Love and Lies on Campus (Intégrale)

Description ajoutée par Cakine 2021-02-10T21:33:22+01:00

Pour Arlo, une seule règle : on ne touche pas à Tillie. À la fac de San Diego, depuis quatre ans, Arlo Sheridan est chez lui : ici, il respire vraiment. Enfin, il respirait jusqu'à ce que « Baby Tillie » ait l'âge de les rejoindre sur le campus, Colleen et lui. Colleen, c'est la grande soeur de Tillie et la meilleure amie d'Arlo. Ces deux-là sont liés par un truc indéfinissable, et rien ni personne ne pourrait passer avant leur amitié. Mais la petite soeur intouchable n'a plus rien d'un bébé. Son arrivée pourrait même tout changer... Arlo a été chargé de veiller sur les soeurs Sinclair comme un grand frère. Parce que sur le campus de la San Diego State University, les dangers sont partout. Et surtout là où on ne les attend pas. Peut-être même que le plus grand danger, pour elles deux, c'est lui.

Classement en biblio - 1 051 lecteurs

On est pas obligés de se ressembler pour s’aimer.

J'ai été très surprise par ce roman. Je m'attendais à une histoire d'amour de campus, mais en réalité, il s'agit de bien plus que ça. Une histoire d'amour interdite, une affaire policière, beaucoup de sentiments forts, du mal-être, de l'acceptation... Bref, une belle surprise qui m'a beaucoup fait pleuré !

Bon lecture, j'ai beaucoup aimé la relation Arlo - Colleen

Un très bon moment de lecture. Et de non lâchage de livre. On a envie de continuer de le. Lire sans lâcher nos pages.

3 roman en 1. Et ljai lu sans me dire c'est long car passer trop vite.

Le livre est agréable, mais quelques parties sont un peu trop étirées.

Bon Bon Bon...

Comment vous dire que je n'ai pas réussi a continuer ma lecture après être arriver a un certains passage- Spoiler(cliquez pour révéler)la découverte du corp alors que je le conçois, c'est un peu ce qu'on attend tout le long mais : blocage complet.

Du coup après 2 mois sans avoirs toucher le livre j'ai décidé de le vendre, je ne connaitrais donc jamais la véritable fin mais je préfère me l'imaginer :)

Je met la note de 6/10 mais vous imaginez bien que en ayant lu les 3/4 de cet enorme livre, mon avis est forcément biaiser :)

J’ai beaucoup aimée j’ai été surprise des revirements et tout est bien écrit. Je vais lire d’autres livres de cette auteure c’est certain

📖 Vous voulez des drames, des secrets, de l'amour ? Vous êtes servis. Ce pavé de presque 600 pages déborde d'émotions intenses. Entre les rires, les joies, la tristesse et les pleurs, nous sommes sur un bon mélange explosif.

📖 Je dois bien l'avouer à ma grande tristesse qu'à un moment donné, j'ai trouvé la lecture un peu longue. Mais, une fois le passage passé, je ne m'attendais certainement pas à ce retournement de situation et devoir contrôler mon cœur brisé et mes larmes, qui sont montées si rapidement que je n'ai rien compris à ma vie.

📖 Ses auteures ont le don de transmettre aux lecteurs tout ce qu'elles ont envie. Des messages impactant et des émotions fortes. Mais ça ne fonctionne que si les protagonistes sont torturés par la vie qu'ils mènent et leurs problèmes. Prenons l'exemple de Tillie, c'est une jeune étudiante, qui est folle amoureuse du meilleur ami de sa sœur. Malheureusement, son quotidien ne lui permet pas de pouvoir aimer cet homme comme elle le voudrait. Malgré tout, elle ne perd pas espoir, elle est têtue, déterminée et très coriace. Elle sait ce qu'elle veut. Lui.

📖 Arlo Sheridan, le sportif, beau gosse, passe tout son temps avec sa meilleure amie. Qui n'est autre que Coleen, la grande sœur de Tillie. Elle a des problèmes importants et a besoin de lui pour remonter la pente. Mais il y a Tillie aussi, et le jeune homme se retrouve vite le cul entre deux chaises. C'est le genre de meilleur ami qu'on veut dans sa vie. Protecteur, à l'écoute, gentil. Il fait passer les autres avant lui. Mais il prend le risque de perdre une des deux.

Malheureusement je crois que je suis passé à côté de ce roman. Trop de "fuis moi je te suis", et simplement pas à mon goût. Pour autant ça reste un livre bien écrit 👍

J'ai bien aimer ce livre même si ce n'es pas mon préféré...

Pas le meilleur d'Emma Green. Trop tiré en longueur malgré une histoire sympa

Love and Lies on Campus (Intégrale)

• France : 2021-02-11 (Français)
  • Canada : 2021-03-19 (Français)