Love & Lies On Campus, Part 3

Description ajoutée par MarinaRose 2020-06-15T14:06:40+02:00

Pour Arlo, une seule règle : on ne touche pas à Tillie.

À la fac de San Diego, depuis quatre ans, Arlo Sheridan est chez lui : ici il respire vraiment. Enfin, il respirait, jusqu'à ce que "Baby Tillie" ait l'âge de les rejoindre sur le campus, Colleen et lui.

Colleen, c'est la grande sœur de Tillie et la meilleure amie d'Arlo. Ces deux-là sont liés par un truc indéfinissable et rien ni personne ne pourrait passer avant leur amitié.

Mais la petite sœur intouchable n'a plus rien d'un bébé. Son arrivée pourrait même tout changer...

Arlo a été chargé de veiller sur les sœurs Sinclair comme un grand frère. Parce que sur le campus de la San Diego State University, les dangers sont partout.

Et surtout là où on ne les attend pas. Peut-être même que le plus grand danger, pour elles deux, c'est lui.

Extrait ajouté par piki15 2020-07-16T10:35:20+02:00

Mon petit doigt frôle le sien pendant qu'on marche en silence dans les allées du campus. Plus vraiment libres, plus jamais insouciants, plus jamais en paix.

Mais ensemble.

Commentaire ajouté par Chtiloucoum 2022-12-02T05:05:08+01:00

Plutôt bien mais un peu long

Commentaire ajouté par EvaLenoir 2022-08-23T14:36:55+02:00

Ce dernier tome se lit très rapidement comme les précédents. Mais malheureusement ces romans ne m'ont pas surpris, et plusieurs détails ont fait que je n'ai apprécié pas cette lecture plus que ça.

Commentaire ajouté par NaGr 2022-07-22T12:30:01+02:00

Définitivement déçue de cette série. Je ne me suis pas attachée aux protagonistes et j’ai trouvé l’histoire fade… J’ai lu ce tome pour savoir ce qui était arrivé à Colleen, et l’issue s’est avérée prévisible. Je m’attendais à une enquête de la part d’Arlo et Tillie, qu’ils cherchent un minimum, mais non, ils attendent que les réponses leur tombent dessus. Il ne se passe rien… Je sais que je vais bien vite oublier ce livre.

J'ai avant tout lu ce 3eme tome pour connaitre la fin j'y avait aucun intérêt réel il se lit tout seul mais ce n'est clairement pas ma série préféré tout auteur confondu

Commentaire ajouté par Keywels 2021-12-21T09:41:59+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)A lire seulement si on veut savoir qui a tué Colleen, sinon l'histoire est sans intérêt

Commentaire ajouté par Nola-1 2021-11-14T23:44:06+01:00

Un roman qui malheureusement n’a pas su me convaincre. C’est la première fois que je ressors déçue d’un univers signé Emma Green. Je n’ai su ni m’attacher aux personnages ni à m’intéresser à l’intrigue. C’est un bon flop. Dommage

Super final. Une très belle écriture fluide et simple. Les personnages sont très attachants et leur histoire hyper émouvante. Encore une pépite de Emma Green

Bonne lecture 🥰

Commentaire ajouté par ElodieSRZ 2021-05-25T18:48:37+02:00

Il y a plusieurs semaines maintenant que j'ai terminé ce roman et ça été une super lecture. Comme tous les Emma Green que j'ai lu, c'est frais et addictif.

C'est le genre d'histoire que j'aime, on se retrouve sur un campus, nos protagonistes sont jeunes et attachants. Une histoire qui se tient, attention "triangle amoureux" cela peut gêner certains lecteurs mais pas moi.. la romance s'installe tranquillement, les personnages se connaissent et leurs relations sont belles.

Les auteures mettent en avant l'amour et l'amitié. Comme d'habitude c'est très bien abordé! Aucune longueurs malgré que ce soit une sacré brique, le livre est divisé en trois parties, mais clairement il se dévore!

Commentaire ajouté par Alaka 2021-05-21T15:30:20+02:00

Une fin digne de cette histoire, j'ai beaucoup apprécié cette lecture

Love & Lies On Campus, Part 3

• France : 2020-07-15 (Français)

Sandga l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-16T21:30:18+02:00
Mitsuki l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-21T11:24:53+02:00