Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 700
Membres
1 013 436

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par SELYA19 2023-03-04T13:14:43+01:00

C'est ça, l'amour. À la fois universel et tellement personnel. C'est un sentiment partagé par tous. Quiconque n'a jamais souffert est soit un menteur, soit un robot, et nous savons tous que les menteurs et les robots font de détestables amis. D'ailleurs, les révoltes de robots : pouvons-nous parler du fait que nous n'en parlons pas assez ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par SELYA19 2023-03-04T13:12:51+01:00

Nous avons décidé d'utiliser le même arbre : lui d'un côté du tronc couvert de mousse, moi de l'autre. Et, pour l'instant, le devoir pour coeur brisé me rend le coeur...douloureux. Ce qui qui, je suppose, est le but de l'exercice. Regarder son chagrin en face, c'est comme regarder le soleil : ça brûle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SELYA19 2023-03-04T13:09:43+01:00

Nous, les humains, faisons toujours notre possible pour éviter la douleur. Nous cherchons un biais, une trappe, quelque chose qui nous engloutisse pour nous recracher de l'autre côté, sans souffrance inutile. Mais la souffrance est inévitable. Si tu veux surmonter ton chagrin, il faut laisser ton coeur souffrir. Et quelles que soient les distractions que tu t'offres - tablettes de chocolat, achats compulsifs, concours de sieste -, tu ne peux pas esquiver ton chagrin. Il n'a nulle part où aller, il n'a rien à faire. Il va rester là à se tourner les pouces, en attendant que tu suis prêt(e).

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode