Love is in the snow

Description ajoutée par Venus13013 2020-08-01T14:15:36+02:00

Quel est le comble pour une autrice de romance à succès ? Se faire larguer par celui qu'elle pensait être le héros de sa propre vie. Si Juliette n'était pas atteinte depuis par le syndrome de la page blanche, elle en rirait : sa vie ressemble vraiment à une mauvaise blague. Heureusement sa meilleure amie lui a réservé des vacances dans un sublime chalet à la montagne pour l'aider à retrouver l'inspiration. Mais, alors qu'elle se pensait seule au milieu des forêts enneigées et des lacs gelés, Juliette fait la connaissance de Sawyer, un jeune père célibataire qui incarne parfaitement le fantasme du bûcheron et habite à deux pas de chez elle. Quand le hasard les fait se croiser à plusieurs reprises Juliette comprend que ce séjour s'annonce plus agité que prévu. Car Sawyer lui redonne certes l'envie d'écrire... mais aussi de briser la promesse q'elle s'est faite après sa rupture : rester loin des hommes.

Extrait ajouté par micaroval 2020-11-22T22:50:52+01:00

— L’amour n’a ni âge ni frontière, mon fils. Il te tombe dessus comme une merde de pigeon. Ça peut arriver n’importe quand, sur n’importe qui, et particulièrement quand tu t’y attends le moins…

Commentaire ajouté par GOemiiliieTH 2021-08-14T20:52:51+02:00

Livre très très sympa à lire que j'ai dévoré ce livre. J'ai adoré la rencontre entre nos deux héros et la mise en place de leur relation. La fille de Sawyer est tout simplement adorable.

Commentaire ajouté par GGDJI 2021-05-06T16:40:22+02:00

Comme toujours cette jolie couverture m'a attirée bien que l'on soit au mois de mai j'ai tout de suite tenté par cette romance d'hiver! J'ai aimé cette histoire douce et romantique entre Juliette et Sawyer sans oublier la petite Zelda et les autres personnages secondaires. D'ailleurs une suite avec une romance entre Millie et ugo serait super!

En bref à lire avec un bon thé :)

Commentaire ajouté par Aurore0411 2021-05-04T22:29:52+02:00

J’ai adoré ce livre ! Très belle histoire, touchante.

Commentaire ajouté par bookineuse59310 2021-04-29T22:24:36+02:00

Comme toujours, j’ai passé un excellent moment au grès de la plume de Alfreda Enwy. Le monde, que dis-je, les univers qu’elle crée dans chacun de ses livres n’ont pas leur pareil pour parvenir à le charmer, et les personnages? N’en parlons pas, ils ont tous le courage talent de me toucher et de m’émouvoir, Sawyer et Juliette n’y échappe pas, et encore moins Zelda. C’est une réussite me concernant !

Commentaire ajouté par Audrey-143 2021-04-11T17:12:06+02:00

Histoire sympa. Bon moment

Commentaire ajouté par jess1109 2021-04-05T14:32:42+02:00

J'ai adoré ce livre.

Il est frais et les personnages sont touchants.

Je ne serai pas contre une suite pour Millie et Ugo ^^

Commentaire ajouté par Luluo1998 2021-03-31T10:17:24+02:00

Une belle romance de Noël qui donne de l'espoir et qui nous fait rêver

Commentaire ajouté par Kawa89320 2021-03-07T10:34:34+01:00

J’ai eu l’impression de lire une histoire harlequin je me suis ennuyée

Commentaire ajouté par gaellooo 2021-03-05T16:16:51+01:00

l s’agit de la première romance d @alfredaenwy que je lis. Un grand merci à @netgalleyfrance et aux éditions Harper Collins pour l’envoi de ce service presse. Le livre a été publié le 04 novembre et il s’agit d’une romance de Noël.

j’aurai mis le temps à le lire.. (désolée!) mais qu’est-ce que je regrette d’avoir tardé!

Dans ce roman, il y a tous les éléments dont j’ai envie en ce moment : de l’amour, du tout doux, de la neige et Noël!

j’ai adoré cette lecture qui est très touchante!

Juliette, suite à sa rupture brutale avec James, souffre du syndrome de la page blanche. Sa meilleure amie, l’envoie donc en séjour forcé se ressourcer à la montagne. Elle ignore que cette dernière avait tout manigancé dans son dos!

La jeune femme arrive dans un décor féérique et fait la connaissance de la jeune et intrépide Zelda. Puis à l’occasion d’une randonnée, elle fait la rencontre inopinée de Sawyer (qui s’avère être le papa de Zelda)

Petit à petit, Juliette retrouve goût à la vie et son inspiration perdue… Sawyer quant à ui, éprouve rapidement des sentiments qui lui étaient jusqu’alors inconnus.

Les personnages secondaires sont tout aussi attachants comme la soeur de Sawyer : Millie

J’ai aimé ce roman rempli de douceur, de bienveillance et de chocolats chauds ( je veux aller dans le bar de Millie).

Commentaire ajouté par othilie307 2021-02-18T18:39:09+01:00

Mini COUP DE COEUR pour cette romance de Noël.

• De l'amour (évidemment) • un père • sa fille • une peine de coeur (il en faut toujours une) • du chocolat chaud • de l'humour et le DESTIN !

Dans ce roman nous suivons Juliette qui débarque pour des vacances improviser par sa meilleure amie dans les montagnes enneigées de France. C'est là-bas qu'elle va faire la connaissance de Sawyer, sa famille, et sa fille. J'ai totalement plongé dans cette adorable histoire pleine de romantisme et de charme.

Les personnages sont hyper attachants, le décors magique (neige, forêt, lumière et biscuit de Noël) et l'ambiance si festive.

La rencontre entre nos deux héros est mémorable

Sortie prochaine

"Love is in the snow" sort 2021-10-06T10:28:57+02:00 en version poche
background Layer 1 06 Octobre

Love is in the snow

• France : 2020-11-04 (Français)
  • France : 2021-10-06 - Poche (Français)

lolbay l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-22T12:13:14+02:00
Rora l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-08T11:58:38+02:00
eyart le place en liste or
2021-08-22T15:59:58+02:00
fitji le place en liste or
2021-07-25T17:49:03+02:00