer, ni de quelle façon le lui dire, parce que j’ignorais comment faire. Elle me rendait vulnérable, me mettant face à un sentiment que j’étais incapable de dompter. Mais je savais que je ferais n’importe quoi pour la préserver et la garder à mes côtés.

Afficher en entier
Extrait ajouté par bluhendi 2020-03-05T18:43:50+01:00

C’est avec toi ou rien du tout, princesse. Nous deux contre le reste du monde, tu te souviens ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par bluhendi 2020-03-04T19:18:53+01:00

Je l’aimais, et ça me faisait presque peur de sentir à quel point il faisait partie intégrante de mon cœur. Cette nuit me faisait prendre conscience de la puissance de mon amour pour cet homme ; mon cœur, mon âme et mon corps le voulaient, et c’en était effrayant. Parce que je n’oubliais pas que ce rêve pouvait à tout moment s’évanouir au loin

Afficher en entier
Extrait ajouté par bluhendi 2020-03-03T22:13:45+01:00

Maintenant, dis-moi que tu ne m’aimes pas. Dis-moi que tu ne veux pas être avec moi, que tu préfères continuer ta vie comme elle était avant qu’on se retrouve, et je te jure que je te laisserai tranquille. Je ne veux pas te forcer à quoi que ce soit, mais je viens juste de te retrouver, je ne veux pas à nouveau te perdre. Alors dis-moi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LesAilesLitteraires 2023-02-06T06:23:00+01:00

Cette fois, il ne nous arriverait rien.

Parce que, comme il me l'avait promis, nous étions enfin libres. Libérés de nos chaînes et de nos serments.

Mais surtout, nous étions libres de nous aimer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LesAilesLitteraires 2023-02-06T06:21:56+01:00

Je l'aimais, et ça me faisait presque peur de sentir à quel point il faisait partie intégrante de mon coeur.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode