Love is in the snow

Description ajoutée par Venus13013 2020-08-01T14:15:36+02:00

Quel est le comble pour une autrice de romance à succès ? Se faire larguer par celui qu'elle pensait être le héros de sa propre vie. Si Juliette n'était pas atteinte depuis par le syndrome de la page blanche, elle en rirait : sa vie ressemble vraiment à une mauvaise blague. Heureusement sa meilleure amie lui a réservé des vacances dans un sublime chalet à la montagne pour l'aider à retrouver l'inspiration. Mais, alors qu'elle se pensait seule au milieu des forêts enneigées et des lacs gelés, Juliette fait la connaissance de Sawyer, un jeune père célibataire qui incarne parfaitement le fantasme du bûcheron et habite à deux pas de chez elle. Quand le hasard les fait se croiser à plusieurs reprises Juliette comprend que ce séjour s'annonce plus agité que prévu. Car Sawyer lui redonne certes l'envie d'écrire... mais aussi de briser la promesse q'elle s'est faite après sa rupture : rester loin des hommes.

Extrait ajouté par Melodie-26 2020-10-25T01:17:11+02:00

« -Juliette, t’as ravagé mon cœur, mon esprit, et tu m’as rappelé que j’étais un homme. J’ai adoré ça. Tu as enchanté ma vie, Boucles d’Or. »

Commentaire ajouté par Melodie-26 2020-10-25T13:53:01+01:00

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Love is in the Snow – Alfreda Enwy

Quelle douceur! Un parfait entre-deux, un excellent roman et une histoire d’une incroyable douceur, vous en serez charmé.

Juliette est une écrivaine aux prises avec le syndrome de la page blanche à la suite d’une rupture particulièrement difficile. Sa meilleure amie l’envoie donc au loin afin de l’inspirer… Dès son arrivée, Juliette tombe sous le charme de ses magnifiques paysages, de son chalet dans les montagnes, d’une jeune fille enjouée ainsi que de son mystérieux voisin, qui s’avère être le père de cette magnifique enfant.

« -Je te ferai rester auprès de nous, lance-t-il, sûr de lui. Zelda sera ma complice. »

J’aime beaucoup cette auteure! J’ai connu sa plume avec son roman Not Made for Love, en voici ma chronique : https://www.facebook.com/LaPassionDesLivres/posts/3689238494437043

Ce roman nous transporte dans un univers de coïncidence et de destin. Leur rencontre était prévue. Entre Juliette et Sawyer, c’était écrit. Une touche d’humour, de tendresse et d’amour intense, tous les ingrédients afin de former une histoire sublime. Vous ne pouvez qu’aimer la plume d’Alfreda Enwy. 9/10

P.S. : Une couverture magnifique!

Merci pour ce doux service-presse!

#LoveIsInTheSnow #NetGalleyFrance

Résumé :

Commentaire ajouté par AuSoGi 2020-10-19T08:38:10+02:00

J’ai passé un excellent moment avec Juliette, Sawyer et Zelda. Il regroupe tout ce qu’on attend dans une romance de Noël: des sapins, du patin à glace, des cadeaux,... oh et aussi de bons sentiments, de l’amour, un jacuzzi , un homme sexy et attentionné, une femme douce et coquine... c’est bon je peux m’arrêter là ?

Juliette a du mal à tourner la page et ses vacances en montagne vont lui apporter plein de bonnes choses. C’est une femme facile à aimer. Elle est sympa, de bons conseils et joyeuse.

Sawyer est un papa avant tout. Il aime sa fille et la considère comme sa seule priorité. Et puis une femme va se mêler à ce duo de façon tout à fait naturel. Et là il va se souvenir qu’il n’est pas qu’un père mais aussi un homme. Et quel homme! Il est bourru et en même temps romantique et adorable. Comment faire pour ne pas succomber ? Si vous avez la réponse, dites-le moi.

Il y a pleins de scènes mignonnes, d’autres très chaudes et bien sûr on a droit à un petit rebondissement.

L’écriture de l’auteure est toujours aussi agréable. On se laisse porter facilement et sans s’en rendre compte, on est déjà à la fin.

Si vous voulez une belle histoire d’amour sans prise de tête, n’hésitez pas et foncez.

Sortie prochaine

"Love is in the snow" sort 2020-11-04T04:47:26+01:00
background Layer 1 04 Novembre

Love is in the snow

• France : 2020-11-04 (Français)

AuSoGi l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-18T14:42:30+02:00