Commentaire ajouté par Yuky33 2014-02-12T18:30:12+01:00

Je trouve cette histoire si touchante et émouvante que j'ai presque envie de pleurer maintenant que j'ai appris qu'il n'y avais que 6 tome...je voulais pas que ça s'arrête moi !! C'est pas juste...

Pourquoi ce sont toujours les meilleurs histoires qui partent en première...

Commentaire ajouté par petitefrene69 2013-08-26T09:21:23+02:00
Envies

Je n'ai pas la même date de sortie. J'ai vue qu'il sortait le 2 octobre.

Commentaire ajouté par Cerynina 2013-08-28T13:57:19+02:00

J'ai vraiment hâte de l'avoir!

Commentaire ajouté par cestmoi 2013-11-17T10:52:07+01:00

C'est mon tome préféré de la série!! Au départ je n'avais pas accoché mais avec ces deux derniers tomes ca y est!! J'aime beaucoup!!

Commentaire ajouté par Lily01 2013-12-14T13:35:05+01:00

Ouais !!! Enfin Isshin s'aperçoit de ses sentiments pour Haruru !!!! Désolé pour le gros spoil, mais j'attendais ça avec une grande impatience, même si ça reste super timide comme réaction. On a enfin ce qu'on voulait. Dans ce tome-là Isshin fait en sort que Haruru sorte avec un autre homme. Mais Haruru ne le souhaite point, elle ne désire qu'une chose qu'elle a du mal à obtenir. Et bizarrement dans ce tome-là, la classe sociale est mise en avant. L'un des personnages qu'on va retrouver régulièrement par la suite, dit à Isshin en gros qu'il ne peut pas sortir avec Haruru, car cela ne se fait pas. Un majordome ne sort pas avec sa maitresse. Et du coup, la différence de classe sociale germe dans notre vision des choses, chose à laquelle je n'avais jamais vraiment fait attention. J'adore le personnage de Senri, qu'on voit entré dans ce tome-là, avec plus de place. Il est prêt à tout pour gagner l'amour d'Haruru, ce qui promet une suite passionnante et riche en retournement de situation. Les dessins sont vraiment toujours aussi attachants, surtout lorsqu'on a les chibi, j'avoue que j'aime de plus en plus voir ce genre de dessin dans les mangas ça apporte un côté assez drôle et léger dans la lecture.

En conclusion, un tome qui relance un peu l'histoire, malgré qu'il y ait un gros manque de pages !!! J'en veux plus !!! Je n'en ai jamais assez, je trouve que les pages passent bien trop vite à mon goût.

Commentaire ajouté par missriche1 2014-05-02T09:29:19+02:00

J'adore ce manga c'est vraiment génial!

Commentaire ajouté par missriche1 2014-05-02T10:56:36+02:00

Love is the devil je trouve qu'il vont bien ensemble!

Commentaire ajouté par mimine181 2014-06-30T08:45:32+02:00

La couverture change des tomes précédents.

Un bon tome en général.

Commentaire ajouté par Nicdouille 2014-07-01T10:00:48+02:00

Contrairement aux autres tomes, on sent qu'Haruru et Isshin ne sont pas du même monde! Autant, avant, on se demandait qui était réellement le maître, autant là, Isshin est remis à sa place de simple majordome! Mais rien ne dit que cette place lui convient!!!

Commentaire ajouté par GossipSo 2015-03-16T17:07:23+01:00

Enfin j'ai lu le tome 4 !

Et bien, il fallait bien qu'un deuxième garçon vienne pointer le bout de son nez pour qu'Isshin commence à comprendre ses sentiments ! Et franchement, j'ai adoré le personnage de Senri. Ça me fait toujours un peu de peine quand un personnage que j'aime bien est rejeté.

Etrangement, j'accroche plus au dessin de Senri que celui d'Isshin. Je le trouve vraiment mal fait et ça me dérage un peu. Sinon, les filles sont, en général, bien dessinées.