Love & Lies On Campus, Part 2

Description ajoutée par GamesOfBooks 2020-05-15T10:53:05+02:00

À la fac de San Diego, depuis quatre ans, Arlo Sheridan est chez lui : ici il respire vraiment. Enfin, il respirait, jusqu'à ce que "Baby Tillie" ait l'âge de les rejoindre sur le campus, Colleen et lui.

Colleen, c'est la grande sœur de Tillie et la meilleure amie d'Arlo. Ces deux-là sont liés par un truc indéfinissable et rien ni personne ne pourrait passer avant leur amitié.

Mais la petite sœur intouchable n'a plus rien d'un bébé. Son arrivée pourrait même tout changer...

Arlo a été chargé de veiller sur les sœurs Sinclair comme un grand frère. Parce que sur le campus de la San Diego State University, les dangers sont partout.

Et surtout là où on ne les attend pas. Peut-être même que le plus grand danger, pour elles deux, c'est lui.

Extrait ajouté par Clayoooh 2020-06-05T13:26:43+02:00

L'impuissance est le pire des sentiments. Je ne sais pas quoi faire pour l'aider, j'ai le coeur qui frappe contre mon torse [...]

Commentaire ajouté par ophacosta 2020-07-12T13:54:31+02:00

Un cran au dessus du tome 1, on est aussi inquiets qu'eux, en attente... La situation devient inquiétante, hâte de découvrir la partie 3 pour avoir des réponses! La part 1 et 2 se lisent très rapidement, en 1 journée c'est faisable :)

Commentaire ajouté par moaNanou 2020-07-11T08:04:27+02:00

Une suite plus mouvementée que le premier opus, partagée entre le départ de colleen, les regrets et l'envie d'être ensemble.

Un troisième tome - non indiqué sur booknode - est indispensable pour terminer cette série.

Commentaire ajouté par sofililou 2020-07-08T09:20:39+02:00

Ce deuxième tome revient en arrière par rapport à la fin du 1er.

Et donc se termine exactement de la même façon avec quelques détails supplémentaires.

Il permet de mieux comprendre mais nous laisse avec un grand vide en attendant la 3ème partie.

Commentaire ajouté par Sandryn 2020-06-30T11:36:26+02:00

Un deuxieme tome tout aussi captivant. Je suis juste déçue car j'ai attendu la sortie des deux tomes (en pensant qu'il n'y en avait que deux) pour pouvoir débuter l'histoire et voila que je me heurte a cette fin!!!! Je suis impatiente de connaitre la suite et le fin mot de toute cette affaire.

Commentaire ajouté par Sane27 2020-06-30T03:10:10+02:00

Cette série n est pas ma préférée des auteurs Emma M Green. Il ne se passe pas grand-chose entre le tome 1 et le tome 2. Il faudra peut être attendre le tome 3... Je ne suis d ailleurs pas certaine de le lire, je n ai pas spécialement accroché,.ce genre d histoire est un peu toujours la même chose, même si là les 2 auteures essaient de maintenir un suspense avec l histoire de colleen. Mon impression serait Bof, une centaine de pages par livre alors que cette histoire aurait pu être contenue dans un seul volume.

Commentaire ajouté par Alex_Admv 2020-06-24T10:50:34+02:00

Une deuxième partie totalement additive.

Une fin dans la même trame que la part 1!

Quelle cruauté que d'avoir une partie à la fois! Je connais Emma Green depuis peu, j'ai donc le plaisir de lire toutes les histoires sans devoir attendre la suite, mais quelle cruauté de devoir patienter encore 1 mois pour connaître la suite!

Commentaire ajouté par Nounes 2020-06-23T08:18:03+02:00

J’aime beaucoup cette auteure mais, je déteste la façon qu’elle a de sortir juste une centaine de page seulement à chaque fois

Je m'attendais à une duologie sauf que non, j'ai encore une fois tellement hâte de lire la troisième partie de cette histoire.

Il est difficile de faire un résumé ou décrire mon avis sans faire de spoil. Durant toute ma lecture je n'ai eu qu'une réaction: wow.

Je n'ai pas d'autres mots face à cette partie. Elle est incroyable, elle tient en haleine et est pleine de rebondissements et la fin est incroyablement frustrante. Dire qu'il faut encore attendre entre trois semaines et un mois pour savoir le dénouement.

Commentaire ajouté par TitTelle 2020-06-20T11:30:40+02:00

Comment décrire ce tome sans spoiler personne ???!!! Ben lisez le !!!

Le tome 2 se termine comme le premier tome, c'est à dire, en nous laissant imaginer tout et son contraire, et surtout dans l'attente du prochain, en espérant que ce soit le final.

J'ai dévoré ce livre en moins d'une journée...

Et vivement le mois prochain...

Commentaire ajouté par Pajalita 2020-06-19T20:06:16+02:00

Je me suis fait piégée !!! Je croyais qu'il n'y avait que deux tomes mais non !! Si je l'avais su, j'aurai attendu que la série soit terminée pour la commencer ! Mais voilà, j'ai commencé et je trépigne en attendant la suite car bien sûr Emma Green ne ménage pas ces effets en terminant les tomes de sorte que je ne peux que vouloir connaître la suite !!!

"Love & Lies On Campus, Part 2" est sorti 2020-06-15T20:05:27+02:00
background Layer 1 15 Juin

Love & Lies On Campus, Part 2

• France : 2020-06-15 (Français)

nieo le place en liste or
2020-07-08T00:46:22+02:00
xffanny l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-05T20:27:12+02:00