Livres
540 859
Membres
571 792

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Aur31 2020-09-05T22:10:11+02:00

La vérité, en matière de garçons et de filles, d'hommes et de femmes ? C'est qu'on a besoin d'elles bien plus qu'elle n'auront jamais besoin de nous.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Marlene2303 2020-09-13T09:27:59+02:00

J’avais quinze ans quand j’ai rencontré Callie, et les mecs de quinze ans sont tous des pervers ; donc, la première chose que j’ai remarqué n’était pas son visage. C’était ses seins ronds, rebondis, et parfaits.

La deuxième chose qui m’a marqué est sa bouche brillante et rose avec une lèvre inférieure plutôt charnue. Soudain, des centaines de fantasmes ont surgi dans ma tête, rêvant de tout ce qu’elle pourrait faire avec cette bouche… tout ce que je pourrais lui apprendre à faire.

Ce n’est qu’ensuite que j’ai vu son visage angélique. C’est dans cet ordre, que ça s’est déroulé.

L’instant d’après, j’étais amoureux.

Nous étions LE couple du lycée – les Brenda et Eddie de la chanson de Billy Joel. Le quarterback star et la reine du théâtre.

Elle était l’amour de ma vie avant même que je ne sache ce qu’était l’amour.

On a rompu quand elle est partie à la fac de San Diego et que je suis resté dans le New Jersey – on n’a pas tenu la distance. Notre rupture était tranquille. Je suis allé la voir en Californie et on a passé un bon moment avant de se séparer sans mélodrame. On s’est juste dit des vérités dures à entendre, on a pleuré, on a passé une dernière nuit ensemble, et on s’est quittés au petit matin.

Après ça, elle n’est plus vraiment revenue. Du moins, pas assez longtemps pour qu’on se croise. Ça fait une éternité que je ne l’ai pas vue.

Mais elle est là – maintenant.

Dans mon lycée.

Et vous pouvez être sûrs que je vais découvrir pourquoi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Aur31 2020-09-05T22:10:30+02:00

Elle était l'amour de ma vie avant même que je ne sache ce qu'était l'amour.

Afficher en entier
Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2020-09-15T16:41:58+02:00

- Ça fait treize ans que je fais ce métier, Callie. Tous les profs sont psy... mais aussi assistants sociaux, amis, gardiens de prison, confesseurs... Ça dépend des jours.

Afficher en entier
Extrait ajouté par labibliothequedemarie 2020-09-12T09:57:18+02:00

« Tu me connais depuis que j’ai quinze ans. Est-ce que tu te souviens d’une seule situation dans laquelle je n’avais pas envie d’être premier, Callie ? »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Melodie-26 2020-11-30T00:04:19+01:00

« Ceux qui ont les capacités de jouer le font; ceux qui ne les ont pas, enseignent. Et celui qui est un Dieu du football mais a un genou pourri… est coach. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par EmelineAJ 2020-10-11T14:15:43+02:00

Pendant toutes ces années, tout ce temps ; est-ce-que t’as pensé à moi ? Parce que moi, j’ai pensé à toi, Callie. Tous les jours. J’entendais un morceau ou je passais devant un endroit qui me rappelait un superbe souvenir de nous, et je me demandais où t’étais, comment t’allais… et je pensais à toi… chaque jour. – Garrett

Afficher en entier
Extrait ajouté par Aur31 2020-09-05T22:09:57+02:00

C’est étrange, d’être face à quelqu’un qu’on a aimé profondément – quelqu’un qu’on ne pouvait pas s’imaginer ne pas voir tous les jours. Quelqu’un qui était le centre de son monde… et qu’on ne connaît plus.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Iscia 2020-12-14T20:53:02+01:00

Chaque ville a des histoires qui lui sont propres. Des légendes urbaines, des événements et des héros qui la distinguent des autres communautés qui l’entourent. Dans le New Jersey, la ville de Lakeside et ses 8 437 habitants a de véritables pépites.

Vous voyez la maison abandonnée sur Miller Street ? Elle a trois cents ans et elle est hantée. Si on se plante devant à minuit, un vendredi 13, on peut apercevoir à la fenêtre du grenier les deux petits garçons morts au XVIIIe siècle. Je vous jure.

Ensuite, il y a la Grande Invasion des Oies de 1922. Dans le New Jersey, dès qu’on trouve un point d’eau, on y trouve aussi des oies. Et qui dit oies, dit abondance de fientes. Or ces fientes sont indestructibles. Si une guerre nucléaire éclatait un jour, il ne resterait plus que des cafards et de la merde d’oie. Bref, en 1922, par accident ou parce que quelqu’un a eu la pire idée de blague au monde, des fientes se sont retrouvées dans le circuit d’eau potable de la ville, tuant la moitié de la population.

Les anciens ne l’ont pas oublié, et il n’est pas rare de voir une petite vieille dame s’arrêter en chemin pour faire un doigt d’honneur à une nuée d’oies qui passe dans le ciel.

En 1997, Lakeside a eu l’honneur d’être désignée la ville avec le plus de bars par habitant dans tout le pays. Nous en étions tous très fiers.

Par ailleurs, on ne s’en sort pas trop mal en matière de célébrités. La ville a donné naissance à cinq héros de guerre, deux stars de baseball, un coach de la NBA, un artiste de renommée mondiale, un guitariste intronisé au panthéon du rock and roll, et un joueur de curling médaillé d’or aux Jeux olympiques.

On évite de parler du dernier, toutefois, parce que… c’est du curling.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Melodie-26 2020-11-30T00:05:13+01:00

« Je me souviens de tout, Callie, répond-il en jouant avec une mèche de mes cheveux. De chacun de tes rêves, de tous tes éclats de rire… et de tes larmes, aussi. »

« Quant à ce que je veux, Callie… je te veux toi. Pour autant de temps que tu es ici, pour autant de temps que tu veuilles bien de moi. Je te veux tout entière. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode