Love is an illusion ! (Webtoon)

Description ajoutée par Sokingu 2018-06-11T21:32:38+02:00

Hye-sung passe sa vie entière croyant qu'il était un Alpha, le sommet de la loterie génétique. Mais son monde bascule quand il découvre qu'il n'est pas un Alpha, mais un Oméga. Après cette révélation, il croise continuellement le chemin de Dojin, un Alpha qui ne peut pas supporter les Omégas.

Extrait ajouté par Lunaspes 2021-02-24T17:08:18+01:00

"Omegas... deserve to be loved ! Protect... Precious... Omegas ! Omegas are like flowers. Protect them ! Omegas deserve-"

"Shut up, fuckers !!"

"W-What ?!"

"Omegas aren't a fuckin' endangered species !! Protection... My ass !!"

"What? Are you an omega ? How can you have such a temper when you're an omega ?"

"Who says omegas can't have tempers, huh ?!"

"If you do that, Alphas won't like-"

"I never ask them to like me ! You fucking idiots !!!"

Commentaire ajouté par Wowwuxian 2023-07-29T03:24:09+02:00

Very Bad, the alpha rapes him a lot

Commentaire ajouté par Nekowa 2022-07-09T03:45:34+02:00

Yaoi sympathique , un petit omegaverse comme on les aime , on a des side story qui sont bien prenante aussi vraiment tres sympa. Par contre Hye-Dung fait partie des personnages qui m'irritent un peu avec ce genre de comportements tout du long et je pense que c'est ce qui m'a un peu decu dans l'histoire

Commentaire ajouté par Yunaliss 2021-10-26T19:35:45+02:00

Un Yaoi qui se lit vraiment très bien. On se retrouve dans une histoire de A / O / B qui tournait un peu en boucle au début (peut-être était-ce pour poser les bases), mais avec une dose de charme et de douceur. Vraiment fan de Dojin, moins fan de Hye-Sung dans leur histoire principale, mais au fur et à mesure on s'y attache.

C'est mignon à souhait et la suite est incroyable pour la suite des aventures d'autres personnages. Je le recommande sincèrement.

Commentaire ajouté par lmathildel 2021-08-02T11:49:04+02:00

Histoire que j'ai adoré, à la fois mignonne et un peu plus hard pour les scènes hehe

Commentaire ajouté par ChouquetteTess 2021-04-30T15:55:52+02:00

Mon premier yaoi qui est un franc succès.

On découvre Hye Sung est sensé être alpha rentre en chaleur face à Dojin qui est lui vraiment un alpha, ne plus d'être dominant. Au début ( les 20 premiers chapitres ), c'est assez cliché et pas du tout intéressant et j'ai failli lâché sauf que après les phases des débuts, c'est plutôt bien huilé. Spoiler(cliquez pour révéler) Hye Sung est enceinte de Dojin, il se comportera comme un croqueur de diamant, en faisant faire des dépenses de tous les cotés a Dijon mais Heesoo, qui est un peu l'assistant de Dijon ( plus son larbin mais on se passera de mes commentaires ) n'ai pas forcément très chaud pour que Dojin devienne papa et mettre sa carrière décollante à terme. Après la naissance de Byul, Heesoo va caché Hye Sung chez lui, sauf que Dojin va le retrouvé et ils vont tout reprendre du début. Hye Sung va s'avéré être une mauvaise mère les premières semaines mais quelques temps plus tard ils vont partir rencontré la famille de Dojin, qui est riche (clairement). La familles assez mal de prendre pour autant, surtout le père. En sortant de la résidence familial. Quelques jours plus tard, Hye Sung ira voir sa belle-famille pour leurs présenté des excuses. La famille lui pardonnera et le considérera comme leur propre fils, et vont tombé sous le charme de Byul. Dojin va demandé Hye Sung en mariage, ce dernier refuse et aussi vue que sa belle-famille est collé a la vitre. Encore un peu plus tard, Hye Sung va vouloir se marier et se déroulera un jolie mariage. Quand a la carrière de Dijon, elle redémarre mais entre temps Heesoo et le frère de Dojin : Dojun, vont s'avouer leurs sentiments. Chowun l'ex femme de Dojun, va refaire son apparition, il est un bel oméga psychopathe. Il enlèvera Heesoo car il pense que Dojun, lui appartient. Pas de panique, il ira se faire soigner et Heesoo ira et va bien. A Noel, Heesoo et Dojun ont fiancé pendant que le groupe de musique de Dojin et Heesoo deviendra populaire, Hye Sung qui n'a pas fini ses études les reprendra même si il n'est bon que en maths que ces autres notes sont catastrophiques et qu'il est maintenant marié à une célébrité pendant ce temps Dojin rencontrera son ex sur la plateau de tournage d'un des ces clips, ce dernier créera des rumeurs sur lui et Dojin, qui va mettre l'embrouille entre Dojin et Hye Sung mais tout ec fin bien. Chowun qui est aussi insupportable que beau rencontre Kyungsoo, un très bon ami de Hye Sung qui travail dans un café spécial pour Oméga et Alpha alors que lui est Bêta comme tous les serveurs. Ils tomberont amoureux malgré le fait que Chowun a de sérieux troubles psychiatriques. Le père de Hye Sung va refaire surface et cela va troublé ce dernier, après l'avoir chassé de sa vie alors qu'il s'est souvenu qu'il ne s'était jamais préoccupé de lui. C'est au tour de sa mère de refaire surface (juste après qu'il soit devenu riche.. oh oh.. la hasard) mais elle aussi Hye Sung va lui dire de partir ce qu'elle fit sans scandale contrairement à son père. La mère de Hye Sung l’a abandonné. Au final :  «  La route du bonheur est difficile. De nouvelles cicatrices sur les anciennes... et nous pouvons faire les mêmes erreurs encore et encore. Mais malgré cela... nous avançons.

Superbe

Commentaire ajouté par Lunaspes 2021-02-24T16:59:59+01:00

Un yaoi agréable à lire. Les personnages sont attachant, bien que le personnage principale soit plus qu'agaçant par moment, et agisse comme un enfant dans des situations qui demande bien plus de maturité.

Le scénario est un peu trop tiré par les cheveux, et tout l'univers A/B/O à tendance à tourner en rond d'une oeuvre à l'autre. Ici, malheureusement, on a encore le droit au schéma classique de l'omegaverse, alors qu'il y avait un potentiel fou avec la trame de départ.

Mais j'ai quand même passé un bon moment, et l'humour est vraiment rafraîchissant.

Commentaire ajouté par Dilys 2020-05-18T12:55:40+02:00

Les personnages sont vraiment adorables et attachants. J'aurais aimé passer encore plus de temps en leur compagnie !

Commentaire ajouté par Pegh 2020-04-26T15:22:29+02:00

Excellent ! Bien que certains choix de scénario soient pour moi un peu bizarre, j'ai franchement rigolé et ça c'est déjà à moitié gagné !

En plus c'est cro mimi ^^ C'est tout tendre parfois, il y a vraiment de tout : du suspens, de la contrariété, de la peine, beaucoup de joie, énormément d'humour, et un peu de sexe...

A lire et relire sans modération !

Agalke l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-17T09:21:48+01:00
R_Abd01 l'ajoute dans sa biblio or