Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
728 229
Membres
1 065 923

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Love made in Paris, Tome 1 : Heath



Description ajoutée par AGoodBooKEveryDay 2021-05-25T15:37:41+02:00

Résumé

Heath, jeune boxeur, voit sa vie basculer du jour au lendemain. Prêt à remporter le championnat et à réaliser son rêve, la trahison de celle qu’il aime vient perturber ses plans. Chassé des rings, il décide de renoncer à l’amour pour se concentrer exclusivement sur sa carrière.

Cependant, lorsqu’il tombe sur Alexa, sa résolution s’effrite. Douce et calme, cette jeune femme attise sa convoitise. Mais il y a un hic. Alexa rêve de vivre une histoire d’amour aussi forte que celle de ses parents. Heath ferait mieux de rester loin d’elle...

Mais quand la passion s’en mêle, la raison n’est plus vraiment fiable. Ils décident alors de passer un deal, mais parviendront-ils vraiment à le respecter lors de leur séjour à Majorque ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 39 lecteurs

extrait

« - Je suis une grande fille, Heath. Je sais me défendre toute seule.

L’entendre prononcer mon nom pour la première fois me fait frissonner et me détend. Je ne saurais dire pourquoi. Décidément, cette fille a un drôle d’effet sur moi…

- Prouve-le-moi, je lâche sans la quitter des yeux.

- Que je te prouve quoi ? soupire-t-elle en appuyant rageusement sur le bouton du parking souterrain.

Sans lui expliquer ce que j’attends, j’attrape son poignet avec douceur et l’attire à moi. Tout en prenant soin de ne pas trop l’effrayer, je la bloque entre mes bras. Mon visage rencontre ses cheveux et une odeur vient me chatouiller les narines. »

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

J'ai adoré le livre

Afficher en entier
Lu aussi

Un livre sympa !! La plume de l'auteure est très fluide. Ce n'est pas un coup de coeur mais j'ai aimé suivre les personnages tout le long du livre et voir évoluer leur relation (assez prévisible mais c'est ce qui fait le charme des histoires d'amour).

Je recommande !!

Afficher en entier
Or

Jocabel C. Caballero a une plume simple, mais très fluide qui m’a beaucoup plu. J’ai vraiment aimé plonger dans cette histoire pleine de personnages divers et variés, avec chacun des personnalités propres et un vrai développement sur leurs vies à chacun. On sent que l’auteure a travaillé son sujet et son histoire et j’ai aimé ça ! L’histoire, bien que simple, est prenante, et si j’ai deviné certains rebondissements, cela n’a en rien gâché à ma lecture. On ressent énormément l’émotion dans ce livre et c’est ce qui m’a le plus séduite, en plus de la connexion incroyable et tellement touchante entre les personnages !

Alexa est une jeune femme que j’ai beaucoup appréciée. Douce, chaleureuse, drôle, elle sait s’amuser, sérieuse dans son travail d’infirmière dans une maison de retraite, elle vit aussi en colocation avec sa meilleure amie. Alexa est le genre de personne qu’on adore ! Bien qu’elle croit au grand amour et au coup de foudre, elle n’est pas guindée pour autant, elle sait profiter de la vie et j’ai aimé qu’elle montre que croire en l’amour avec un grand A ne voulait pas pour autant dire qu’elle ne sortait avec personne ou qu’elle n’écoutait pas ses désirs quand elle le veut. Tout est parfaitement dosé pour être cohérent dans son comportement. Je me suis attachée à elle au fil des pages et j’ai pris un grand plaisir à la suivre !

Ensuite, nous avons Heath. Ce type qui se donne une apparence de co*nnard depuis qu’il a été trahi de la pire façon et qu’il a failli tout perdre. Aujourd’hui, il se concentre sur sa carrière de boxeur et compte bien être en forme pour retourner sur un ring dès qu’il en aura l’autorisation. Il refuse que quoi que ce soit le détourne de ce but, surtout pas les sentiments. Si au premier abord, il semble être un enfoiré de première, il est en réalité bien plus profond que ça ! On sent la douleur que la trahison lui a laissée, et qu’elle a brisé sa vision de l’amour, auquel il ne croit plus. J’ai adoré le découvrir un peu plus à chaque chapitre, plonger dans son histoire et dans son cœur, comprendre pourquoi il se protège tant, et le voir malgré tout grandir, faire des erreurs, mais apprendre aussi. Je me suis énormément attaché à lui, il m’a beaucoup touché par sa force, mais surtout par la faiblesse qu’il cache en lui, ce côté plus sensible qu’on ne remarque pas facilement, mais qui est pourtant bien présent !

Pour les personnages secondaires, j’ai beaucoup aimé Pauline, la meilleure amie d’Alexa, toujours présente pour elle. J’ai aussi adoré Logan et Daniel, deux personnages drôles et attachants que j’ai adoré découvrir !

En conclusion, ce livre m’a fait passer un agréable moment, m’a fait sourire plus d’une fois, et j’ai grandement apprécié la plume de l’auteure ! C’est une histoire touchante, drôle, pleine de tendresse, de tension, de désir, d’amour, et de tellement d’autres choses ! Alexa et Heath m’ont séduite et j’ai vraiment aimé découvrir leur histoire !

Afficher en entier
Diamant

Merci a l’auteur pour sa confiance ainsi que sa patience parce que j’étais en grosse panne de lecture.

J’adore la plume de l’auteur, elle est fluide et agréable à lire, j’avais déjà lu la saga « Humana » de l’auteur et je savais à quoi m’attendre.

J’ai lu ce roman en même pas une journée tellement c’est prenant.

Pour ce roman, on retrouve Alexa que l’on peut penser timide et réserver qui va faire la rencontre du meilleur ami de son demi frère Heath.

Un premier tome au cours duquel on fait la connaissance, d'Alexa et Heath mais également des personnages secondaires tels que Pauline, Logan, Daniel et Mercedes.

Alexa, va s’intégrer à cette nouvelle famille mais également devoir prendre des cours d’auto défense pour se défendre de son ex.

La relation entre les personnages est vraiment touchante entre le bad boy blessé et la jeune et douce alexa qui a subi beaucoup à cause de son ex.

On y retrouve des taquineries, des souvenirs, des voyages.

Mais le roman aborde aussi des sujets importants, comme des sujets qui peuvent heurter la sensibilité de certaines personnes (sang, violences physiques, tentative de viol).

Afficher en entier
Or

Une immense tuerie et certainement ma NR préférée ! Franchement, quel plaisir de retrouver la plume de l'autrice. L’écriture est tellement fluide, belle et surtout oxygénante. Le personnage d’Alexa est juste incroyable ! Elle est mature et n’a pas peur de dire ou faire les choses qui lui semblent être justes envers elle. Son honnêteté et son courage m’ont vraiment transportée. En fait, j’ai trouvé qu’à la différence de plein NR que je peux lire dans mon quotidien, celle-ci s’est retrouvée à part parce que je l’ai trouvé beaucoup plus crédible que les autres et donc bien plus réaliste. L’histoire est aussi finement construite que minutieusement tissée. On sent réellement l’évolution des personnages principaux comme secondaires tout au long de la lecture. Heath est un personnage qui diffère également des types de protagonistes aux côtés sombres. Pour moi, je ne sais pas vraiment quoi ajouter de plus si ce n’est que j’ai dévoré cette histoire en un clin d’oeil et que je vous recommande FORTEMENT de lire.

Afficher en entier

https://www.instagram.com/p/CWJKO-YqQA7/?utm_medium=copy_link

Afficher en entier
Diamant

Ce livre est un vrai coup de coeur ! L’histoire est tout simplement exceptionnelle et les personnages le sont tout autant ! J’ai vraiment hâte de me plonger dans le deuxième tome pour découvrir un peu plus Daniel

Afficher en entier
Or

ℒ𝒶 𝓅𝓁𝓊𝓂𝑒 : je ne connaissais pas l’auteure et j’ai été séduite par sa plume. C’est une auteure à suivre !

ℒ’𝒽𝒾𝓈𝓉𝑜𝒾𝓇𝑒 : magnifique histoire! On a deux personnes qui se cherchent et qui à cause de leur histoire passée ne savent pas quand sauter la pas pour une vraie relation. Heath a été trahi par la fille qu’il pensait aimé et à cause d’elle sa carrière de boxeur en a pris un coup ce qui pourrait lui être fatal… Alexa est habituée à sortir avec les hommes qui doivent être réparé du coup quand elle rencontre Heath et qu’elle sent sa fragilité, elle se dit qu’elle ne peut pas replongée dans ce genre d’histoire… mais malgré leur accord des sentiments commencent à s’installer… au fil de l’histoire on découvre la complexité d’une relation sex friends surtout quand ils sont amenés à se voir régulièrement dans leur cadre familial.

ℒ𝑒𝓈 𝓅𝑒𝓇𝓈𝑜𝓃𝓃𝒶𝑔𝑒𝓈 : on ressent bien la complexité de Heath et ce mécanisme de défense qu’il mets en place contre les femmes qui tentent de s’approcher. On le sent s’ouvrît aussi au fil des pages et on comprends son besoin de se protéger.

Alexa est comme beaucoup de femmes attirées par le garçon qu’il ne faut pas. Mais elle en est consciente et tente coute que coute d’y résister quand elle rencontre Heath.

Afficher en entier
Diamant

♡ Un beau coup de cœur ❤️

♡ Le roman débute dans l'action, les bases sont posées, et on a qu'une envie, tourner les pages pour voir de ce qu'il en retourne.

♡ Les personnages sont attachants. Alexa comme Heath sont agréables a suivre dans cette aventure. Leurs peurs, leurs craintes sont tout a fait légitimes et compréhensibles. On a qu'une envie c'est qu'ils parviennent à tourner la page pour être heureux.

♡ Ceux secondaires ont tout a fait leur place dans cette belle romance. Ils nous apportent de la bonne humeur, de l'amitié et de la gentillesse.

♡ Je serais évidemment présente pour la découverte du spin off qui je dois le dire m'intrigue énormément.

♡ À la recherche d'un enemy to lovers avec un slow burn et un incroyable personnage masculin ? Love Made in Paris est ce qu'il vous faut 😉

Afficher en entier
Or

🌸 J'ai passé un super moment de lecture, j'ai découvert une plume légère, douce et fluide mais aussi drôle, intense et totalement addictive 😻

🌸 Alexa, infirmière, jeune femme très douce et très sociable sans doute accentué par son métier, mais avec tout de même son caractère bien à elle... Elle rêve d'un grand amour comme le vivent ses parents, alors quand elle rencontre Heath elle va se rendre compte qu'on peut trouver l'amour, le grand de bien différentes façons...

🌸  Heath, est le personnage masculin de romance par excellence, boxeur professionnel (oui je ne sais pas pourquoi mais j'ai un penchant pour les romances avec des boxeurs 🔥😻❤...), arrogant, fier, ténébreux et complètement trahi par celle qu'il aimait... il a perdu beaucoup à cause de cela.. et il renonce à l'amour et ses complications et ne veut que des coups d'un soir... mais quand il rencontre Alexa, il se perd dans ses yeux et les murs qu'il a bâti autour de son cœur vont être bien ébranlés...

🌸 J'ai adoré cette romance, ce deal de sex friends et ses règles un peu farfelues, le chemin parcouru d'Heath et la maturité d'Alexa... l'histoire est top, avec des rebondissements jusqu'à la fin, j'ai aussi beaucoup apprécié les personnages secondaires et j'aimerais tant lire d'autres tomes sur eux (Daniel,Logan, Pauline)🙏❤

Merci pour ce si bon moment, @jocabel ta plume et cette histoire m'ont transporté du début à la fin de ma lecture😊🤩

Mon insta le_monde_de_faf 😉

Afficher en entier

Date de sortie

Love made in Paris, Tome 1 : Heath

  • France : 2021-06-05 (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 39
Commentaires 28
extraits 8
Evaluations 22
Note globale 8.27 / 10