Love is in the air

Description ajoutée par paty62500 2019-10-11T08:08:54+02:00

J’ai vingt-quatre ans et j’ai tout pour être heureuse.

À la maison, je veille sur ma sœur, Piper – une intello – et sur notre frère Parker, star de son lycée. J’ai des amies un peu particulières et légèrement intrusives, mais en or tout de même. Un exemple ? Eh bien, comme côté sentimental, c’est le calme plat, elles n’ont pas trouvé mieux que de m’offrir un copain à piles. Il a même un petit nom : Odin. Avec ça, croyez-moi, je vais voler dans les étoiles !

Côté pro, je marche sur l’eau. Mon patron, Aaron Tanaka, est un amour qui vient de me donner une promotion. Je suis désormais son bras droit. Moi, Prudence McCall, je suis numéro 2 de TDS, le top du top de la sécurité informatique ! Ça claque, non ?

Enfin ça, c’est ce que je me disais encore hier…

Du jour au lendemain, je fais la une des journaux. La photo n’est pas flatteuse : on y voit Aaron, plonger le nez dans mon décolleté. Mais il faut lire les petits caractères pour comprendre qu’il a été terrassé par un infarctus, en pleine soirée caritative, devant des centaines de personnes – et de paparazzis avides de scoops.

Et comme un malheur n’arrive jamais seul, mon nouveau patron, le fils d’Aaron, dont j’ignorais l’existence, me déteste.

Si la situation n’était pas si tragique, je pourrais en rire…

Ah oui, j’ai oublié de vous dire : mon nouveau boss s’appelle Odin.

Commentaire ajouté par Carole280774 2020-10-21T18:38:57+02:00
Commentaire ajouté par Soah 2020-10-09T23:43:44+02:00

Une petite romance sympa au bureau. J'adore les dialogues et le double point de vue Odin / Prudence. Il y aura beaucoup de difficultés au début et le caractère de Prudence ne se laissera pas faire.

Les personnages secondaires sont pas mal non plus que ce soit son frère et sa sœur mais aussi ses copines Sam et Sophie.

Commentaire ajouté par Kawa89320 2020-10-08T21:06:28+02:00

Histoire gentil sans grands rebondissements

Commentaire ajouté par Anne-Camille 2020-03-04T17:36:58+01:00
Commentaire ajouté par llps 2020-01-16T08:27:34+01:00

J'ai trouvé que le livre partait bien et l'idée de départ pas mal trouvé. Après l'arrivé d'Odin au poste de PDG, bon pourquoi pas, faut lancer le truc.Il la déteste, ok c'est normal jusque la...Mais ce revirement de situation en deux lignes....Mais pourquoi ? Spoiler(cliquez pour révéler) Ils passent de haine total, à se dévorer en un clin d'oeil.... Pas de gros suspens mais un livre qui passe le temps.

Commentaire ajouté par Carine-68 2019-12-24T11:17:14+01:00

Nous allons faire la connaissance de Prudence dans ce roman. Cette jeune fille s’est retrouvée chef de famille au décès de ses parents et se voit donc responsable de sa sœur Piper et de son jeune frère Parker. Elle partage la maison familiale avec eux et sont tous 3 d’un grand soutien mutuel. Côté professionnel Prudence, dès l’obtention de son diplôme a été embauché chez TDS, et elle a su par ses compétences, ses idées, son savoir-faire, monter les échelons jusqu’à se retrouver bras droit du PDG Aaron Tanaka. Elle s’investie dans son travail et une relation de confiance et de respect s’est noué avec cet homme, qui est devenu son mentor. C’est pour cela que quand il lui demande de l’accompagner à une soirée caritative. Elle accepte même si ça ne l’enchante pas vraiment.

Et je dirais que c’est là que tout va basculer. Un malaise, une photo…. un nouveau Boss

Nous allons donc rencontrer Odin. Qui est-il ? Par définition : Dieu principal de la mythologie nordique, du savoir et de la guerre (et des morts) Bon… dieu, son physique en est la preuve ! Pour ce qui est du savoir, oui il est le meilleur dans son domaine et c’est donc tout naturellement qu’il prendra la relève de son père à la tête de l’entreprise. Mais dieu de la guerre aussi, et c’est ce qu’il va déclarer à notre chère Prudence.

Maddie fait partie des auteures dont j’achète les livres sans même prendre le temps de lire le résumer. Elle nous présente des personnages, toujours haut en couleur. Et avec son caractère, sa répartie, on peut dire que Prudence n’est pas en reste. Odin quant à lui est arrogant, limite méchant mais on apprend vite à le connaitre. De ce côté, je n’ai pas été déçu. Mais ce livre m’a laissé sur ma faim. Le point final de cette histoire arrive bien trop vite, et on a l’impression, qu’on nous a volé du temps avec nos 2 protagonistes principaux. C’est trop rapide, personnellement j’en attendais plus. Cela reste tout de même une belle histoire que j’ai lu d’une traite et ou j’ai pris beaucoup de plaisir

Commentaire ajouté par ChroniquesParMilliers 2019-12-14T00:58:10+01:00

Avant tout, je remercie l'auteure de m'avoir donné la chance d'intégrer la liste de ses partenaires 2020. Merci une nouvelle fois pour ta confiance. J'ai été ravie de te relire dans un tout autre style que le précédent roman lu qui était "Starting Over" que j'avais énormément aimé. Avec celui-ci j'ai passé un bon moment de lecture même s'il m'a manqué un petit quelque chose en plus, je ne saurai dire quoi car l'histoire m'a globalement satisfaite ainsi que les personnages mais c'est peut-être le faire que ce soit "encore" une histoire de PDG où il m'a manqué un peu plus d'originalité mais ce n'est que mon avis sur ce point là... Je me suis vite laissé emporter dans l'histoire par le personnage féminin de Prudence, cette jeune femme bien courageuse et bosseuse qui a la garde de son petit frère Parker et sa sœur Piper, ensemble ils ont une belle complicité qui fait bien plaisir à voir, on ressent tout l'amour qu'ils éprouvent les uns envers les autres, un lien indestructible tout comme avec ses meilleures amies toujours là à n'importe qu'elle heure. Prudence se donne à fond dans son travail, elle a su grimper les échelons chez TDS, elle est fière et enjouée, joyeuse, simple, elle s'entends bien avec son patron qui est pour elle comme son mentor, mais voilà un terrible accident va se passer. Le changement de patron va faire des étincelles, c'est le moins qu'on puisse dire. Odin reprend l'entreprise de son paternel, mais celui-ci ne fonctionne pas du tout de la même manière, avare de compléments et de politesse, froid et hautain, tout ce que Prudence n'aime pas retrouver dans son travail, une ambiance électrique et craintive. Mais c'est mal connaître Prudence qui va faire preuve de maturité et affronter cet Odin. L'auteure nous montre ici un personnage féminin qui a du répondant et ne se laissera pas faire. Odin va ramer, je vous le dis... Réussiront-ils à travailler ensemble ou bien la guerre est déclarée ?

L'histoire est plaisante et agréable, on se détend et on passe un bon moment avec quelques rebondissements et de l'humour que j'ai aimé retrouver ici.

L'auteure a su intégrer l'amour, l'humour, la passion et des tensions dans cette histoire avec une belle fluidité dans le récit et les mots simples et clair de telle façon que l'on glisse sur les mots pour passer un bon moment de lecture. En conclusion, j'ai apprécié cette histoire, mais il m'a manqué un peu plus de surprise pour me combler davantage.

Chers Lecteurs, je vous conseille ce roman de l'auteure si vous ne connaissez pas encore l'écriture plaisante qu'elle nous offre. C'est une belle et bonne histoire pour un bon moment de détente.

● NOTE:  3.5/5 ⭐⭐⭐☆☆

Commentaire ajouté par lou02 2019-12-08T11:50:33+01:00

Un livre sympathique sans surprise. Il ne se passe pas grand chose. On rentre dans le stéréotype de la femme qui se tape son patron pour réussir. La réussite individuelle est un peu crue.

Commentaire ajouté par Jennifer-149 2019-12-02T01:16:58+01:00

Histoire simple, je jeu du je t'aime moi non plus . Cependant, les personnages sont attachants. Pru est attendrissante dans son rôle de grande sœur protectrice. On aimerait qu'il lui arrive enfin quelque chose de bien vu toutes ses péripeties passées .

Très belle histoire d'amour malgré tout , ça change de voir une histoire se tisser vraiment plutôt que d'avoir des scènes de sexe dès les premières pages j'ai beaucoup apprécié.

Commentaire ajouté par Christelleherve 2019-11-26T13:17:20+01:00

Je tiens tout d’abord , à remercier MADDIE D pour le service presse et sa confiance envers mon blog.

Attention, duo explosif en vue !!! Prudence et Odin vont nous embarquer avec eux avec une facilité et une tonne d’humour.

Ils se détestent au plus haut point et ils ont un caractère bien trempé. Ils vont être contraints de travailler ensemble, ce qui va entraîner des situations rocambolesques. Malgré tout, ils sont tous les deux, à leur manière, très attachants.

Maddie a cette faculté à nous transporter avec elle et son univers à travers sa plume fluide et rafraîchissante.

Ces personnages sont toujours à fort caractère et haut en couleur. C’est ce que j’adore chez elle, ses protagonistes sont réalistes et pas sortis tout droit d’un film « cucul la praline » et de toutes les niaiseries que l’on peut voir dans ces cas-là.

Laissez-vous tenter par cette sympathique comédie romantique. Une histoire originale, drôle et menée tambour battant !

Je tiens à donner une mention très spéciale à DEADPOOL, il m’a fait mourir de rire ! J’en suis totalement fan.

Love is in the air

• France : 2019-10-22 (Français)

MFdp l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-01T22:40:03+01:00
Marge-2 l'ajoute dans sa biblio or