Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
720 232
Membres
1 039 601

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Love is in the Snow



Description ajoutée par Venus13013 2020-08-01T14:15:36+02:00

Résumé

Quel est le comble pour une autrice de romance à succès ? Se faire larguer par celui qu'elle pensait être le héros de sa propre vie. Si Juliette n'était pas atteinte depuis par le syndrome de la page blanche, elle en rirait : sa vie ressemble vraiment à une mauvaise blague. Heureusement sa meilleure amie lui a réservé des vacances dans un sublime chalet à la montagne pour l'aider à retrouver l'inspiration. Mais, alors qu'elle se pensait seule au milieu des forêts enneigées et des lacs gelés, Juliette fait la connaissance de Sawyer, un jeune père célibataire qui incarne parfaitement le fantasme du bûcheron et habite à deux pas de chez elle. Quand le hasard les fait se croiser à plusieurs reprises Juliette comprend que ce séjour s'annonce plus agité que prévu. Car Sawyer lui redonne certes l'envie d'écrire... mais aussi de briser la promesse q'elle s'est faite après sa rupture : rester loin des hommes.

Afficher en entier

Classement en biblio - 714 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par micaroval 2020-11-22T22:50:52+01:00

— L’amour n’a ni âge ni frontière, mon fils. Il te tombe dessus comme une merde de pigeon. Ça peut arriver n’importe quand, sur n’importe qui, et particulièrement quand tu t’y attends le moins…

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Angie-29 2024-05-22T16:49:33+02:00
Argent

👍👍👍👍👍👍👍

Afficher en entier
Commentaire ajouté par myreadingway 2024-04-28T12:36:56+02:00
Bronze

J’ai découvert Alfreda bien avant de découvrir l’univers bookstagram avec son roman « Love Deal ». D’ailleurs mon amour pour la trope « single parent » vient de là. Au file des années elle est devenue une des autrices que je lis les yeux fermés. Au vues de s tropes de « Love is in the snow » j’étais certaine d’apprécier et cela s’est confirmé.

J’ai adoré suivre les péripéties de Juliette qu’iront dignes d’une romance de Nöel, le comble pour une romancière. Alfreda a su manier le sujet avec justesse le rendant attrayant et comique. Ce roman est un vrai téléfilm ou encore ce que j’appelle un chocolat chaud : cocooning et jamais décevant.

Les personnages sont tous aussi attachants les uns que les autres rendant le roman réconfortant. La petite Zelda m’a beaucoup touchée. Et je crois bien que Sawyer a réussi à obtenir le titre de « bookboyfriend » dans mon coeur.

Si jamais vous ne faites pas les choses à l’envers comme moi, vous pourrez retrouver cette jolie petite famille dans « Noël est plus doux dans tes bras », un spin-off est la soeur et le meilleur ami de Sawyer

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Celine_lilie 2024-01-28T11:28:36+01:00
Or

Juliette 26 ans est romancière, suite à sa rupture elle n’arrive plus à écrire. Sa meilleure amie Dana l’envoie dans un chalet pour retrouver l’inspiration. J’ai aimé son caractère doux, touchant qui ne se laisse pas marcher sur les pieds.🪶

Sawyer 32 ans est un papa solo, sa fille de 14 ans aimerait qu’il trouve l’amour, mais il passe beaucoup de temps à la scierie et n’aime pas les interactions avec les autres.🌲

La rencontre des personnages est très atypique j’ai adoré! Le hasard fait qu’ils se rencontrent plusieurs fois, ils vont passer du temps ensemble et ils aiment la compagnie de l’autre. J’ai beaucoup aimé l’amour qu’il y a autour d’eux, les parents de Sawyer, sa sœur ainsi que sa fille.

La carapace de Sawyer craque et on découvre un homme touchant, sensible qui aime prendre soin des gens qu’ils apprécient, bien qu’il reste méfiant. Juliette tombe sous son charme et retrouve l’inspiration pour sa prochaine histoire. Elle aime passer du temps avec Zelda et crée un lien sincère avec.❄️

Vous l’avez compris j’ai ADORÉ, Il y a tous les ingrédients pour passer un doux moment de lecture, il me tarde de lire le spin-off avec Millie la sœur de Sawyer.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par FlorineL80 2023-12-31T11:57:53+01:00
Diamant

Je l'ai dévoré en deux jours, un coup de cœur.

Une rupture douloureuse, avec un voyage à la montagne payé pour sa meilleure amie. Un nouvelle amour et une nouvelle vie loin de la ville.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par luucie65 2023-12-12T01:30:40+01:00
Bronze

Le début était super bien, mais j'ai décroché après avoir dépassé la moitié du livre

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bichel 2023-12-07T15:34:20+01:00
Lu aussi

Histoire toute simple sympa à lire

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lyli-4 2023-12-02T19:32:35+01:00
Or

Livre très sympathique à lire, je connaissais déjà la fin, car j’avais déjà lu le tome 2 avant. J’aime beaucoup la plume de l’auteur, et le fait que les deux personnes parlent à tour de rôle j’adore.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Laura-may 2023-11-07T15:33:57+01:00
Lu aussi

Je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé cette romance, mais je ne l'ai pas dévoré non plus. J'ai plus d'une fois faillit abandonner en cours de lecture. La plume de l'auteur ne m'a pas séduite comme sur ses autres romans. On passe un bon moment malgré tous mais je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par aneternalbookaholic 2023-11-02T08:58:46+01:00
Argent

[AIMEE 💜]

♡ Une parenthèse de douceur ☺️

♡ Depuis plus d'un an que ce livre est dans ma PaL, et je ne regrette absolument pas de l'avoir enfin sorti. Pour mon premier roman d'Alfreda, je dois dire que je suis conquise.

♡ Love is in the Snow est d'une douceur remarquable de la première ligne à la dernière. Les personnages sont attachants et adorables, l'histoire est mignonne à souhait et l'ambiance de Noël ponctue cette sensation de bienveillance.

♡ Il n'y a pas à dire, j'ai adoré la rencontre originale entre nos deux protagonistes, ainsi que la douce évolution de leur relation. Zelda est, pour moi, le personnage phare de cette petite histoire, tant elle est solaire et emplie de gentillesse.

♡ Le séjour dans les montagnes était plus que vivifiant et donne envie de le prolonger à l'infini 😍

♡ 𝓒𝓸𝓷𝓬𝓵𝓾𝓼𝓲𝓸𝓷: Love is in the Snow est parfait pour se couper du monde le temps de quelques pages 😉

Afficher en entier
Commentaire ajouté par les_lecturesdAlice 2023-09-24T22:07:59+02:00
Pas apprécié

J'ai vu pas mal de bons avis sur lui et je crois que j'en attendais trop. J'ai eu l'impression de lire une mauvaise fan fiction sur Wattpad. La plume n'est pas fluide et les événements sont amenés beaucoup trop vite, sans préambule. Sawyer est v'là infantilisant avec Juliette avec le surnom qu'il lui donne. Les confidences que les différents personnages se font alors qu'ils se sont vus deux fois … Désolé mais je raconte pas ma vie à des gens que je vois pour la deuxième fois 😱

Le fond de l'histoire est sympa (bourré de clichés, mais j'aime ça alors on s'en fout), mais la façon d'écrire de l'autrice et d'amener les différents événements et même les sentiments des personnages m'ont fait souffler et arquer les sourcils. À aucun moment, sauf à la fin du livre, j'ai compris qu'ils étaient tombés amoureux. Pour moi, c'était purement sexuel, une attirance physique !

Afficher en entier

Dates de sortie

Love is in the Snow

  • France : 2020-11-04 (Français)
  • France : 2021-10-06 - Poche (Français)

Activité récente

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 714
Commentaires 101
extraits 17
Evaluations 254
Note globale 8.03 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode