Love & Lies On Campus, Part 2

Description ajoutée par GamesOfBooks 2020-05-15T10:53:05+02:00

À la fac de San Diego, depuis quatre ans, Arlo Sheridan est chez lui : ici il respire vraiment. Enfin, il respirait, jusqu'à ce que "Baby Tillie" ait l'âge de les rejoindre sur le campus, Colleen et lui.

Colleen, c'est la grande sœur de Tillie et la meilleure amie d'Arlo. Ces deux-là sont liés par un truc indéfinissable et rien ni personne ne pourrait passer avant leur amitié.

Mais la petite sœur intouchable n'a plus rien d'un bébé. Son arrivée pourrait même tout changer...

Arlo a été chargé de veiller sur les sœurs Sinclair comme un grand frère. Parce que sur le campus de la San Diego State University, les dangers sont partout.

Et surtout là où on ne les attend pas. Peut-être même que le plus grand danger, pour elles deux, c'est lui.

Extrait ajouté par Clayoooh 2020-06-05T13:26:43+02:00

L'impuissance est le pire des sentiments. Je ne sais pas quoi faire pour l'aider, j'ai le coeur qui frappe contre mon torse [...]

Commentaire ajouté par M_Tiya 2020-09-20T02:11:01+02:00

Ce tome n'a pas apporté d'évolution à l'histoire d'Arlo et Baby Tillie. Cependant, j'ai été ravi d'en apprendre plus sur l'évènement qu'à subit Johna et Tillie. Je suis énormément surprise par cette fin !! J'ai hâte de lire le tome suivant.

Commentaire ajouté par pomme29 2020-09-12T19:27:46+02:00

Vivement de lire le 3ème tome... Car la fin du 2ème tome est plutôt frustrant.. Mais tellement bien

Commentaire ajouté par Carine-68 2020-09-06T00:50:40+02:00

Noël vient de passer sans qu’Arlo et Tillie obtiennent de nouvelle de Colleen. La petite sœur a dû justifier l’absence de la grande auprès de ses parents ce qui n’a pas été facile. La voilà maintenant contrainte de leur mentir. Les cours ont donc repris et elle n’a pas non plus de message d’Arlo. Cela lui déchire le cœur. Les derniers mots qu’il lui a adressés ont vraiment blessé la jeune femme. Elle l’a toujours aimé et ne cessera pas de ressentir ce sentiment du jour au lendemain. C’est lui l’unique, son amour.

Mais depuis le départ de Colleen, il refuse de lui adresser la parole. En fait, il est tout aussi anxieux qu’elle du silence radio de Colleen. Au fil du temps, il s’agace facilement, n’arrive plus à se concentrer, car en plus de son inquiétude, il cache à tous, les sentiments qu’il éprouve pour Tillie. Mais la culpabilité dans le fait d’avoir abandonné sa meilleure amie est plus forte que tout.

De son côté Tillie, souffre aussi de l’absence de sa sœur, mais c’est surtout de ne rien savoir sur la vie qu’elle mène depuis son départ. Elle est préoccupée, a-t-elle replongé dans ses addictions ? Elle en devient malheureuse, heureusement, elle peut compter sur le soutien de Martha et de son jeune frère Jojo, puisqu’elle ne peut plus s’appuyer sur Arlo. Elle se fera également un nouvel ami, en la personne de Shen fraîchement arrivé sur le campus. Et pourra grâce à lui retrouver un peu le sourire. Comme Arlo le lui a pris, en plus de lui avoir brisé le cœur.

Qu’est-ce que l’avenir leur réserve ? Quand auront-ils des nouvelles de Colleen ? Leur pardonnera-t-elle leur relation passée ? Qu’en est-il des rapports entre Arlo et son frère Jay ?

Dans cet opus, on en apprend un peu plus sur la vie de personnages principaux. Sur leur tourment passé, mais aussi de leur attente du futur. J’ai particulièrement été touché par ce qu’a vécu Jonah, ce frère souffrant d’agoraphobie comme vous le savez. Des révélations ont été faites, certains voiles ont été levés, mais une pointe de suspens que j’ai trouvée pour ma part plus développée que dans la part 1 m’a rendue encore plus impatiente de découvrir la suite.

Commentaire ajouté par allie 2020-09-02T11:00:04+02:00

Je n'ai pas trouvé qu'il y est une grande progression dans ce tome. J'avais plutôt l'impression de revenir en arrière avec le fameux "j'ai envie d'être avec toi mais je ne peux pas".

Finalement toute l'action et tout l'intérêt de ce second tome réside dans les derniers chapitres.

Néanmoins il y a une chose que je ne peux retirer à ce roman c'est son pouvoir addictif. J'ai tellement envie de voir Arlo et Tillie ensemble que je ne lâche plus le roman une fois que je l'ai commencé.

Commentaire ajouté par BCM65 2020-08-30T19:23:08+02:00

Suspens et larmes

Commentaire ajouté par Marylin-3 2020-08-25T11:24:13+02:00

Déception de ce tome 2 où on avance dans aucunes histoires ni pour colleen ni pour le couple dommage

Commentaire ajouté par emelinem 2020-08-07T17:23:29+02:00

Meme constat que pour la première partie !

J'aime toujours autant les personnages meme si le comportement de Tillie m'a un peu agacée par moment.

Une intrigue qui gagne en suspense mais manque un peu de rebondissements à mon gout.

Une écriture toujours aussi fluide et agréable.

Commentaire ajouté par Audrey-230 2020-08-02T23:12:25+02:00

Épisode 1/2

J’adore cette auteure !

Mais pour moi ce livre n’est pas à la hauteur de son talent.

Je l’ai trouvé hyper long dans le jeux du chat et la souris.

Tillie l’aime depuis des années et fini par l’avoir enfin non

Arlo ne pense qu’à Tillie, il l’a veux, l’a et puis non.

Enfin super compliqué entre eux ! Au début c’est sympa mais à la longue sa en deviens énervant.

Donc Baby tillie et Arlo sont bien gentil mais j’ai décroché fatigué d’attendre qu’ils se décide.

Ahhh je retrouve un peu plus la plume de Emma Green, enfin !!!!

Bon ce n'est quand même pas l'une de mes séries préféré mais le tome 2 est quand même mieux que le 1er

Commentaire ajouté par maga_li 2020-07-27T09:52:04+02:00

Une seconde partie qui est allée au-delà de mes espérances ! Alors, on finit la première partie avec un "3 mois plus tard" mais dans cette seconde partie on découvre ce qu'il se passe durant ses 3 mois et ça j'ai adoré !! On va de découvertes en découvertes, de surprises en surprises, des bonnes, mais pas que.... On n'oublie pas les moments de frustrations

"Love & Lies On Campus, Part 2" est sorti 2020-06-15T16:32:44+02:00
background Layer 1 15 Juin

Love & Lies On Campus, Part 2

• France : 2020-06-15 (Français)

Ev0die l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-17T03:23:44+01:00