Love Master A tome 1

Description ajoutée par didi8921 2010-09-19T17:45:33+02:00

Aria vient d'arriver au lycée privé Tonohashi, où liberté et indépendance sont la devise. Après 50 échecs amoureux, elle s'est promis de ne plus craquer et de vivre une vie de lycéenne normale dans sa nouvelle école. Mais lors de son premier jour de classe, un des membres du comité des élèves, composé de quatre beaux garçons, vient la chercher...

Extrait ajouté par MarinaRose 2018-03-04T19:40:59+01:00

"Wouaah !! Quatre beaux garçons !! Même sans tomber amoureuse, mon cœur ne tiendra pas le coup !"

Commentaire ajouté par Nalune22 2016-09-28T19:09:58+02:00

J'aime bien ce manga. Le dessins sont réussis et l'histoire aussi. Par contre, il n'y a que deux tomes, c'est trop court. On voudrait une suite, en plus ils ne sont pas si gros donc ca aurait été bien s'il y en avait d'autres. Pour continuer l'histoire d'Aria, c'est dans vos têtes. Super

Dans les livres et dans la lune! ;)

Commentaire ajouté par Gumix 2016-03-16T13:33:14+01:00

Ce shojo est pas mal et les dessins sont très réussi pour ce genre d'histoire. Par contre l'histoire m'a déçu dès les première pages, on sait ce qu'il va ce passer ensuite donc aucun suspense et pourtant d'habitude (même quand sa peut paraître évident pour certain) je suis toujours surprise dans un manga ou un roman sauf pour ce manga Love Master A ce qui gâche la lecture. Sinon il y a de l'humour et très réussi.L'histoire est prenante et donne envie d'en lire plus en espérant que dans le deuxième tome soit plus surprenant.

Commentaire ajouté par Kaoru83 2012-09-26T21:35:19+02:00

J'ai beaucoup aimé cette histoire. Elle est fraiche et le personnage d'Aria est très attachant. Les dessins sont aussi très beaux. Cependant 2 tomes c'est un peu trop court.

Commentaire ajouté par DarKay 2011-12-06T00:24:19+01:00

Je l'ai trouvé mignon. Il fait passer un bon moment. Je vais lire le deuxième tome.

Love Master A tome 1

• France : 2007-11-22 - Poche (Français)

Coco3 l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-24T19:48:17+02:00