Je n'est pas sur le finir dommage car j'ai adoré le début. Je jeu du chat et de la souris que joue logan et lana. Mais plus le personnage de logan ce dévoilé plus sa était dure d'apprécier le livre. Je me suis arrêté à l'anniversaire de lana et quand j'ai regardé la fin et que j'ai vue qu'il fallait un autre tome j'ai préféré arrêter la.

Je voulais tout d’abord remercier Something Else Edition et Noémie conte pour ce service presse. C’est une très belle découverte pour moi. J’adore la plume de l’auteure. Pour un premier roman elle peut être fière d’elle. Elle a su amener des émotions, une intrigue à l’histoire. L’amour entre les deux personnes est très vite divulgué, mais cela n’est pas dérangeant avec tous les rebondissements qui vont suivre.

Après 5 ans de relation avec Jason, Lana a rompu avec lui, elle n’en pouvait plus d’être sous son emprise. Mais cela a malheureusement laissé des marques psychologiques sur Lana. Elle ne s’autorise plus à retomber amoureuse. Elle rencontra Logan, cela n’était pas prévu dans le plan, elle s’autorisa un coup d’un soir avec cet homme mystérieux, colérique et violent. Elle se rend compte rapidement qu’elle ne pouvait pas vivre sans lui. Mais Logan cache un passé très douloureux que Lana ne peut pas accepter, elle mettra donc un terme à leur relation. Elle ne se doutait pas que cette séparation fera chambouler toutes leurs histoires et rien ne sera jamais comme avant.

J’ai passé un super moment avec Lana, Logan et toutes leurs bandes d’amis. Quand on se lance dans cette histoire on ne peut pas s’arrêter. J’ai fini de la lire histoire soir très tard, et comme me l’avait dit une lectrice je vous conseille d’avoir la suite car la fin est un gros suspens. La vie de Lana et Logan va complètement changer.

Une lecture haute en couleur, de l’amour, de la passion, des secrets, beaucoup de souffrance et de regret, mais des âmes sœurs qui j’espère vaincront toutes les barrières sur leur chemin pour enfin vivre leur conte de fée.⠀

Ils s’aiment tellement qu’ils se détruisent, de l’amour à la haine il n’y a qu’un pas, cette expression les représente parfaitement. ⠀

Entre Lana et Logan, c’est le coup de foudre au premier regard, leur lien est si fusionnel qu’ils ne peuvent s’empêcher de succomber à chaque fois même s’ils font tout pour se repousser et montrer à l'autre qui est le sexe fort, mais l’amour gagne toujours ! ⠀

A force de se repousser, l'attirance devient incontrôlable, défiant tout sur son passage. ⠀

Lana sort tout juste d'une relation toxique, après 5 ans à se faire manipuler par son ex, elle est bien décidée à s'amuser et c'est sans compter sur ses deux meilleures amies qui font tout pour lui changer les idées. ⠀

Et c’est également sans compter sur lui, Logan, cet homme qu'elle croise partout et qui l'intrigue bien plus qu'elle ne le voudrait, entre eux s'installe un jeu de séduction où le premier qui cédera aura perdu. ⠀

Mais Lana est bien décidée à lui prouver que c'est elle le sexe fort, et à force de lui tenir tête elle ne fait que de l’intriguer davantage. ⠀

L'attirance et la passion qui les lient va bien vite devenir incontrôlables et les consumer, entre eux c'est beaucoup plus fort qu'ils ne peuvent le penser, tellement que beaucoup de souffrance en ressort.⠀

Alors comment construire une relation stable quand une telle passion les dévore, et quand tant de secrets les séparent.⠀

N'hésitez plus et foncez découvrir la belle histoire de Lana et Logan, une histoire de seconde chance, de passion et d'un amour si sincère et intense qu'il en devient destructeur.⠀

Lana bosses dans les pompes funèbres depuis plusieurs mois sans pour autant arriver à être à l'heure. Elle a une vie plutôt stable et entourée de ses meilleures amies. Alors qu'elle ne souhaites plus tomber amoureuse, qu'elle bloque toutes possibles elle va rencontrer un homme. A plusieurs reprises dans différents lieux.

Logan, il semble être un mec intelligent, un brin badboy le tout saupoudré d'un côté macho. Il a un passé trouble et sombre qui prend le pas sur son présent à certains moments.

Très rapidement leurs rencontrent amène à des flirts, des sentiments émergent.. Tout va très vite..

Dans le groupe d'amis de Lana, il y a April sa meilleure amie, et Leia . Elles semblent avoir une amitié solide, se soutiennent envers et contre tout.

Logan lui semble pouvoir compter sur son ami de toujours, celui qu'il connait depuis toujours malgré les hauts et les bas.

Au-delà des nombreuses ruptures, des problèmes de comportements certaines personnes de leurs passé entravent leur relation. Entre passé, présent, amour et amitié les choses basculent.

J'ai eu beaucoup de mal avec le manque de profondeur notamment du personnage féminin.. elle était avec un "pervers narcissique" mais du jour au lendemain elle rencontre l'homme de sa vie elle passe a autre chose... comme quelque chose qui manque d'intensité, d'approfondissement... on dirait que dès qu'un mec sort de son champ de vision et qu'un autre entre ses "sentiments" changent de cible...

Niveau caractère j'ai noté certaines ambivalences, certains décalages.. a certains moment elle a un caractère affirmé et peut même etre agressive physiquement et a d'autres moments elle est lisse, se laisse déborder par tout..

Pour logan ce qui m'a dérangé c'est que pour un homme qui n'a jamais souhaité s'engager, qui était froid et qui ne s'attache à personne sauf sa famille, en quelques jours il change complètement.

Du fait de cette romance express, j'ai pas réussi à m'attacher à eux, à ressentir quelque chose..

En point positif je dirai que C'est important que la question des violences conjugales soient abordées.

Au début, on a eu du mal à accrocher à l'histoire. Il y avait beaucoup de coincidences et de clichés qui nous perturbaient lors de la lecture.

Mais au fur et à mesure de notre lecture, vers 50%, on a beaucoup plus aimé ! L'auteure arrive à décrire les émotions, les obstacles à cette relation amoureuse.Les personnages sont attachants et leur personnalité est très bien décrite. Lana est adorable et a beaucoup souffert ce qui la rend d'autant plus touchante. Et on a adoré Logan qui est un personnage aussi très touchant qui n'a pas la vie facile.

Que dire de cette fin ? On est assez mitigées. D'un côté, ça nous donne envie de découvrir la suite, qu'est-ce qui va passer. Et d'un côté, on a peur que l'histoire soit répétitif à nouveau (après discussion avec l'auteure, elle nous a confié que l'histoire ne sera pas du tout répétitive).

Pour un avis plus détaillé :

Lien : https://blogdelyosa.home.blog/

Un livre que j'appréhendais puisque ce n'est pas mon style habituel. en général je ne lis pas de romance, et encore moins hétéro.

Mais bon, le résumé me donnait envie. l'auteure me la gentiment envoyé.

j'ai été très surprise de rire et sourire tout au long de ma lecture. le scénario est original et très bien ficelé. l'humour est présent ! C'est une lecture drôle et légère malgré les sujets fort qui sont abordés. ils ne cassent pas l'ambiance du livre, au contraire ça rajoute encore des péripéties et des retournements qui ont fait que je ne voulait pas lâcher ma lecture.

Des personnages attachants, mignons et espiègles voir complètement taré

Une excellente lecture, voici mon article complet http://leschroniquesdella.over-blog.com/2020/08/love-is-a-f-uncking-problem-de-noemie-conte.html

Une romance pleine de suspense.

Par le résumé, je m’attendais à un développement de l’état d’esprit de Lana suite à sa précédente relation, mais le sujet n’est pas là. L’auteur a su me surprendre avec un premier tome ne manque pas d’action et de suspense. On en apprend beaucoup sur les personnages principaux. La plume de l’auteure, Noémie Conte est très agréable. Cette fin de tome est surprenante, (frustrante aussi) et me donne envie de lire rapidement la suite !!

Mon avis complet par ici :

j'ai adoré. Le résumé est un peu flou en comparaison à l'histoire et je ne m'attendais pas vraiment à ça, mais au contraire c'était une belle surprise ! Énormément de rebondissements, des personnages haut en couleurs, un beau mec viril et possessif comme on les aimes... bref, idéal pour une newromance !

Une histoire prenante. Noémie cette fin est horrible, j’espère de tout cœur que le tome 2 ne va pas tarder. J’ai le cœur brisé. Ce livre est une magnifique surprise. Découverte de l’auteur, sa plume est addictive. Les personnages sont très attachants, la passion, le désir, le sexe et avec une touche d’humour. J’ai adoré. On ne s’attend pas du tout à tous ces rebondissements… VITE LA SUITE …

Je suis encore sous le choc, je suis encore en train de m’imaginer comme l’auteur va faire évaluer cette histoire. Noémie tu as su me transporter et me faire vibrer avec ton livre. Tous tes personnages ont une importance dans l’histoire.

J’ai eu un Gros coup de cœur pour la plume de l'auteur. Non j’ai eu un coup de foudre pour le livre.

Mon état là actuellement … J’ai le cœur brisé, non broyé je suis en PLS !!! HELP ME !!!

Vous avez bien compris, je suis tombé sous le charme de ma lecture mais aussi de cette couverture qui est CANON.

Je me suis vraiment beaucoup attachée à nos deux personnages Lana et Logan, enfin Logan c’est impossible de na pas s’attacher à lui. Découvrir leur passé au fur et à mesure de l’histoire.

Logan a eu une enfance difficile, il a été témoin de beaucoup de choses auxquelles un enfant ne devrait jamais assister. C’est un adulte qui a payé sa dette et qui fait tout pour le reconstruire. Une relation sérieuse ne fait pas du tout partie de ses plans. Quand le destin décide de s’en mêlé il y a des choses qu’on ne contrôle pas.

Lana est une jeune femme qui a aussi ses casseroles. Son ex la trompé, jeune femme qui est en train de se reconstruire. Elle a des amies formidables sur qui elle peut compter. Un problème de ponctualité, elle n’arrive pas à arriver à l’heure au travail. Des parents super. Quand le destin mets sur sa route Logan, elle le voit plutôt comme une personne détestable mais une personne détestable très sexy.

Foncer le découvrir, il est génial.