Love Lessons

Description ajoutée par lou-du-76 2018-09-18T19:50:55+02:00

Il est son pire ennemi et sa plus grande tentation. Autrefois, Alaska a vécu l'enfer. Si elle s'en est sortie, c'est grâce à Joan Bates, archéologue de renom qui lui a donné goût à la vie et aux études. Alaska lui doit tout, absolument tout. Mais sa rencontre avec Jasper Hendridge va bouleverser son fragile équilibre. Jasper est un professeur britannique séduisant... et il est l'homme que Joan déteste le plus au monde car il est responsable de la mort de son neveu. Succomber à Jasper, c'est trahir Joan. Mais quand l'interdit s'oppose à une attirance aussi forte, comment résister ?

Extrait ajouté par allie 2019-09-09T16:23:58+02:00

– Je crois que je commence à changer d’avis sur lui, me glisse Cassie.

– Qui ? dis-je, perdue.

– Henstridge, là. Il n’est pas un peu trop canon pour être un ennemi ?

Mon estomac se noue, je me sens légèrement nauséeuse. Je me penche en avant pour m’adresser à Nathan, assis de l’autre côté.

– C’est Henstridge ?

– Oui, répond-il en haussant les épaules.

Je reprends ma place.

Que me disait Emaline au sujet de la fuite ? Que tôt ou tard il fallait faire face ? Très bien.

J’ai donc couché avec Jasper Henstridge.

Commentaire ajouté par Heros 2019-09-05T20:49:49+02:00

Petit appréhension au début de lire un livre avec une relation prof/élève. Je m'attendais presque à avoir un remake de cinquante nuance de grey version universitaire mais pas du tout.

En faite cette histoire est en douceur car la romance et la mais quand même pleine d'épice car il y a des scène très sensuelle.

Il y a des histoires de vie très touchantes avec des sujet un peu tabou qui sont peu abordées comme la prostitution ou le cancer du sein.

Tout ceci avec un fond d'Égypte avec l'archéologie.

Commentaire ajouté par claudeM 2019-09-05T09:51:20+02:00

Pas seulement une très belle romance sans prétention, mais un peu plus ! J'ai passé un excellent moment avec cette lecture. Une histoire haletante, riche en rebondissements et pleine d'émotions. Outre la romance, Liv Stone nous fait voyager en Egypte et découvrir le monde des fouilles archéologiques !Des êtres à fleur de peau nous donnent un condensé d'émotions intenses et brutes: douleur, colère, culpabilité, honte, sentiment d'abandon, reconnaissance, amitié, famille, amour, culpabilité L'intrigue, originale de par l'univers dans lequel on évolue, est bien menée, bien ficelée. Superbe !

Commentaire ajouté par Audrey-143 2019-07-10T15:07:15+02:00

Lecture facile et agréable. Moment sympathique. Pas accro mais pas mal

Commentaire ajouté par Luluo1998 2019-06-22T14:32:38+02:00

Le résumé m'a passionnée et au début, l'histoire est interessante mais plus on avance dans le livre, plus le récit devient redondant. J'ai donc été un peu déçue.

Commentaire ajouté par Saina696 2019-03-21T19:53:20+01:00

Un livre qui se lit très rapidement et est plutôt bien écrit. Le côté archéologie est charmant même si assez peu développé. Le scénario ne comprend pas de grande surprise mais l'histoire est bien menée et le passé de Ally assez complexe

Commentaire ajouté par Twilighteuse 2019-01-19T20:13:06+01:00

Un très bon moment de lecture, l'histoire et passionnante et les personnages sont très intéressant et touchant. Même si j'ai adoré l'histoire je trouve qu'il manque un petit quelque chose en plus pour qu'il soit vraiment parfait sinon c'est un très bon livre et très agréable a lire.

Commentaire ajouté par Bookyneuse 2019-01-01T02:09:09+01:00

J'étais agréablement surprise de lire un livre en rapport à l'archéologie complétez cela avec une romance et c'est parfait.

L'intrigue est bien menée, malgré que le secret d'Alaska est un peu révélé trop rapidement à nous lectrices, l'attrait du coup est un peu retombé pour moi.

La fin est plutôt sympathique, le suspens est maintenu jusqu'au dernier moment. Les non-dits sur le passé de Jasper tiennent en haleine, on s'imagine divers scénarios.

Le petit bémol pour moi dans ce livre aura été Alaska, personnage féminin agréable mais un peu trop indécise à mon goût. J'ai eu un peu de mal à m'attacher à ce personnage, son caractère était trop changeant au fil des pages.

Jasper, est un personnage masculin sympathique et très mature, j'ai également beaucoup apprécié les personnages secondaires.

Une belle romance.

L'écriture de l'auteure est plaisante et fluide.

Commentaire ajouté par MelieGrey 2018-11-20T17:27:00+01:00

J'avoue avoir mal jugé ce bouquin à la base. J'avais peur de le découvrir et pourtant je l'ai dévoré et adoré.

On découvre l'histoire d'Alaska, une jeune femme étudiante en archéologie. Après un passé très compliqué, elle va être sauvée en se lançant dans des études. Malheureusement, cette année, le doyen de l'université a décidé de créer un partenariat entre l'univers de Boston et celle de Londres. Sauf que la mentor d'Alaska, qui dirige le département d'archéologie déteste celui qui occupe le même poste à Londres. Alaska déteste donc Jasper par principe. Jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'elle est attirée par l'homme, malgré tous les défauts que soulèvent sa mentor. Va-t-elle passer à l'ennemi ?

J'ai beaucoup aimé le rythme de l'histoire. L'auteure a su mêler ses intrigues du début à la fin. Et je ne me suis pas ennuyée une seule fois. Même si j'avoue que certaines se sont résolues beaucoup trop facilement à mes yeux. Mais pour le coup, j'ai beaucoup aimé toute la tension autour du fait que Jasper est l'ennemi et de l'attirance d'Alaska, qui ne peut pas vraiment céder à un prof en étant encore étudiante. Il y a beaucoup d'enjeux dans ce roman, entre le passé de la jeune femme, ses implications dans le présent mais aussi la haine qui anime sa mentor... Et j'avoue que j'ai pas toujours trouvé le traitement très équilibré, mais qui m'a rendu accro du début à la fin.

Alaska est un personnage qui m'a énormément plu. Elle a donc un passé asse triste que l'auteure nous révèle au fil de l'histoire. Elle a beau être adulte, elle a parfois des réactions assez naïves qui m'ont touché. Et je dois avouer que je l'ai beaucoup aimé. Elle est forte et elle sait se battre. Elle est loin d'être la petite fille fragile qu'il faut protéger. Donc forcément, c'était un personnage que j'allais adoré.

Quant à Jasper, je suis tombée amoureuse direct je crois ^^ C'est les britanniques, ils me font cet effet xD J'ai beaucoup aimé son côté flegmatique, que rien ne peut troubler. Pourtant, il s'en passe des choses dans sa petite tête. D'ailleurs, j'aurai apprécié avoir son point de vue. J'aurais été encore plus in love xD En tout cas, je l'ai beaucoup aimé. Même si parfois il se comporte comme un crétin. Heureusement qu'il sait se rattraper !

Comme je le disais, dans les multiples intrigues, j'ai parfois eu l'impression d'un déséquilibre. Mais cela ne m'a clairement pas empêché de passer un très bon moment et je me suis éclatée à lire ce roman. D'ailleurs, je l'ai lu vraiment vite, et je ne pensais pas ^^

Le style de l'auteure m'a aussi plu. Il est facile à lire et donc c'était parfait pour cette lecture.

En bref, j'ai passé un bon moment.

>> https://meliegrey.blogspot.com/2018/11/love-lessons-de-liv-stone.html

Commentaire ajouté par allie 2018-11-09T14:05:33+01:00

Love lessons est une romance que j'ai pris plaisir à découvrir. Les personnages sont sympathiques et l'histoire se lit bien et vite. J'ai surtout aimé découvrir l'univers de l'archéologie, qui je trouve est assez bien exploité dans ce roman.

Commentaire ajouté par Nyllia 2018-11-05T10:21:38+01:00

Une romance que j'ai bien aimée. L'histoire est sympathique et nous plonge dans l'univers de l'archéologie. Le suspense est bien présent et on a vite envie de savoir la suite. Les personnages sont bien écrits et complexes. Quand à la romance en elle-même, elle est très touchante et on espère vite le meilleur pour eux. Le résultat donne une histoire plaisante et sans prise de tête (malgré le suspense et quelques passé dramatiques).

Love Lessons

• France : 2018-10-04 - Poche (Français)

Heros le place en liste or
2019-09-05T20:37:44+02:00
claudeM l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-05T09:44:53+02:00
Elphame l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-02T22:42:37+02:00
shaeno le place en liste or
2019-05-27T15:36:34+02:00