Commentaire de LolitaGarrett

Love Lesson, Tome 1

Commentaire ajouté par LolitaGarrett 2020-12-20T19:29:40+01:00

Un livre en double vu et on accroche au style, c'est bien écrit.

Ce que je trouve bizarre c'est que les persos ont 34 ans mais Callie continue de penser à son poste, sa carrière... Elle ne pense pas qu'elle a retrouvé son seul amour et qu'elle pourrait faire sa vie avec lui.

Les 2 vont compliquer les choses plutôt que de se dire que l'on a qu'une vie. Après 15 ans séparé et chacun a fait son chemin il est temps de construire une vie à 2 nan??

A quoi sert la carrière si c'est pour ne le partager avec personne.

Les 2 persos se sont séparé après le lycée car ils avaient des projets différents.

Calie revient à cause d'un accident de ses parents.

Garrett vient justement de rompre avec son plan donc rien de sérieux.

Callie va être prof remplaçante dans le lycée ou enseigne Garrett.

Callie est très mature quand ils tombent tout les 2 sur Tara, celle avec qui Garret avait une relation juste avant elle.

Mais le mensonge de Garrett sur Becca le rattrapera.

Après ils se sont séparé pendant 15 ans (perso je trouve cette perte de temps désagréable dans les romans) donc je comprend que chacun est fait sa vie.

Mais vu ce qu'il dit sur Becca c'était la limite à ne pas franchir sérieux.

Par respect pour son histoire avec Callie.

Et ce qui devait arrivé arriva. Ils tombent sur Becca et la c'est la douche froide pour Callie.

Et en plus c'était juste après leur rupture comme vraiment pour lui faire du mal.

En plus de Becca il lui avoue qu'il a failli coucher avec sa meilleure amie de l'époque, la c'est trop.

Moi je ne pardonne pas ces 2 incartades.

Ce que lui balance Callie je trouve qu'elle a raison.

Puis après encore des révélations sur leur relation adolescente.

Ce que lui a dit Garret à l'époque je comprend que du coup Callie est rompue.

Après je trouve ça vite pardonné car en gros ils se disent tous ce qu'ils ont sur le coeur et hop tout est pardonné.

Moi je serait Calie c'était mort, mais sinon on a pas notre happy end hein???

Une décision étonnante de Garrett, et une de Callie à laquelle je m'attendais.

Les 3 épilogues sont pas mal.

Réponses au commentaire de LolitaGarrett