Commentaire de JuliaFPH

Love Lesson, Tome 1

Commentaire ajouté par JuliaFPH 2022-05-12T11:29:36+02:00

Comment caractériser ce roman ? Et bien, c’est une romance sans prise de tête et très facile à lire, l’histoire est assez courte donc si vous avez une petite panne et que vous voulez passer un bon moment : C’est pour vous !

Malgré ce qu’on pourrait croire, j’ai aimé ce roman, il est plein d’humour, les personnages se retrouvent dans des moments assez drôles. Mais, bien sûr il y a un mais, j’avoue que ce n’est pas la duologie que je préfère d’Emma Chase. Ce n’est pas une romance révolutionnaire, je dirais même qu’elle est assez banale on va pas tomber sur un truc de ouf. Mais on passe un très bon moment, et ça c’est important.

Ce qui change, comparé au romance habituelle, c’est que les personnages principaux vont se mettre rapidement en couple, donc on va suivre les péripéties tant que couple, et ça, c’est une vrai vague de fraîcheur… parce que soyons honnête. Même si on adore voir les personnages se tourner autour, jouer au chat et à la souris, on reste toujours sur notre faim… parce qu’on ne sait pas comment évolue leur couple dans une vie quotidienne.

Callie jeune femme qui a quitter son ville natale pour vivre de sa passion : le théatre. Tout lui sourit, elle a une promotion… sauf que malheureusement elle doit la refuser et revenir à Lakeside pour aider ses parents qui sont complètement déjantés et donc qui nous font beaucoup rire 😂. Mais le temps qu’elle reste à Lakeside, elle doit bien trouver un job pour subvenir à ses besoins et c’est comme ça qu’elle devient prof de théâtre dans le même lycée où elle a étudié. Et donc le même lycée où travaille le beau Garrett qui n’est autre que son premier amour de jeunesse.

Garrett, beau gosse qui a grandi aussi a Lakeside et a toujours été le mec populaire… ce qui est encore le cas à ce jour. Il est l’entraîneur de l’équipe où il a joué et aussi professeur que tous les élèves admirent. Tout lui sourit aussi, il a tout, belle maison, une équipe de foot qui le rend fière… et quand il recroise Callie… tout bascule !

Ils se sont séparés quand Callie est partie. Mais pas de séparation dans le drama, non, pas de cris, pas de larmes ni de cœur brisé… enfin peut-être un peu pour le dernier. mais quand ils vont se revoir la flemme va se rallumer.

En définitif, Love Lesson est une romance assez banale, à laquelle on se laisse prendre, vous savez comme le téléfilm d’amour qui passe tous les après-midi😂. J’ai aimé découvrir l’envers du décors du monde des professeurs, leurs doutes ainsi que leurs fous rires. Ce n’est pas le meilleure d’Emma Chase, mais sa plume est là, et toujours aussi addictive. C’est une histoire qui déborde de bonne humeur, d’humour et d’amour. Donc tous les points pour passer une super lecture.

Réponses au commentaire de JuliaFPH