Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Love made in Paris, Tome 2 : Daniel

Description ajoutée par AGoodBooKEveryDay 2021-11-02T11:22:04+01:00

Daniel Crosse dirige l’empire familial d’une main de fer depuis des années. Playboy insaisissable, il est sûr d’une chose : il n’a pas de temps à consacrer à une relation amoureuse.

Alors, il n’aurait jamais imaginé que l’arrivée d’une nouvelle stagiaire ébranlerait ses convictions. En dépit de sa réputation de charmeur, Daniel n’est pas du genre à avoir une relation sur son lieu de travail. Toutefois, pour Mercedes Aguilar, il serait bien prêt à briser ses règles... Parce qu’elle n’est pas qu’une jeune mannequin décidée à prouver à ceux qui en douteraient qu’une jolie femme en a dans le cerveau, elle est également son premier amour.

Quand le passé refait surface et que les sentiments se mêlent aux souvenirs, rien n’est vraiment facile. Entre regret et désir, Daniel devra travailler avec Mercedes de Paris à New York et ça, quoi qu’il se passe entre eux… L’alchimie qui les lie aura-t-elle raison de leurs ressentiments ?

— Est-ce que c’était ça que tu avais en tête ce matin quand tu me parlais de ta cuisine ?

J’acquiesce et lui ôte son débardeur. Je bloque un moment sur l’ensemble en dentelle noire. Elle veut me tuer ma parole ! Comment est-ce qu’elle peut-être aussi belle dans un simple bout de tissu ? Je ne suis pas porté mode, mais là je félicite le type qui a créé mon fantasme. Nous nous embrassons fiévreusement, nos mains se cherchent et se serrent. Toujours plus proches. Nos hanches bougent en rythme et sa chaleur me brûle la peau. Emportée par son désir, Mercedes essaye sans lâcher mes lèvres de me débarrasser de ma cravate et de ma chemise.

J'ai adoré

🌸Je retrouve avec plaisir la plume de cette auteure, j'ai adoré le 1er tome avec Heath et Alexa, alors sans surprise j'ai adoré ce 2ème tome 😻🤩

🌸 On retrouve ici Daniel, meilleur ami de Heath, homme d'affaire, beau gosse, riche, coureur de jupons il faut le dire, qui met un point d'honneur à faire prospérer l'entreprise familiale et protéger sa famille, promesses qu'il avait fait à sa défunte mère. Il refuse toute sorte de distraction et d'engagement qui pourrait lui faire rompre ces promesses. Alors quand il recroise ce regard noisette... les tourments du passé reviennent...

🌸 Mercedes, cousine de Heath, m'avait bien fait rire dans le 1er tome avec son audace et son tempérament de feu... et bien on la découvre pire 😅 elle est tenace, a un caractère plus que corriace, elle est motivée et déterminée, et ne recule pas devant le travail quitte à faire son stage auprès de son ex qui l'a abandonné il y a 6 ans en plus de son métier de mannequin...

🌸 Leur histoire commencée il y a 6 ans, s'est terminée de façon assez brusque puisque Daniel n'avait pas su gérer sa vie perso et pro en même temps... alors les retrouvailles sont assez explosives, pleines de rancœur, de non-dits et de joutes verbales bien placées, mais l'alchimie entre eux est toujours là 💘😻😍

🌸 Leur histoire devient alors une magnifique histoire d'amour et de 2ème chance, rythmée par une intrigue qui vient s'en mêler et qui maintient le suspens jusqu'à la fin 😊

🌸 Un vrai bon moment de lecture, totalement addictif que je n'ai pu lâcher jusqu'à la fin, je le recommande vivement et j'ai trop hâte de lire les aventures de Logan 😊😍 Merci @jocabel_c_caballero_autrice pour ce bon moment et ces émotions ressenties 🙏😍😊💋 mon insta le_monde_de_faf

Encore un énième coup de coeur avec cette histoire super addictive ! Les personnages sont tellement bien travaillés, c’est un régal ! Ils sont matures, réfléchis et sont d’une honnêteté envers eux-même qui m’ont vite séduite. L’intrigue est vraiment intéressante car elle reprend certains codes connus dans les New Romances avec la secrétaire et son boss mais ces codes ont été retravaillé de manière innovante et originale. La plume de l’autrice est toujours aussi fluide, belle et m’a facilement immergé dans le récit. Franchement, ce n’est qu’une masterpiece de plus que je vous recommande de lire !

[COUP DE ❤]

♡ Paris, capitale de l'Amour ! ❤️

♡ Après le teasing de l'histoire de Daniel et Mercedes, j'attendais de connaître le fin mot de leur romance.

♡ J'aime beaucoup les histoires de seconde chance. Je trouve que les personnages partagent un lien différent et beau. De plus, on est curieux de savoir ce qui a mal tourné et comment les choses vont se passer cette fois.

♡ C'était exactement ce qu'il s'est déroulé avec Daniel et Mercedes. Déjà, le besoin de connaître les détails, puis de voir comment ils vont se rapprocher et surtout, si les erreurs du passé allaient se répéter ou non.

♡ Ce que j'ai adoré, c'est qu'ils ne se retombent pas dans les bras en deux chapitres, ni qu'ils envoient valdinguer les explications liées aux problèmes en deux lignes.

♡ C'était génial que le tome précédent ait un réel impact sur celui du deuxième. On ne reste pas uniquement dans le même monde, on continue l'histoire des Crosse/Lawrence.

♡ Quel bonheur de retrouver Heath ! ❤️ Il reste mon préféré, même si Daniel est extrêmement adorable 😍

♡ J'attends désormais la suite, avec Logan 😍

♡ Love Made in Paris est une saga à lire impérativement ❤️

Je vous le dis tout de suite, ce deuxième tome est également un coup de cœur, la plume de l’auteure, les intrigues, les personnages, l’histoire en elle tout est parfait vraiment ! 🥂

Mais parlons d’abord des personnages, nous retrouvons donc Daniel un homme d’affaires au grand cœur, un peu Don Juan sur les bords avec le côté autoritaire de Christian Grey et à ses côtés nous retrouvons Mercedes, mannequin, ex petite amie de Daniel et étudiante en marketing qui vient faire un stage dans son entreprise ce qui va vous apporter une belle touche de romance avec deux caractères forts. 🥂

La romance est d’ailleurs parfaitement bien écrite avec un rythme tout à fait adapté entre toutes les actions et je ne vous parle même pas de la fin qui a fait valser toutes mes émotions en un coup! 🥂

Au delà de ça ce livre nous fait aussi voyager dans le temps avec les flashbacks mais aussi dans le monde en passant de Paris à Palma tout en allant dans la magnifique ville de New York! 🥂

Finalement j’ai également été ravie d’avoir des nouvelles de Heath et Alexa, de retrouver la famille Crosse.🥂

Dans ce tome, nous retrouvons Daniel, meilleur ami de Heath et demi-frère d'Alexa. Homme d'affaires réputé, il gère son entreprise familiale d'une main de fer depuis son plus jeune âge. Acharné de travail, il n'a pas le temps de s'investir dans une histoire d'amour préférant les aventures avec certaines régulières de son entourage. Entre sa vie professionnelle et sa famille qu'il chérit tant, Daniel semble heureux jusqu'au jour où le passé s'invite dans sa vie. Mercedes, jeune mannequin espagnole, cousine de Heath et l'amour perdu de Daniel, se retrouve au sein de son entreprise pour effectuer un stage de 6 mois. Malgré les rancœurs, la culpabilité et les non-dits, ils ne peuvent lutter contre cette alchimie qui les pousse constamment l'un vers l'autre. Daniel, convaincu qu'elle a toujours été la femme de sa vie, va tout mettre en œuvre pour la récupérer et lui prouver qu'il peut changer et s'investir dans cette relation. Une magnifique histoire d'amour intense et passionnelle que l'on voit évoluer au fil des pages. Une romance rythmée par des flash-back sur leur relation passée qui nous permettent de comprendre comment ils ont finis par se séparer il y six ans de cela. Un livre intense et Caliente à l'image de la sulfureuse Mercedes au tempérament de feu qui ne va pas rendre la tâche facile à cet homme qu'elle désire pourtant toujours autant. Une petite intrigue va s'infiltrer au cœur de l'histoire rajoutant un suspense au récit déjà très addictif. J'ai adoré le personnage de Daniel, un homme qui n'a cessé toute sa vie de refouler ses sentiments et d'écarter son bonheur pour favoriser celui des siens, mais qui cette fois sera prêt à tout remettre en question pour reconquérir celle avec qui il désire faire sa vie. Un magnifique deuxième tome. Impatiente de découvrir les aventures de Logan, le frère de Heath. ❤.

Love made in Paris, Tome 2 : Daniel

• France : 2021-11-05 (Français)

cami88 l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-13T16:12:55+02:00