Love is in the snow

Description ajoutée par Venus13013 2020-08-01T14:15:36+02:00

Quel est le comble pour une autrice de romance à succès ? Se faire larguer par celui qu'elle pensait être le héros de sa propre vie. Si Juliette n'était pas atteinte depuis par le syndrome de la page blanche, elle en rirait : sa vie ressemble vraiment à une mauvaise blague. Heureusement sa meilleure amie lui a réservé des vacances dans un sublime chalet à la montagne pour l'aider à retrouver l'inspiration. Mais, alors qu'elle se pensait seule au milieu des forêts enneigées et des lacs gelés, Juliette fait la connaissance de Sawyer, un jeune père célibataire qui incarne parfaitement le fantasme du bûcheron et habite à deux pas de chez elle. Quand le hasard les fait se croiser à plusieurs reprises Juliette comprend que ce séjour s'annonce plus agité que prévu. Car Sawyer lui redonne certes l'envie d'écrire... mais aussi de briser la promesse q'elle s'est faite après sa rupture : rester loin des hommes.

Extrait ajouté par micaroval 2020-11-22T22:50:52+01:00

— L’amour n’a ni âge ni frontière, mon fils. Il te tombe dessus comme une merde de pigeon. Ça peut arriver n’importe quand, sur n’importe qui, et particulièrement quand tu t’y attends le moins…

Commentaire ajouté par Audrey-143 2021-04-11T17:12:06+02:00

Histoire sympa. Bon moment

Commentaire ajouté par jess1109 2021-04-05T14:32:42+02:00

J'ai adoré ce livre.

Il est frais et les personnages sont touchants.

Je ne serai pas contre une suite pour Millie et Ugo ^^

Commentaire ajouté par Luluo1998 2021-03-31T10:17:24+02:00

Une belle romance de Noël qui donne de l'espoir et qui nous fait rêver

Commentaire ajouté par Kawa89320 2021-03-07T10:34:34+01:00

J’ai eu l’impression de lire une histoire harlequin je me suis ennuyée

Commentaire ajouté par gaellooo 2021-03-05T16:16:51+01:00

l s’agit de la première romance d @alfredaenwy que je lis. Un grand merci à @netgalleyfrance et aux éditions Harper Collins pour l’envoi de ce service presse. Le livre a été publié le 04 novembre et il s’agit d’une romance de Noël.

j’aurai mis le temps à le lire.. (désolée!) mais qu’est-ce que je regrette d’avoir tardé!

Dans ce roman, il y a tous les éléments dont j’ai envie en ce moment : de l’amour, du tout doux, de la neige et Noël!

j’ai adoré cette lecture qui est très touchante!

Juliette, suite à sa rupture brutale avec James, souffre du syndrome de la page blanche. Sa meilleure amie, l’envoie donc en séjour forcé se ressourcer à la montagne. Elle ignore que cette dernière avait tout manigancé dans son dos!

La jeune femme arrive dans un décor féérique et fait la connaissance de la jeune et intrépide Zelda. Puis à l’occasion d’une randonnée, elle fait la rencontre inopinée de Sawyer (qui s’avère être le papa de Zelda)

Petit à petit, Juliette retrouve goût à la vie et son inspiration perdue… Sawyer quant à ui, éprouve rapidement des sentiments qui lui étaient jusqu’alors inconnus.

Les personnages secondaires sont tout aussi attachants comme la soeur de Sawyer : Millie

J’ai aimé ce roman rempli de douceur, de bienveillance et de chocolats chauds ( je veux aller dans le bar de Millie).

Commentaire ajouté par othilie307 2021-02-18T18:39:09+01:00

Mini COUP DE COEUR pour cette romance de Noël.

• De l'amour (évidemment) • un père • sa fille • une peine de coeur (il en faut toujours une) • du chocolat chaud • de l'humour et le DESTIN !

Dans ce roman nous suivons Juliette qui débarque pour des vacances improviser par sa meilleure amie dans les montagnes enneigées de France. C'est là-bas qu'elle va faire la connaissance de Sawyer, sa famille, et sa fille. J'ai totalement plongé dans cette adorable histoire pleine de romantisme et de charme.

Les personnages sont hyper attachants, le décors magique (neige, forêt, lumière et biscuit de Noël) et l'ambiance si festive.

La rencontre entre nos deux héros est mémorable

Commentaire ajouté par Gwendoline-77 2021-02-16T11:37:24+01:00

Juliette est une auteure de romances qui vient de se faire larguer par l’homme qu’elle pensait être le Prince Charmant et, depuis, elle souffre du syndrome de la page blanche. Sa meilleure amie Dana lui prend alors un chalet à la montagne pour que Juliette change d’air et que son inspiration revienne, mais elle avait aussi une autre idée en tête : la caser avec Sawyer, un beau papa bûcheron et solitaire qui ne sait rien non plus de la supercherie. Qu’est-ce que le destin leur réserve ?

Juliette est une femme douce, affectueuse, drôle, et elle a un cœur en or. Elle écrit des romans d’amour mais, depuis sa rupture, elle est en panne d’inspiration, ce qui pour un auteur est vraiment gênant.

J’ai adoré ses maladresses et elle est vraiment attachante. Sawyer est un papa poule, un bûcheron sexy et pas très sociable. Sa vie se résume à la scierie et à sa fille Zelda, qui est la prunelle de ses yeux. Quand il voit Juliette pour la première fois, il pense que c’est une folle au corps magnifique. Il va redécouvrir ce que c’est d’être attiré par une femme, ce qui lui fait défaut depuis la mort de la mère de Zelda.

Leur rencontre est vraiment fracassante et atypique et elle m’a pliée en deux, tellement j’ai ri. Donc, suite à cette improbable rencontre, l’alchimie entre eux est très forte et se renforce encore plus au fil de la lecture.

Alfreda Enwy a une plume remarquable et vraiment addictive. Elle sait jouer avec nos sentiments à la perfection : on peut passer des larmes au fou rire inarrêtable. J’ai lu beaucoup de ces romans et ils ne m’ont jamais déçue.

Je recommande ce livre car, c’est simple, pour moi c’est ma romance Noël de l’année 2020.

Commentaire ajouté par sofililou 2021-02-14T16:07:19+01:00

J’ai adoré ce roman.

Alfreda Enwy est vraiment une auteure de talent. Quand on s’engouffre dans un de ses livres, c’est toujours avec plaisir. La lecture est fluide, les personnages bien construits.

Celui-ci apporte une fraîcheur et candeur agréable, une jolie romance de Noël comme je les aime.

Commentaire ajouté par Justthewayyouread 2021-02-01T18:06:13+01:00

l n'y a rien que je n'ai pas aimé dans cette romance. J'ai beau chercher, je ne trouve pas. J'ai adoré les décors enneigés et les ambiances, j'ai adoré la rencontre très drôle entre Juliette et Sawyer, j'ai été touchée par ce qui les a réunis réellement, je me suis attaché à eux et cette ado émouvante qui recherche le bonheur de son père.

Chaque page nous entoure de douceur et la plume de l'auteure nous entraîne dans une atmosphère très cocooning qui fait du bien en cette période.

Quand une autrice de romance en pleine rupture doit faire face à la page blanche... Quand un séjour à la montagne organisé par sa meilleure amie doit l'aider à retrouver les mots et l'inspiration, mais lui réserve bien des surprises... Et voici Juliette face au troublant Sawyer, qui lui, va devoir réapprendre à ouvrir son cœur.

Si vous n'avez pas encore découvert cette romance, foncez car c'est un coup de cœur.

Commentaire ajouté par violette6989 2021-01-25T11:08:03+01:00

Voilà le dernier livre de l’année sur le thème de noël. J’ai trouvé ces deux personnages mignons. Surtout leur rencontre dû au hasard.

Juliette se perd en balade au cœur des sentiers enneigés et elle se tord la cheville. Et tout bascule avec sa rencontre avec Sawyer chez lui…

Une écriture très addictive, qui nous fait transporter au cœur des montages avec toute cette neige. C’est une mon de ferrique. Un bon livre pour Noel. Cela fait voyager.

"Love is in the snow" est sorti 2020-11-04T09:02:05+01:00
background Layer 1 04 Novembre

Love is in the snow

• France : 2020-11-04 (Français)

lulu27 le place en liste or
2021-03-14T02:24:43+01:00