Love is the Devil, tome 6

Description ajoutée par Lily01 2014-04-26T18:29:14+02:00

A qui sont destinés les baisers d'Haruru !?!

L'amour interdit entre un majordome et sa maîtresse atteint son paroxysme dans ce dernier tome!

Haruru est invitée à la soirée de présentation d'un nouveau rouge à lèvres, mais elle se retrouve à remplacer le mannequin...

En plus un autre garçon qu'Isshin s'apprête à lui voler son premier baiser sous ses yeux!?

Haruru est dans le pétrin!!

Extrait ajouté par pecheauchocolat 2018-09-03T20:42:02+02:00

Vous voyez...mon amour est un démon.

J’espère que je ne serais pas déçue de ce manga qui m'a apportée frisson mais qui m'a aussi fait rire toute seule dans ma chambre comme une idiote pendant des moments vraiment géniaux ! Je ne pourrais jamais oublié cette histoire !...parce que j'la relire ré encore et encore !

Commentaire ajouté par NanaandRox 2024-04-02T22:01:41+02:00

La fin de cette série, un peu sur ma fin, mais agréable à lire.

Commentaire ajouté par dididoune 2022-10-02T09:09:24+02:00

Fin pour cette première œuvre de cette mangaka. Shojo classique et sans grande surprise qui fait passer le temps.

Commentaire ajouté par Linou 2021-11-18T01:23:48+01:00

La fin de cette série Spoiler(cliquez pour révéler)est assez décevante pour ma part. Je me suis attachée aux perso et je trouve qu’on reste quand même sur notre fin. globalement j’ai apprécié cette série.

Commentaire ajouté par Leila_Jones 2020-11-02T19:46:11+01:00

Un bon tome final, cette série, bien que très classique, était quand même bien sympa à suivre.

Commentaire ajouté par Paline 2019-02-19T11:28:13+01:00

Un dénouement voué à l'amour. Cette série m'a plu et je suis heureuse de l'avoir lu jusqu'au bout. De très beaux dessins et une très belle histoire.

Je conseil cette série de manga.

Un très beau dénouement mignon et sympa, j'ai adoré cette série pleine de vitalité et d'humour !

Et pour une première oeuvre, c'est super bien fait ! Les dessins sont super bien travaillés !Et les robes d' Haruru......ho my good ! Un grand bravo à l'auteure ! Merci pour ce bon moment !

Commentaire ajouté par NamiSakura 2018-05-26T19:20:38+02:00

je m'attendais pas du tout à cette fin elle m'a étonné.

Commentaire ajouté par Mana-no-Sekai 2017-07-28T14:42:25+02:00

J'ai été assez déçue par cette série.

Les illustration sont très belles, il n'y a pas à redire mais j’attendais une histoire un peu plus profonde.

Je trouve Haruru très naïve du début à la fin, les situations sont déjà- vues et 5 tomes pour une fin...bof.

Pour un première lecture du genre ça peut peut-être être sympa mais sinon... sauf pour les fans d'histoires très "cucul", je ne le conseille pas. ^^

Commentaire ajouté par cocolastico 2016-01-12T17:36:37+01:00

dernier tome ... mais ça peut pas ce finir comme çaaaaaaa c'est pas possible ...c'est pourri comme fin

Commentaire ajouté par ameli4400 2015-09-27T19:42:28+02:00

J'ai adoré ce manga du début à la fin.

Les personnages sont super attachants et drôles.

et à la fin de ce tome on a enfin ce qu'on attend depuis le début.

Love is the Devil, tome 6

• France : 2014-04-09 (Français)

Irllea le place en liste or
2021-10-27T12:37:57+02:00
tea02 l'ajoute dans sa biblio or