Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
735 736
Membres
1 098 278

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Love Jason Thorn



Description ajoutée par PatateB4 2023-05-20T00:11:38+02:00

Résumé

Il est beau et célèbre : Jason Thorn est la star de cinéma dont rêvent toutes les filles, un homme qui traîne aussi une réputation de bad boy et de tombeur. Pour Olive, il est surtout le garçon qui lui a brisé le cœur quand elle était adolescente.

Depuis, la jeune femme a réussi à éviter de croiser sa route. Jusqu’au jour où le premier roman d’Olive devient un best-seller qui va être adapté au cinéma. Et l’acteur principal n’est autre que… Jason Thorn ! Impossible alors de s’ignorer, Olive doit mettre le passé de côté pour pouvoir travailler avec lui.

Mais il y a pire : pour redorer l’image de bad boy de l’acteur, un producteur a l’idée saugrenue de suggérer à la presse à scandale qu’ils vivent une belle histoire d’amour. Aux yeux de tous, Olive est une femme chanceuse. Mais pour la jeune femme, ce n’est pas un rêve. C’est plutôt un véritable cauchemar... N’est-ce pas ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 486 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Lantana83 2024-08-15T00:22:06+02:00

[Chapitre 3 : Jason]

Et dire que bientôt un abruti lui briserait sûrement le cœur...

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Or

Ah ne vous fiez pas à ces couvertures acidulées, c’est loin d’être innocent ;)

En effet, quand on voit ce genre de couverture on se dit ça va être mignon, ça va prendre son temps et y’aura quasiment aucune scène de seks. Alors, ça prend son temps certes, et on est dans un slowburn mais quand ils se mettent en action, alors là, on ne les arrêtent plus.

Mon dieu d’ailleurs qu’est-ce qu’ils parlent pendant…

L’intérêt pour moi est donc en première partie, la suite ce n’est un peu qu’une succession de scènes chaudes. A mes yeux le top vient avec ce trope meilleur ami de son frère, la fake relation et l’agegap qu’il y aurait du avoir.

J’ai trouvé assez léger dans son développement, c’était sympa comme lecture mais vraiment il y a pas mal de choses complètement accessoires : elle est censée être étudiante mais elle n’étudient jamais, n’a jamais aucun problème d’agenda et donc toujours dispo pour lui, a une famille au démarrage présente mais qui n’apparaît jamais (tel, mails ou weekend)… plein de petites choses comme ça qui enlèvent le soin du détail.

Beaucoup de scènes clichées qui font vraiment partie de mon top faux pas genre : elle a trop bu, il vient la sauver et est prêt à se battre avec un type… ils se passent de consentement pendant le sommeil ou quand l’autre est alcoolisé.

Ouai toujours la même chose dans mes avis !

Après ça n’enlèvent en rien mon plaisir de lecture, c’était sympa et je suis curieuse de lire son autre titre mais clairement, je ne me ferais pas avoir avec ce genre de couv now.

Afficher en entier
Lu aussi

Cette petite romance était divertissant, mais ce n’est pas du tout un coup de cœur.

La plume d’Ella Maise est agréable ; aucun reproche à faire sur l’écriture. L’histoire est prenante et sympathique mais il n’y a pas (beaucoup) de péripéties, sinon pas assez approfondies et développées (voire logiques pour la fin). J’ai trouvé le début inhabituel, mais pourtant bien pensé. Le personnage masculin est plutôt charmant ; et le personnage féminin attachant, mais un peu trop Bisounours à mon goût.

Une lecture agréable mais très peu marquante : je pense que je ne vais en garder ni un bon ni un mauvais souvenir.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Lantana83 2024-08-15T00:21:33+02:00
Lu aussi

Cette petite romance était divertissant, mais ce n’est pas du tout un coup de cœur.

La plume d’Ella Maise est agréable ; aucun reproche à faire sur l’écriture. L’histoire est prenante et sympathique mais il n’y a pas (beaucoup) de péripéties, sinon pas assez approfondies et développées (voire logiques pour la fin). J’ai trouvé le début inhabituel, mais pourtant bien pensé. Le personnage masculin est plutôt charmant ; et le personnage féminin attachant, mais un peu trop Bisounours à mon goût.

Une lecture agréable mais très peu marquante : je pense que je ne vais en garder ni un bon ni un mauvais souvenir.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par anvcoco 2024-08-13T14:29:12+02:00
Pas apprécié

Alors là, on frôle la déception. Ce qui m’a sauté aux yeux, c'est la plume de l’auteure que j’ai trouvé très enfantine pour les sujets qu’elle abordait. Cela donnait l’impression de parler à des pré ados ou des ados tout en décrivant des scènes de cul de plus en plus étalées. Ce qui amène mon second point négatif, le sexe. Dans cette romance, il y en a trop, elles débordent et éclipsent même des sujets. Il y a tellement de scènes importantes dans ce roman qui auraient pu être géniales mais elles ont été relayées aux second plan par le côté spicy.

Ce qui est sûr, je ne lirais pas la romance avec la meilleure amie de Olive.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ana1925 2024-07-22T16:15:40+02:00
Or

Un livre léger et agréable à lire. L'histoire est vraiment bien et les personnages aussi. Parfait pour une lecture au bord de la plage.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Alicex3 2024-07-16T23:17:46+02:00
Lu aussi

Love Jason Thorn

Ella Maise

Après avoir lu Détester Adam Connor, oui j'ai lu le deuxième tome avant ce tome là.. pour ma défense je ne le savais pas x)

Nous suivons Olive une jeune romancière , qui avait un amour d'enfance Jason Thorn qui lui a brisé le cœur adolescente.. son premier roman est devenu un roman best-seller et les producteurs de cinéma souhaitent l'adapter en film. Pendant une réunion pour le film elle retrouve par je ne sais quel miracle Jason Thorn devenu une star de cinéma bad boy un vrai tombeur... Il sera le personnage principal du film dédié à son roman.. et le pire c'est que pour redorer l'image de l'acteur son attaché de presse décide que Jason doit se trouver une femme pour redorer son image..

Jason demande donc à Olive si elle peut devenir sa femme pour l'aider.

J'ai adoré cette comédie romantique, cela me fait plaisir de retrouver Lucy , Olive et Jason pour le meilleur comme pour le pire !

Olive, je l'avais déjà appréciée dans le deuxième tome et là découvrir sa façon de penser, sa personnalité sa gentillesse je l'aime encore plus! J'apprécie beaucoup son amitié avec Lucy qui donne envie de sourire à chaque petite taquinerie entre elle !

Jason, il est complètement différent du deuxième tome j'ai été incroyablement surpris de ce qu'il était avant d'être avec Olive. Un bad boy qui aime la chair fraîche ! Heureusement l'amour fait bien les choses. J'ai aussi apprécié ce côté un peu jaloux et protecteur qu'il a envers Olive !

Roman plein de petites taquineries de joie et de choses aussi sérieuses, nous sommes plongés dedans sans difficulté, j'ai eu du mal à les quitter lorsque j'ai tourné la dernière page.

Un immense coup de cœur pour ce roman !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LolitaGarrett 2024-06-30T17:33:09+02:00
Or

J'ai vraiment beaucoup aimé ce roman.

Ce livre se lit tout seul, je n'ai pas réussi à décrocher. 

Très surprise par le début du livre, je ne m'attendais pas à voir leur rencontre enfant et des chapitres adolescents qui montrent comment Olive à eu le cœur brisé.

La scène farfelue du chapitre 20, franchement, chapeau à Olive.

J'ai trouvé qu'une fois que leur relation devient intime les interactions entre eux ne sont plus que des scènes de "smut" puisque lui est en tournage et elle à l'écriture. Et je n'arrivais pas à être dans ces scènes, je les ai trouvé dérangeantes. Pourtant j'ai lu bien pire.

Heureusement qu'on voit un peu l'entourage d'Olive.

L'épilogue nous amène sur le tome 2.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par marie-celine-149646 2024-06-17T17:44:17+02:00
Argent

Gentille romance facile à lire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lyravecmoi 2024-03-17T10:40:20+01:00
Argent

J’aurais pu beaucoup aimer cette histoire, mais je regrette que certains actes n’aient pas plus de conséquences (pas entre les protagonistes, pour une fois, mais pour les personnes qui leur font subir des choses inacceptables). Je regrette aussi que la 2e partie soit plus un enchainement de smut, ce qui fait que plusieurs points n’aient pas été approfondis.

De plus, entamer un rapport sexuel alors que saon partenaire est encore endormi, c’est non. Quand on dort, on ne peut pas consentir, aussi désirable que l’autre puisse être.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par citrouillelabs 2024-02-23T12:17:48+01:00
Lu aussi

Une couverture adorable, deux tropes que j'aime beaucoup (brother's best friend + fake dating), un résumé qui donnait envie, de bonnes critiques, je me lance et... Déception.

Dans ce roman, on suit l'histoire d'Olive, amoureuse du meilleur ami de son frère, Jason, depuis qu'elle est petite. Spoiler(cliquez pour révéler) Suite au décès de sa mère, Jason déménage, et ils se perdent de vue. Devenus adultes, leurs chemins se recroisent par hasard : Olive a écrit un roman et on lui propose d'en faire un film, avec pour acteur principal, Jason (qui entre temps est devenu une star du cinéma). Le film commence à se préparer, mais les "mauvaises mœurs" de Jason menacent de tout faire capoter Spoiler(cliquez pour révéler)(il s'envoie en l'air dans des coins de rue, on lui fait du chantage à la sextape...). L'attaché de presse de Jason lui propose donc une solution : il doit se racheter une conduite, et pour cela il doit épouser une femme et faire semblant d'être tombé fou amoureux. Olive fini par accepter de tenir ce rôle, s'étant rendue compte qu'elle est toujours amoureuse de lui. Et une chose en entraînant une autre, le fake dating fini par ne plus être si faux que ça...

Habituellement dans mes critiques, je prends le temps de décortiquer le cadre, les personnages, la romance, mais là je n'ai pas envie. J'ai tellement été déçue par ce bouquin... Je crois qu'il faut vraiment que j'arrête les livres étiquetés "le phénomène tiktok".

Spoiler(cliquez pour révéler)Déjà, j'ai eu beaucoup de mal avec les premiers chapitres, qui sont du point de vue d'Olive quand elle a entre 8 et 14 ans. Je sais pas, j'ai trouvé ça super bizarre d'être dans les pensées "amoureuses" d'un "bébé". Après c'est personnel, mais déjà, ça m'a refroidie. Très rapidement, Jason déménage suite au décès de sa mère, donc il ne côtoie plus Dylan, le frère d'Olive. Certes, ce sont des amis, mais ils se perdent totalement de vue donc ça a anéanti le côté intéressant du "brother's best friend". Jason se compote comme un abruti, on en a marre des clichés de la star "avec un passé douloureux qui saute tout ce qui bouge parce qu'il ne connaît pas l'amour". Idem pour la "fan en délire qui s'introduit en petite culotte dans sa chambre d'hôtel". De manière général, je n'ai pas trouvé Jason incroyable, même si la façon dont Olive le décrivait donnait envie de l'apprécier. J'ai eu du mal avec certains passages de leur relation : au début Jason la traite comme un gamine, puis d'un coup ça change, il est en rut h24, il passe son temps à regarder et à parler du cul d'Olive. Une fois qu'ils sont mariés, ils baisent en continue, le dernier tiers du bouquin c'est que ça. Je trouve qu'Olive est de moins en moins pétillante au fur et à mesure du roman. L'espère d'histoire entre Charlotte, Lily et Marcus (pour que Charlotte puisse pécho Marcus et que Jason quitte Olive) n'a ni queue ni tête et était chiante. Bref, tout un tas de passages chiants. Pareil, à la fin, quand Olive croit qu'il l'a trompée... Pf.

Après, j'ai quand même apprécié quelques passages. J'ai adoré la relation entre Olive et sa meilleure amie Lucy. La plupart des passages de "fake dating" étaient amusants à lire. Spoiler(cliquez pour révéler) Le passage sur le consentement, et le fait que Jason ne veuille pas coucher avec Olive parce qu'elle est ivre fait du bien.

En conclusion, certains passages étaient mignons, d'autres étaient drôles, mais ça a été une déception sur tout un tas d'aspects. Ce qui sauve le navire, c'est la plume de l'autrice que j'ai appréciée.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Grumpyy 2024-02-18T18:04:02+01:00
Or

J’ai passé un excellent moment devant cette romance. L’alchimie entre les personnages est plus que brûlante, il y a tout de même de l’humour.

Il ne dépasse cependant pas la barre du Or à cause de ces scènes de sexe à rallonge qui devenaient gênantes au possible à la fin et de rebondissements trop mous pour moi.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MadameAddictive 2024-01-26T20:35:37+01:00
Diamant

J'ai beaucoup apprécié cette romance .

Je l'ai dévoré en 2 jours ( parce que il faut bien dormir de temps en temps ) .

Le dernier tiers très axé sur les scènes de sexe ne m'a pas trop dérangée : le pourquoi du comment , ils ont attendu longtemps de se retrouver .

Les personnages sont forts et attachants .

L'humour est bien présent et rafraîchissant.

A relire avec plaisir .

Afficher en entier

Dates de sortie

Love Jason Thorn

  • France : 2023-06-07 (Français)
  • USA : 2015-12-03 (English)

Activité récente

Distinctions de ce livre

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 486
Commentaires 50
extraits 18
Evaluations 175
Note globale 7.65 / 10