Love & Lies On Campus, Part 3

Description ajoutée par MarinaRose 2020-06-15T14:06:40+02:00

Pour Arlo, une seule règle : on ne touche pas à Tillie.

À la fac de San Diego, depuis quatre ans, Arlo Sheridan est chez lui : ici il respire vraiment. Enfin, il respirait, jusqu'à ce que "Baby Tillie" ait l'âge de les rejoindre sur le campus, Colleen et lui.

Colleen, c'est la grande sœur de Tillie et la meilleure amie d'Arlo. Ces deux-là sont liés par un truc indéfinissable et rien ni personne ne pourrait passer avant leur amitié.

Mais la petite sœur intouchable n'a plus rien d'un bébé. Son arrivée pourrait même tout changer...

Arlo a été chargé de veiller sur les sœurs Sinclair comme un grand frère. Parce que sur le campus de la San Diego State University, les dangers sont partout.

Et surtout là où on ne les attend pas. Peut-être même que le plus grand danger, pour elles deux, c'est lui.

Extrait ajouté par piki15 2020-07-16T10:35:20+02:00

Mon petit doigt frôle le sien pendant qu'on marche en silence dans les allées du campus. Plus vraiment libres, plus jamais insouciants, plus jamais en paix.

Mais ensemble.

Commentaire ajouté par ElodieSRZ 2021-05-25T18:48:37+02:00

Il y a plusieurs semaines maintenant que j'ai terminé ce roman et ça été une super lecture. Comme tous les Emma Green que j'ai lu, c'est frais et addictif.

C'est le genre d'histoire que j'aime, on se retrouve sur un campus, nos protagonistes sont jeunes et attachants. Une histoire qui se tient, attention "triangle amoureux" cela peut gêner certains lecteurs mais pas moi.. la romance s'installe tranquillement, les personnages se connaissent et leurs relations sont belles.

Les auteures mettent en avant l'amour et l'amitié. Comme d'habitude c'est très bien abordé! Aucune longueurs malgré que ce soit une sacré brique, le livre est divisé en trois parties, mais clairement il se dévore!

Commentaire ajouté par Alaka 2021-05-21T15:30:20+02:00

Une fin digne de cette histoire, j'ai beaucoup apprécié cette lecture

Commentaire ajouté par pauline_lgd 2021-03-27T18:25:19+01:00

Ce dernier tome... wahou Certains passages m'ont mit les larmes aux yeux.

Commentaire ajouté par Idole 2021-03-23T13:11:55+01:00

Une histoire pleine de rebondissement, qui a su me surprendre de bien des façons, je dois l'avouer.

Commentaire ajouté par LaurieK 2021-02-04T10:13:13+01:00

3e partie encore plus addictive, entre histoire d'amour et enquête. Tout m'a plus, j'ai même pleuré par moment tant l'émotion est présente dans la plume de l'auteur(es) Si vous aimez les histoires d'amour sur les campus , foncez

Commentaire ajouté par Kouet 2020-12-20T15:19:57+01:00

Cette histoire confirme ma première impression : impossible de m'attacher à ces personnages, ni à rentrer dans cette histoire qui aurait pu être belle mais qui ne m'émeut pas

Commentaire ajouté par M_Tiya 2020-10-15T01:23:36+02:00

Une trilogie que j'ai beaucoup apprécié.

Je trouve dommage que Colleen soit morte comme ça !!

Je suis un peu déçue de ce finale.

Mais je suis contente qu'Arlo et Tillie soit enfin ensemble sans se cacher.

Commentaire ajouté par Candice-21 2020-10-04T16:22:47+02:00

Love and Lies on Campus, troisième partie, ou la chronique d’une contre-enquête...

Comment Arlo et Tillie en sont arrivés là? Que s’est-il vraiment passé? Est-ce leur faute, le hasard ou la conséquence de leurs actes... Quoi qu’il en soit, il va leur falloir affronter la réalité. Entre secrets et mensonges, la vérité pourrait bien les briser!

Cette dernière partie est différente des précédentes, sans doute plus sombre. Les événements se sont précipités, l’heure des explications est venue. Il vous faudra à nouveau faire preuve de patience, tout vient à point à qui sait attendre. Mais gardez en tête que c’est toujours quand on s’y attend le moins que... Tout ce qu’il m’est possible de dire pour ne rien dévoiler, c’est que j’ai encore été bluffée. Même si une partie de la vérité est désormais connue, les révélations et les rebondissements continuent de surprendre.

Les héros m’ont touché profondément, m’ont fait vibrer, m’ont ému et agacé aussi parfois. On connaît leurs sentiments l’un pour l’autre, eux-mêmes le savent, se l’avouent néanmoins Arlo et Tillie sont toujours en proie aux doutes. Est-ce acceptable ou même correct vis à vis de la situation? Il faut dire également que tout ce qui est arrivé fait que leur position est peu enviable voire intenable. Assumer ne serait-elle pas l’erreur de trop? Et quand d’autres ajoutent leurs grains de sable dans l’engrenage, cela rend les choses plus difficiles et les décisions plus déchirantes encore. Arlo et Tillie n’ont de cesse de lutter: contre l’interdit, contre les mensonges, contre la vérité aussi. Ils sont fait pour être ensemble c’est une évidence, pour eux, pour nous, mais la destinée est-elle ainsi faite...

L’ensemble est toujours aussi prenant, profond et haletant, une alliance parfaite qui m’a fait à nouveau dévorer ce tome en un temps record. Un dernier épisode que je referme des étoiles plein les yeux et l’esprit empli de sensations intenses et différentes. Love and Lies on Campus est un roman où tout ce que j’aime se mêle pour former un tout très addictif. Il s’agit bien sûr d’une histoire d’amour et mon dieu ce que la relation de Tillie et Arlo est belle! Évidente et pourtant tumultueuse, elle est faite de hauts (très hauts) et de bas (très douloureux). Un amour puissant, torride et passionnel qui fait rêver. C’est aussi une histoire sur la famille de sang ou de cœur et sur l’amitié, celle improbable qui se crée sans que l’on s’en rende compte, celle presque innée de deux âmes jumelles.

L’intrigue parvient à tenir en haleine (et accessoirement à couper le souffle) sur la totalité des trois épisodes. Tout est parfaitement dosé: le ton, le style, les sentiments, les rebondissements, le suspens... le tout assorti d’une plume fantastique de simplicité, d’émotions et de sensibilité. Les auteures savent tout à la fois faire rire , pleurer et frissonner.

Love and Lies on Campus est pour moi un coup de cœur magistral que j’attend avec impatience en version intégrale, un roman que je ne me lasserai pas de relire encore et encore, tout simplement parce que... c’est ❤️❤️ Arlo et Tillie❤️❤️

Commentaire ajouté par pomme29 2020-09-14T20:26:37+02:00

Très bonne série.. Aucunes lassitudes... Un plaisir à lire..

Les personnages sont attachants..

Une super trilogie. Arlo est un garçon abîmé car adopté et rejeté par ses parents adoptifs. Colleen est sa meilleure amie, son âme sœur mais il doit la surveiller car elle est dans l’excès à tous les niveaux. Puis il y a Tillie la petite sœur de colleen qui est secrètement folle d'arlo. Leurs vies vont changer quand colleen va disparaître.

Love & Lies On Campus, Part 3

• France : 2020-07-15 (Français)

Cam_08 l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-09T23:06:12+02:00