Commentaire ajouté par mdolo90 2023-11-06T13:35:19+01:00

Une romance qui se laisse lire

Beaucoup de longueurs au début puis la fin va trop vite

Rencontre entre Prudence qui s'occupe de son frère et de sa soeur depuis le décès de ses parents

Son Boss est remplacé par son fils et ça fait des étincelles

L'amitié du côté d'Odin n'apporte pas grand chose de même que son ex ...

Ça n'a pas fait son effet 🎆🎇 sur moi

Commentaire ajouté par reader10 2023-03-28T08:37:14+02:00

Pour apprécier un roman, il faudrait déjà qu'il soit exempt de fautes d'orthographes et de grammaire, ce qui n'est pas le cas de celui-ci. Une correctrice doit absolument passer sur le texte pour le rendre compréhensible.

Mon choix en "pas apprécié"

- Difficulté à me plonger dans un roman truffé de fautes de toutes sortes.

Commentaire ajouté par mistinguette60 2021-09-21T18:25:15+02:00

C'est une petite romance sans prétention. Il n'y a pas grand chose d'original mais ça se lit sans prise de tête...

Commentaire ajouté par Helyia 2021-09-20T14:56:01+02:00

Cette autrice est une de mes préférés. Mais là, ça n'a pas fonctionné.

C'est sans saveur. L'écriture ou la traduction est mauvaise, c'est longué, et sans rebondissement, creux.

Livre de plage indéniablement.

Commentaire ajouté par GOemiiliieTH 2021-08-17T09:45:20+02:00

Histoire d'amour que j'ai adoré. Les personnages m'ont bien fait rire. Et j'ai apprécié d'avoir les points de vue de chacun.

Commentaire ajouté par r0seNoire 2021-01-21T14:22:40+01:00

Une histoire agréable même s’il ne se passe pas grand chose.

J’ai bien aimé avoir le point de vue de nos deux personnages.

Commentaire ajouté par Soah 2020-10-09T23:43:44+02:00

Une petite romance sympa au bureau. J'adore les dialogues et le double point de vue Odin / Prudence. Il y aura beaucoup de difficultés au début et le caractère de Prudence ne se laissera pas faire.

Les personnages secondaires sont pas mal non plus que ce soit son frère et sa sœur mais aussi ses copines Sam et Sophie.

Commentaire ajouté par Kawa89320 2020-10-08T21:06:28+02:00

Histoire gentil sans grands rebondissements

Commentaire ajouté par llps 2020-01-16T08:27:34+01:00

J'ai trouvé que le livre partait bien et l'idée de départ pas mal trouvé. Après l'arrivé d'Odin au poste de PDG, bon pourquoi pas, faut lancer le truc.Il la déteste, ok c'est normal jusque la...Mais ce revirement de situation en deux lignes....Mais pourquoi ? Spoiler(cliquez pour révéler) Ils passent de haine total, à se dévorer en un clin d'oeil.... Pas de gros suspens mais un livre qui passe le temps.

Commentaire ajouté par Carine-68 2019-12-24T11:17:14+01:00

Nous allons faire la connaissance de Prudence dans ce roman. Cette jeune fille s’est retrouvée chef de famille au décès de ses parents et se voit donc responsable de sa sœur Piper et de son jeune frère Parker. Elle partage la maison familiale avec eux et sont tous 3 d’un grand soutien mutuel. Côté professionnel Prudence, dès l’obtention de son diplôme a été embauché chez TDS, et elle a su par ses compétences, ses idées, son savoir-faire, monter les échelons jusqu’à se retrouver bras droit du PDG Aaron Tanaka. Elle s’investie dans son travail et une relation de confiance et de respect s’est noué avec cet homme, qui est devenu son mentor. C’est pour cela que quand il lui demande de l’accompagner à une soirée caritative. Elle accepte même si ça ne l’enchante pas vraiment.

Et je dirais que c’est là que tout va basculer. Un malaise, une photo…. un nouveau Boss

Nous allons donc rencontrer Odin. Qui est-il ? Par définition : Dieu principal de la mythologie nordique, du savoir et de la guerre (et des morts) Bon… dieu, son physique en est la preuve ! Pour ce qui est du savoir, oui il est le meilleur dans son domaine et c’est donc tout naturellement qu’il prendra la relève de son père à la tête de l’entreprise. Mais dieu de la guerre aussi, et c’est ce qu’il va déclarer à notre chère Prudence.

Maddie fait partie des auteures dont j’achète les livres sans même prendre le temps de lire le résumer. Elle nous présente des personnages, toujours haut en couleur. Et avec son caractère, sa répartie, on peut dire que Prudence n’est pas en reste. Odin quant à lui est arrogant, limite méchant mais on apprend vite à le connaitre. De ce côté, je n’ai pas été déçu. Mais ce livre m’a laissé sur ma faim. Le point final de cette histoire arrive bien trop vite, et on a l’impression, qu’on nous a volé du temps avec nos 2 protagonistes principaux. C’est trop rapide, personnellement j’en attendais plus. Cela reste tout de même une belle histoire que j’ai lu d’une traite et ou j’ai pris beaucoup de plaisir