Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Love is the Devil, tome 2

Description ajoutée par Laure17 2013-04-10T10:09:23+02:00

Haruru craque complètement pour Isshin, élève dans une école pour garçons très réputée. Un jour, celui-ci débarque chez elle et lui annonce qu'il est son nouvel intendant! La mode, le maquillage, les bonnes manières ... Incollable dans tous les domaines, Isshin lui enseigne ce qu'elle a savoir, ce qui manque pas de faire fondre Haruru. Cependant il se pourrait qu'il soit moins irréprochable qu'il en a l'air...

Extrait ajouté par Lily01 2013-07-12T20:27:03+02:00

Je veux bien te la laisser....

Encore faut-il que tu puisse la conquérir.

j'adore on voit de plus en plus que haruru est amoureuse de isshin mais ce dernier est de plus en plus imprévisible on ne sait toujours pas à quoi il pense et arrivée du nouveau responsable musical de l'école qui est très bizzard et qui fait carrément du rentre dedans à haruru j'ai de voir comment cela va évoluer

Commentaire ajouté par Marie1807 2024-07-01T10:37:26+02:00

J adore le tom sur tous les personnage et aussi j ai hâte de lire la suite et je conseille vivement de lire

Commentaire ajouté par NanaandRox 2024-04-02T21:56:46+02:00

Second tome de ce manga, j'ai apprécié ma lecture, mais rien de fou.

Commentaire ajouté par dididoune 2022-08-14T06:36:09+02:00

Shojo typique qui ne casse pas trois pattes à un canards. Des personnages très jeunes dans leurs corps comme dans leur tête.

Commentaire ajouté par ophjus 2021-10-26T19:29:55+02:00

Un deuxième tome meilleur que le premier mais les personnages tirent sur le niais ou le malsain.

Commentaire ajouté par Leila_Jones 2020-11-02T19:39:41+01:00

La relation entre les deux personnages reste divertissante même si Haruru est vraiment un l'archétype cliché ambulant.

Commentaire ajouté par Paline 2019-02-19T11:18:24+01:00

Un tome avec du suspense qui te donne envie de savoir la suite. Une série de manga qui commence à me plaire.

Dans ce deuxième tome on découvre qu' Isshin à deux facettes et un passé quelque peu mystérieux...

Ça donne un peu de suspense à l' histoire!

Commentaire ajouté par NamiSakura 2018-04-18T20:13:03+02:00

On vois que Isshin commence à avoir des sentiments envers Haruru, et je trouve ça trop mignon :)

Commentaire ajouté par cocolastico 2016-01-07T17:39:05+01:00

Je trouve cette histoire si touchante et émouvante que j'ai presque envie de pleurer maintenant que j'ai appris qu'il n'y avais que 6 tome...je voulais pas que ça s'arrête moi !! C'est pas juste...:'(

Pourquoi ce sont toujours les meillieurs histoires qui partent en première...

Commentaire ajouté par ameli4400 2015-09-27T19:33:49+02:00

J'adore ce manga.

Je suis toujours accro.

Love is the Devil, tome 2

• France : 2013-04-17 (Français)

Irllea le place en liste or
2021-10-27T12:37:03+02:00
Xiaomi l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-18T20:25:37+01:00
tea02 l'ajoute dans sa biblio or